Cheikh Imran Hosein sur Les savants de la fin des temps

MOSQUEE V

MON GRAIN DE SEL :

Cela fait belle lurette que la course à la plus belle, plus grande mosquée, est lancé. Mais est ce là, la finalité ? Une pierre est elle plus importante, plus noble qu’un cœur ?

Oh que non! ALLAH (swt) a doté sa créature d’une certaine intelligence, pour discerner où est le plus important.

Un adage dit : <<L’habit ne fait pas le moine >>. Moi je dis : << La plus belle mosquée, ne fait pas les musulmans, plus pieux envers ALLAH (swt) >>. Il y a beaucoup d’autres actes de piétés, ou le vrai musulman prouve sa foi envers son créateur.

Pensez au plus  démunis à la veille du mois sacré de Ramadhan, par exemple. Comment aider ses frères Palestiniens et autres musulmans opprimés dans le monde. Au lieu de pactisé avec les sionistes et leurs affidés.

Le comportement juste et équitable entre musulman. C’est çà la priorité.

 

En effet, car le Prophète (sur lui la paix) a dit à ce sujet :

 

« Viendra une époque où les musulmans s’enorgueilliront de leurs mosquées, mais ne les rendront que très peu vivantes (‘imârah). » (Hadîth rapporté par Ibn Khouzaymah) …

Car les musulmans n’auront pas fait ce que Dieu leur demande s’ils se contentent de construire de beaux bâtiments et oublient de construire leur cœur et de l’embellir. Or, le Prophète (sur lui la paix) nous a enseigné la purification et l’embellissement du cœur.              Il disait :

* « O Dieu, purifie mon cœur de l’hypocrisie, mes actes de l’ostentation, ma langue du mensonge, mes yeux de regarder ce qu’ils ne doivent pas (al-khiyânah). Car Tu connais l’œil qui trahit et ce que cachent les cœurs » (Hadîth rapporté par Al-Bayhaqî ; je n’ai pas pu vérifier si ce Hadîth est authentique ou pas.)

* « Purifie mon cœur des péchés comme on purifie un vêtement blanc des impuretés. » (Hadîth rapporté par Al-Bukhârî et Muslim)

* « O Dieu, embellis-nous par la beauté de la foi. » (Hadîth rapporté par An-Nassaï) (Que veut dire « s’embellir par la beauté de la foi » ? Voir à ce sujet les pages de ce site consacrées respectivement à la foi et à la foi et les actes.)

Le Prophète avait une Mosquée petite et simple, une Foi grande, belle et merveilleuse.
Nous avons des Mosquées grandes, belles et majestueuses, une Foi petite et réduite
.

Source: [www.maison-islam.com]

Aujourd’hui, le problème est plus grave. Car les préposés à ces lieux de cultes, sont de vrais incultes. Je sais vous allez dire que ce sont des savants, des théologiens etc…

Mais n’oubliais pas ce que dit le proverbe ; << Science sans conscience, n’est que ruine de l’âme>>. Ce qui veut dire, une bonne partie de ses prêcheurs, ne sont que ruines des âme.

Pourquoi; parce qu’ils sont au service des rois et des gouvernement et NON AU SERVICE D »ALLAH (swt). les exemples ne manque pas.

El karadaoui, l’agent des sionistes lance une fatwa pour l’assassinat de tous ceux qui sont avec Bechar El assad. Cette fatwa visé le Cheikh EL BOUNTI et il a été assassiné.

Un autre abruti sujet du royaume d’Arabi Tayhoudite, lance à son tour une fatwa, autorisant les rebelles syrien à abuser des jeunes filles mineures afin d’assouvir leurs bas instincts.

Tout çà au nom de la religion. Ce qui est faux et archi-faux.

ALLAH (swt) n’a jamais permis de telle ignominies, pour preuve:

En effet, le Messager d’Allah paix sur Lui, a interdit cette pratique de l’ignorance dans des récits authentiques :

أن رسول الله صلى الله عليه وسلم نهى عن نكاح المتعة، وعن لحوم الحمر الأهلية زمن خيبر

Le Calife Ali qu’Allah l’agrée a dit « Le Prophète paix sur Lui a interdit le mariage de plaisir (le mariage temporaire) ainsi que la viande des ânes domestiques…. » Rapporter par el-Boukhari

عن الربيع بن سبرة عن أبيه أن رسول الله صلى الله عليه وسلم نهى يوم الفتح -فتح مكة- عن متعة النساء

 » Le Prophète paix sur Lui a interdit le jour de la victoire, prise de la Mecque, le mariage temporaire » Rapporter par l’Imam Mouslim

 » وإن الله قد حرم ذلك إلى يوم القيامة « 

 Le messager Mohammed paix sur Lui a dit : « Allah vous l’a interdit (mariage temporaire) jusqu’au jour du jugement (définitivement) » Rapporter par Mouslim

Les Musulmans s’accordent, contrairement aux calomnies de Dreuz et de Ftouh, sur le caractère illicite du mariage temporaire.

SOURCE :http://www.salafidefrance.com/index.php/divers/actualite/islamophobie/460-une-fatwa-saoudienne-a-effet-immediat-autorise-les-rebelles-syriens-a-se-servir-sexuellement-de-fillettes

Voila où nous en somme. Les savants obeissent au doigt et à l’oeil à leur rois, emir et autres serviteurs des sionistes. Car comment appeler ceux qui s’allie avec israel, contre leur freres musulman.

Alors qu’ALLAH’swt) a formellement interdit aux musulmans de s’allier avec les juifs ou les chretiens contre un mausulman.

Voici ce que sont les savants de la fin des temps. laisson la parole au vrais erudit de l’Islam, le cheikh Imran Hossein qui vous expliquera mieux que moi. Ce qu’est un savant de la fin des temps.

Publié par  :  KAM

============================================================

Les savants de la fin des temps sont les pires créatures – Cheikh Imran Hosein

Comment identifier les vrais Savants de l’Islam à la fin des temps ? Sheikh Imran Nazar Hosein

Publicités