Sheikh Imran Hosein – Russie, Syrie et Fin des temps – mai 2013

SYRIEPAUVRE SYRIE

MON GRAIN DE SEL :

Allah a dit : « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes » (Sourate 5 – Verset 51)

L’Imam At-Tabari, rahimahoullah, a dit dans son Tafsir concernant ce verset : « Et la vérité pour nous concernant ce verset est qu’Allah a interdit à tous les croyants de prendre les juifs et les chrétiens comme alliés contre ceux qui croient en Allah et en Son Messager, et Allah nous informe que celui qui les prend comme alliés en dehors d’Allah, de Son Messager et des croyants, est des leurs à cause de sa prise de parti contre Allah, Son Messager et les croyants, et que par conséquent Allah et Son Messager se désavouent de lui »

L’Imam Al-Qourtoubi, rahimahoullah, a dit dans son Tafsir : « La parole d’Allah : « Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés … » signifie ; celui qui les soutient contre les musulmans est des leurs, et sa sentence est la même que la leur » 

 

Oh musulmans, qu’êtes-vous entrain de faire en Syrie ? Vous transgresser une loi DIVINE. En êtes-vous conscient ?

Demain devant ALLAH (swt) que direz vous ? Quelle excuse trouverez-vous ? Non je ne pense pas qu’il y en a une.

Avez-vous entendue parler des accords secret du 16 mai 1916 ? Les accords Sykes-Picot ? Accord fait sur le dos des Arabes.

Voyez un peu, de quoi il s’agit:

Accord secret Sykes-Picot 16 mai 1916

Le 16 mai 1916, en pleine guerre mondiale, le Britannique sir Mark Sykes et le Français Georges Picot signent un accord qui prévoit le démantèlement de l’empire ottoman après la guerre et le partage du monde arabe entre les deux Alliés.

Par cet accord secret, mais qui sera dévoilé dès 1917, les Alliés violent outrageusement la promesse faite aux Arabes de leur offrir une indépendance complète en contrepartie de leur aide contre les Turcs, promesse dont le « colonel » Thomas Edward Lawrence, dit « Lawrence d’Arabie » s’était porté garant auprès de l’influent chérif de La Mecque, Hussein, et de son fils Fayçal.

Une bonne partie des soubresauts actuels du monde arabe résultent de l’application de cet accord.

Lien: http://www.herodote.net/almanach-ID-959.php

Et  le plan Yinon pour la sécurité d’Israël : Déstabilisation de l’Afrique et du Moyen Orient. Cela ne vous dis rien !!!!!!

Lien : http://deword.wordpress.com/2012/08/29/le-plan-yinon-pour-la-securite-disrael-destabiliser-afrique-et-moyen-orient/

 

Pauvres Arabes, vous êtes entrain de rendre un très grand service aux sionistes. Les sionistes cherchent à morceler chaque état Arabe en autant de commune qu’il en a. Et à maintenir un état de guerre latent autant que possible. Faire de sorte qu’il n’y ai jamais d’entente entre deux états. C’est ce que l’on appel : Diviser pour mieux régner.

Seulement, ne vous attendez pas à une reconnaissance ou récompense quelconque, de la part des sionistes. Qui sème le vent, récolte la tempête.

Écoutez ce que le sage, le Sheikh Imran Hosein a, à vous dire. Prenez-en de la graine.

Publié par  :  KAM

Bataille pour la Syrie – Reportage russe sous-titré en français

Publicités