Accord secret entre Obama et les Frères musulmans pour céder 40% du Sinaï à Gaza ?

EGYPTE

MON GRAIN DE SEL :

« Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n’était. » Winston Churchill  (1874-1965), Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955

« Le monde est gouverné par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas derrière le rideau. »  Benjamin Disraeli (1804-1881), Premier Ministre Britannique de 1874 à 1880

Mais la main des sionistes, n’est pas étrangère aux événements en cours.

Publié par  :  KAM

=============================================

Accord secret entre Obama et les Frères musulmans pour céder

40% du Sinaï à Gaza ?

Résumé:

• Accord SECRET conclu entre l’administration Obama et les Frères musulmans (pas le gouvernement égyptien) de céder 40% du Sinaï et l’annexion de cette portion du territoire égyptien à Gaza. L’objectif étant de faciliter la conclusion d’un accord de paix global entre Israël et les palestiniens.
• Cet accord aurait été signé par Khayrat el Shater (numéro 2 de la Confrérie), par Morsi et par le Guide suprême des FM.
• Une somme de 8 milliards de $ US aurait été versée aux FM en échange.
• Le document aurait été saisi par l’armée suite à la déposition de Morsi. C’est l’armée qui a laissé filtrer la nouvelle.
• Une enquête est en cours sur Morsi, et el Shater. Un mandat d’arrêt a été déposé contre le Guide des FM et d’autres membres de son bureau.
• Les signataires FM de l’accord s’exposent à la condamnation à mort pour haute trahison.
• L’administration Obama tenterait de conclure un accord avec el Sissi (président du Conseil suprême des forces armées) : la reconnaissance de la légitimité du « coup d’état »  en échange de son silence sur l’accord secret. Mais el Sissi serait plus intéressé à la condamnation des FM et au discrédit de leur organisation qui est pour l’Égypte la principale source de danger.
• Les membres républicains du Congrès se penchent sérieusement sur l’affaire. Si elle est avérée, le processus de destitution d’Obama pourrait être déclenché.

مرسي يبيع 40% من اراضي سيناء لامريكا

Vidéo en Arabe.

SOURCE  :  http://www.postedeveille.ca/2013/07/accord-secret-entre-obama-et-les-freres-musulmans-de-ceder-40-du-sinai-a-gaza.html