Sheikh Imran Hosein – L’Otan, l’Onu, l’Alliance Judéo-Chrétienne !

ALLIANCE

MON GRAIN DE SEL:

 

Cette vidéo est très instructive pour les gouvernants du monde Arabo-musulman. Ils devraient la voir et reprendre conscience des instructions d’ALLAH(swt). Plus spécialement les monarchies du golf, surtout l’Arabie Tayhoudite. Qui veut s’imposer en tant que leader du monde Islamique. Alors qu’elle est loin, très loin de la guidée d’ALLAH (swt).

L’Arabie Tayhoudite, veut être la seul et l’unique représentant et « Le GUIDE » des musulmans. Pour guidé les Musulmans vers où ????????

Quelle hypocrisie! Alors qu’en islam IL N’Y A PAS DE CLERGÉ, il n’y a pas de Vatican et c’est tant mieux ainsi.

Chaque créature est responsable devant le Créateur.

Tout ce que les Musulmans  demandent,  c’est de bons guides. Des guides qui oseront défiés l’occident, non pas en faisant des guerres (c’est absurde). Mais qui auront assez de crans pour  réinstauré le KHILAFAT et en vivant entre pays Musulmans uniquement.

Vivre en vase clos ? Et pourquoi pas, si cela nous rapproche beaucoup plus d’ALLAH (swt). Loin des multiples turpitudes  que nous offre un occident décadent.

Un occident qui vient d’abroger une loi divine. En effet les Etats Unis, viennent d’abroger la loi définissant le contrat de mariage qui stipulé que c’est l’union entre un homme et une femme. Ouvrant ainsi la voie à une débauche planétaire. Celle-ci, mercredi 26 juin, par 5 voix contre 4, a estimé que la loi de 1996 était anticonstitutionnelle

Tout cela sous l’instigation des sionistes qui veulent détruire la société dans son fondement. Dans ce qu’elle a de plus sacré.

Ce qui reviendrait à dire, ne plus avoir affaire avec les institutions internationales tel que : ONU – UNESCO – FMI – BANQUE MONDIAL – CONSEIL DE SÉCURITÉ –  OMS –  UNICEF – ONG  et des tas d’autres organisme, associations caritatives ou de bienfaisances  (Lions club – Rotary club et j’en passe), professionnelles, syndicales etc…Qui sont toutes et tous à la solde des sionistes.

Car tous çà, n’est pas pour nous musulmans. Surtout les banques avec leurs systèmes usurier. Et dire que les gouvernants des pays islamiques, sont très fiers des prêts qu’ils contractent auprès du FMI ou autres. Prêt qui mettent à genoux les états qui contractes.

Et nos banques à nous, qui sont copie/conforme à celle instituées par les  Rothschild et les Rockefeller.

Nos gouvernants nous enfoncent dans la RIBAA (l’usure) alors que non seulement ALLAH (swt) l’a interdit, mais la RIBAA est considérée comme le DEUXIÈME PLUS GRAND PÉCHÉ APRÈS LE CHIRK BI ALLAH (swt) (ASSOCIE QUELQU’UN A ALLAH (swt)).

Même les prétendues banques Islamique, font de la Ribaa déguisée. Donc interdite.

Voila où nous a précipité l’alliance Judéo-chrétienne.

Notre noble prophète MOHAMED (swsa) avait prophétisé que viendra le temps ou les musulmans suivraient les KOUFFARS même dans le trou d’un lézard.

OUA ALLAH ALLEM.

Publié par  :  KAM

====================================================

Sheikh Imran Hosein – L’Otan, l’Onu, l’Alliance Judéo-Chrétienne !