Pourquoi je suis raciste et antisémite par Hervé Ryssen

RYSSEN II

MON GRAIN DE SEL :

 

Attention ! Que l’on ne s’y méprend pas. Cet article a été écrit par Dana Goldstein, qui a décidé de dénoncer le vrai visage des Juifs et l’obscurantisme sanglant du judaïsme.

Qui est Dana Goldstein ? Elle se présente ainsi :

Je m’appelle Dana Goldstein. Je suis ashkénaze, née dans une riche et grande famille juive installée en France depuis les années 1920 et dont de nombreux membres ont été déportés pendant la seconde guerre mondiale.

Ceci est essentiel car qui pourra alors m’accuser d’antisémitisme ?

 

 

Etre Juif ou Juive, c’est vivre, consciemment ou non, dans une secte oppressive, tyrannique qui applique la dictature de la pensée unique et de l’action dirigée vers un seul but : le pouvoir.

 

Si Mme D. Goldstein qui est JUIVE ASHKENAZE, dénonce les dérives des juifs, on ne peut la contredire. On ne connait pas les juifs mieux qu’elle.                                                                                                           Il ne faut tout de même pas être plus royaliste que le roi.

 

Et pour Mr H. Ryssen, en tant que Français, il ne demande pas l’impossible. Il veut tout simplement, vivre comme on vécut ses ancêtres. Avec leurs traditions et leurs coutumes dans son propre pays. Qu’on ne vient pas lui imposé un nouveau mode de vie.

C’est tout. Je pense que c’est son droit. Comme celui de tout un chacun à travers le monde. Sauf naturellement en israel, ou les non juifs ne sont pas acceptes.

 

Publié par :   KAM

======================================================

Pourquoi je suis raciste et antisémite par Hervé Ryssen

Voilà une vidéo reçue il y a 2 à 3 jours de la part, d’un mes lecteurs et qui a déjà fait l’objet d’une censurée. 

 Par conséquent, je vous conseille de la garder sur votre ordinateur pour ceux qui le souhaitent. 

Je viens de trouver ce lien plus récent

Je reviendrai pour faire un commentaire mais d’ores et déjà sachez que  

Les juifs sont les instigateurs et instaurateurs du Racisme et de l’Antisémitisme.

Sans eux, tout ceci n’existerait même pas !

+++

SOURCE : http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.fr/

