Al Qaradawi l’islamo-nazi en chef tabassé à coup de baton et expulsé du Qatar

KA MOS

MON GRAIN DE SEL :

            ‘’ Science sans conscience n’est que ruine de l’âme ‘’.                    

  Ce proverbe signifie que la science doit être soumise à la moralité pour éviter les débordements. Ceci d’une part, et d’autre part, pour ALLAH (swt), non seulement toutes les âmes Lui appartienne, mais en plus,   l’âme d’un musulman est sacré. Nul, n’a le droit de l’enlever, surtout au nom de la religion.

Mais le president de l’union internationale des Oulémas musulman, incite au meurtre. Il appel des musulmans à tuer d’autres musulmans. Et le comble c’est qu’il fait cela au nom de l’Islam.

Il a beau etre un erudit en theologie, mais les faits sont là. Il est impossible d’apprendre le coran par coeur, SI L’ON N’A PAS DE COEUR.

Et apparemment c’est le cas de ce triste sir.

Quatre choses corrompent le coeur et y font pousser l’hypocrisie comme l’eau fait pousser les plantes: l’écoute des distractions, la vulgarité, frapper à la porte du Sultan (Pouvoir), la recherche de la chasse.(42 (Relaté par al-Daylamî dans « Musnad al-Furdaws »).

 ———————————-

Les actes sont jugés selon les intentions (qui les motivent). L’homme n’aura que le résultat de son intention. Quiconque aura émigré pour Allah et Son Prophète, son émigration sera considérée comme telle. Et quiconque aura émigré pour gagner un bien matériel ou pour s’accoupler avec une femme, son émigration sera comptée comme telle.(45) (45. « Jâmi’ al-Burûjirdî »: 1/99, al-Muqaddamât).

———————————–

« Purifie mon cœur des péchés comme on purifie un vêtement blanc des impuretés. » (Hadîth rapporté par Al-Bukhârî et Muslim)

————————————

* « O Dieu, embellis-nous par la beauté de la foi. » (Hadîth rapporté par An-Nassaï)

Le Prophète avait une Mosquée petite et simple, une Foi grande, belle et merveilleuse.
Nous avons des Mosquées grandes, belles et majestueuses, une Foi petite et réduite
. Nous avons aussi les savants de la fin des temps. C’est à dire des savants/théologiens qui sont au ordres des gouvernants ou du plus offrants.

Les vrais savants qui œuvrent pour l’amour d’ALLAH (swt), ils sont marginalisés, interdit de media dans le meilleurs des cas. Embastillé dans le pire des cas.

Publié par  :  KAM

————————————–

Qaradawi le président de l’union internationale des Oulémas musulmans, . A été chassé et expulsé du Qatar après avoir reçu une bonne raclé par la police de ce pays le tabassant à coups de gros bâtons jusqu’à tomber par terre parce qu’il refusé de partir . Arrivé en Égypte il a été hospitalisé.

Source:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=544979985558578&set=a.151337571589490.52403.144350975621483&type=1&theater

Advertisements