Menacée de mort par des nervis sionistes, la sénatrice Sylvie Goy-Chavent en appelle à François Hollande

DRAP FR

MON GRAIN DE SEL :

Suite à la publication de l’article << Ces Juifs qui domine la France>> (voir: https://blideodz.wordpress.com/2012/02/20/ces-juifs-qui-domine-la-france/). J’ai reçus pas mal de commentaires, Tantôt positif, tantôt négatif.

Bref il n’a pas plus à tout le monde, cela va de soi. Apparement il n’y avait pas de quoi fouetter un chat comme on dit.

Mais là, c’est une élue Française. Une sénatrice Française. En l’occurrence Sylvie GOY-CHAVENT Sénatrice de l’Ain, qui reçois des menaces dans l’exercice de ses fonctions.

Pourquoi ? Parce que son travail dérange l’entité sioniste. Son travail qui consiste à défendre les INTÉRÊTS DES CITOYENS FRANÇAIS, ne plait pas aux sionistes. Pour montrer leur mécontentement, les sionistes par LDJ interposer, menace  la sénatrice de mort.

Obligeant ainsi, la sénatrice à demander protection AUPRÈS DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE.

Pauvre France, où sont tes valeurs ?

Si l’on se résume, le Français, n’est plus chez lui en FRANCE.

Le gouvernement Français est si transparent, que l’on voit les sionistes derrières.

Publié par  :  KAM

===================================================

Menacée de mort par des nervis sionistes, la sénatrice Sylvie Goy-Chavent en appelle à François Hollande

Des sionistes farfelus appellent à tuer une sénatrice française et voilà que celle ci est effrayée. Une situation ubuesque dans une société qui ne l’est pas moins.


 

République Française

Monsieur le Président de la République,

La Mission Commune d’Information du Sénat sur la filière viande vient de rendre public son rapport.

Parmi la quarantaine de propositions adoptées à l’unanimité par les Sénateurs, figure l’étiquetage de la viande issue des filières d’abattage sans étourdissement préalable. En effet, comme vous le savez de nombreux animaux sont aujourd’hui abattus en France de façon rituelle, sans étourdissement et une grande partie de la viande issue de ces filières est écoulée dans les circuits de distribution classique, sans aucune information des consommateurs.

Avant même la publication officielle de ce rapport, j’ai été victime d’insultes graves à caractère raciste, de diffamations publiques et de menaces de mort sur internet.

Pour votre parfaite information, sachez que plusieurs collègues Parlementaires de gauche comme de droite et moi-même réfléchissons également à la possibilité d’étiqueter les produits issus des colonies israéliennes en Cisjordanie, ces produits étant le plus souvent commercialisés en France avec la mention « Made in Israël », en totale contradiction avec le droit français et international.

Depuis quelques jours, des groupes proches de l’extrême droite israélienne se déchainent contre moi et appellent ouvertement à la haine et à la violence.

Hier, un message à peine voilé appelant à la guerre civile et demandant explicitement au Gouvernement Israélien de mener des attaques contre la France a également été publié sur un site internet.

Différentes personnes, notamment des Parlementaires, m’ont conseillé de faire preuve de la plus grande prudence, évoquant même la possible intervention contre moi des services spéciaux d’une puissance étrangère.

Alors que la France et ses valeurs semblent aujourd’hui menacées et que l’élue que je suis fait l’objet de graves menaces, j’en appelle au Président de la République pour faire respecter le droit et me permettre d’exercer mon mandat librement et en toute sécurité.

Veuillez agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de ma haute considération.

Sylvie GOY-CHAVENT
Sénatrice de l’Ain
Rapporteure de la Mission Commune d’Information sur la filière viande

A l’attention de Monsieur François HOLLANDE
Président de la République Palais de l’Elysée
55 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris

SOURCE  :  http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/07/menacee-de-mort-par-des-nervis.html