la Synagogue de Satan, l’assemblée des juifs (Frère Nathanaël)

SYNAGOGUE

MON GRAIN DE SEL :

La synagogue de Satan réunis l’Élite mondialiste. Non pas dans un but bénéfique à l’humanité, mais leur objectif est plutôt maléfique.

Maléfique dans le sens, ou ces adeptes du satanisme œuvrent pour le modelage du monde selon leurs propre vision, qui n’est autre que la destruction du genre humain par l’asservissement.

Oui le Nouvel Ordre Mondial est ainsi. La domination mondiale par l’élite sioniste. Qui n’est ni Judaïque, ni Chrétienne, encore moins Musulmane. Mais tout simplement une secte d’obédience satanique.

Ce sont des adeptes de Lucifer qui veulent diriger le monde uniquement pour leur profit. Ce sont les 300 familles régnantes dans le monde. Pour eux pas de frontières, pas d’états nation, pas de religions et encore moins de nationalisme.

Leur credo se résume en un seul mot : << PROFIT >>

Peu importe les voies et moyens qui générerons ces profit. Quitte à détruire la moitie de la planète et eliminer plus de la moitie des humains. Voir article Guidestones: le Stonehenge américain – Stele du FUTUR Lien :    https://blideodz.wordpress.com/2012/01/14/1491/

Publié par  :  KAM

================================================

Vidéo :

la Synagogue de Satan, l’assemblée des juifs

&

 le gouvernement mondial vers son but final

 

la Synagogue de Satan, l’assemblée des juifs

le gouvernement mondial vers son but final .

 

Publicités