L’ALGERIE CIBLE D’UNE ATTAQUE BIO-TERRORISTE FRANCO/ISRAELIENNE

CIBLE II

MON GRAIN DE SEL :

La boucle est bouclé, comme on dit. L’armée US à débarquée au Niger,(voir : islamique intelligence) le dernier pays avant le Hallali.

Maintenant c’est le travail de sape de l’intérieur qui commence, avec l’attaque bio-terroriste lancer par israel et la France, son larbin préféré, contre le Maghreb en général et l’Algérie en particulier.

Un virus mortel, concocté dans les laboratoires sionistes et Français. Présenter sous forme de vaccin contre la grippe. Ce virus est transmissible d’humain à humain.

Qu’ALLAH(swt) les maudissent, jusqu’à la fin des temps.

Publié par  :  KAM

===============================

Israel a lancée une attaque terroriste massive sur les populations Arabes du Moyen Orient et d’Afrique du Nord.

L’Algérie

est frappée par le virus en ce moment, les services franco-israeliens sont responsables de sa dissémination au Maghreb.

URGENT: Le nouveau virus ‘ Coronavirus’ a fait son apparition un peu avant la dernière attaque sur Gaza en Novembre 2012 dernier. Ce virus est le travail de recherches militaires, il a été crée et développé comme ‘une arme visant des populations ethniques distinctes’ par les laboratoires anglais (Porton Down), français (Lyon, les laboratoires français utilisent les populations du Maghreb comme des cobayes pour tester le virus qu’ils inoculent via les vaccins, censés combattre le virus), israeliens (Tel Aviv) et indiens a New Dheli, qui ont eux travaillé ‘sur la vectorisation’ du virus et son transport par les moustiques et autres insectes. Ce virus de type SARS (SRAS en français) frappe le monde Arabo-musulman spécifiquement.

Les israeliens ont frappe la Mecque durant le dernier pèlerinage, pendant l’attaque sur Gaza. Cette dernière génération de virus est transmissible d’humains a humains, le virus a tue plus de douze personnes dans le monde, soit plus de la moitie des personnes infectées. Ceci est une attaque bio-terroriste sioniste visant uniquement les populations Arabes de la région MENA, qui précède le blitzkrieg israelien sur le Moyen Orient et le Maghreb-Sahel. 

L’un des patients Musulmans infectes lors d’une visite a la Mecque est mort. Son fils a contracte le virus par son père décédé en Angleterre, rahimahu Allah

SOURCE : islamicintelligence