Pédophile gracié : le roi d’Espagne dit ne rien avoir demandé

LA GIFLE

MON GRAIN DE SEL :

L’affaire de la grâce royale prend une nouvelle tournure. C’est un vrai feuilleton à trois sous. Moi j’arrête; Ce n’est plus un comportement d’adulte responsable, mais un vrai jeu de gamin. Au détriment de ONZE ENFANTS INNOCENTS.

Est ce un roi menteur, ou le roi des menteurs ?

Ne voila t-il pas,  que le roi d’Espagne déclare n’avoir rien demandé à son homologue marocain.

Je vous avez bien dit que le P’tit Moh, prenez ses sujets pour des cons.

Le voila pris en flagrant délit de mensonge.  Le roi d’Espagne vient de lui balancé une torgnole royale (respect du au rang). Un vrai jeu de gamins. Cela aurait pu être très risible, s’il n’y avait pas ces innocentes victimes au milieu. C’est absolument honteux!!!! Scandaleux!!!!!!

Et ça demande l’ouverture des frontières. A prendre Tindouf. A donner du pain au Algériens et puis quoi encore ?

Les charges officiels du à ce poste, sont très lourdes pour les frêles épaules du roitelet.

P’tit Moh, tu es encore en plein……. Crise d’adolescence.

Allez va jouer……. Va.

P’TIT MOH, n’oublie pas les ……. OUBLIETTES……

Publié par  :  KAM

——————————————————————–

Pédophile gracié : le roi d’Espagne dit ne rien avoir demandé

Pedophile gracie le roi d Espagne dit ne rien avoir demande Juan Carlos : J’ai rien demander

Dimanche, le roi Mohammed VI a décidé d’annuler la grâce royale accordée au pédophile espagnol multirécidiviste Daniel Galvan Viña. Le palais avait auparavant évoqué une libération « en réponse à une demande formulée en ce sens par le roi Juan Carlos » qui s’était rendu dans le pays mi-juillet. Ce lundi, le roi d’Espagne a précisé qu’il n’avait pas interféré pour demander cette grâce ni celle d’aucun détenu et qu’il s’était « intéressé à la situation des prisonniers espagnols au Maroc », a expliqué à l’AFP l’un des porte-paroles de la Maison royale.

En juillet dernier, le roi Juan Carlos a rencontré le Premier ministre marocain, Abdelilah Benkiran pour « lui demandé formellement que l’un [des prisonniers], un camionneur atteint de diabète et d’une maladie du cœur, puisse rentrer en Espagne pour y purger sa peine », a ajouté ce porte-parole. La situation de cet homme, condamné pour trafic de drogue, « n’a pas encore été résolue », a-t-il par ailleurs assuré. Le prisonnier n’a en effet pas bénéficié de la grâce royale accordée mardi dernier par Mohammed VI à 48 prisonniers espagnols.
Le porte-parole de la Maison royale a également expliqué que Mohammed VI était allé « plus loin » que l’intérêt exprimé par Juan Carlos. « Le roi l’a remercié […] sans savoir de qui il s’agissait », a-t-il enfin assuré.

Gracié puis arrêté

Daniel Galvan Viña, un retraité de 60 ans condamné en 2011 par la cour d’appel de Kénitra (au nord de Rabat) à trente ans de prison pour les viols de 11 enfants âgés de 4 à 15 ans, a été interpellé ce lundi en Espagne, a annoncé le ministère espagnol de l’Intérieur. Il « a été arrêté à Murcie et doit être mis à disposition du tribunal madrilène de l’Audience nationale », a-t-il ajouté.

SOURCE  :  http://www.elle.fr/Societe/News/Pedophile-gracie-le-roi-d-Espagne-dit-ne-rien-avoir-demande-2565871

Advertisements