La découverte de l’Amérique par les musulmans plusieurs siècles avant Christophe Colomb.

AMERIQUE

MON GRAIN DE SEL:

L’Amérique fut découverte par les MUSULMANS plusieurs siècles avant Christophe Colomb. Ceci à bien été occulté par les historiens occidentaux.

Ce qui est enseigné à ce jour, est que l’honneur de cette découverte revient à Christophe Colombe. On a bien beau enterrée la vérité, aussi profondément que l’on veut. Elle finit toujours par refaire surface au grand dam des auteurs de cette supercherie.

Il est a noter également une chose très importante, les MUSULMANS dans leur conquête de l’Amérique, n’ont pas massacrer les indiens pour voler leurs terres et les traiter comme des êtres inférieurs. Comme certains occidentaux  l’ont fait.

Dans cette vidéo, le Dr Jerald Dirks ancien pasteur converti à l’islam, nous raconte cette fabuleuse partie de l’histoire des conquêtes musulmanes.

Publié par :  KAM

======================================================

La découverte de l’Amérique par les musulmans plusieurs siècles avant Christophe Colomb.

Vincent-Yanez-Pinzon

Tous le monde sait qu’en occident on attribue la découverte de l’amérique a christophe colombe , mais peu savent vraiment que christophe colombe pour découvrir l’amérique a du utiliser les cartes du grand géographe arabe al idrissi et que les capitaines des trois navires composant la flotte de christophe colombe avait a sa tête (capitaine de bateau) des maures autrement dit des arabes d’espagne.

Dans cette épisode du Deen Show, Eddie s’entretient avec le Dr Jerald Dirks sur le rôle historique des musulmans en Amérique. Un exposé sur la découverte de l’Amérique par les musulmans plusieurs siècles avant Christophe Colomb.

Publicités