1 million de musulmans vont marcher sur Washington pour l’anniversaire du 11 septembre

IS USMON GRAIN DE SEL :

Des illuminés Saoudiens, téléguidés par la frange sioniste US de Washington. On exécuter les attentats du 11 septembre 2001. Occasionnant de très lourdes pertes en vie humaines. L’attentat, a été mis sur le compte d’une nébuleuse islamiste créer par la CIA. Ainsi a commençai la descente aux enfers des pays Arabes.

ALLAH (swt) n’à jamais ordonner de s’attaquer aux innocents. Même en temps de guerre, Il a toujours recommandé de ne point toucher aux civiles.

Notre noble Prophète Mohamed (swsa) dans le hadith ci-dessous, a notamment  interdit de tuer les femmes et les enfants :

 

« D’après Ibn Omar (qu’Allah les agrée), j’ai trouvé une femme qui avait été tuée durant l’une des batailles du Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui), alors le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a interdit de tuer les femmes et les enfants.
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°3015 et Mouslim dans son Sahih n°1744) ».

 La « doctrine politique islamique » (c’est-à-dire, les principes et décrets islamiques sur des sujets politiques) est au plus haut point pacifique et modérée. Nombre d’historiens et de théologiens non-musulmans le confirment.

 Voyons voir, ce que l’historienne britannique, Karen Armstrong, ancienne nonne et célèbre experte en l’histoire d’Orient, fait le commentaire suivant, dans son livre Holy War (La guerre sainte), qui traite de l’histoire des trois grandes religions:

 « … Le mot l’islam vient de la même racine arabe que le mot la paix et le Coran réprouve la guerre comme un événement anormal contraire à la volonté de Dieu: « Toutes les fois qu’ils allument un feu pour la guerre, Allah l’éteint. Et ils s’efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu’Allah n’aime pas les semeurs de désordre. » (Le Coran, sourate al-Ma’ida, verset 64) L’islam ne justifie pas la guerre ou l’extermination agressive, comme la Torah fait dans les cinq premiers livres de la Bible. Religion plus réaliste que le christianisme, l’islam déclare que la guerre est inévitable et parfois une obligation positive pour mettre fin aux oppressions et à la souffrance. Le Coran enseigne que la guerre doit être limitée et conduite de la façon la plus humaine possible. Mohammed a dû combattre non seulement les habitants de la Mecque mais également les tribus juives de la région et des tribus chrétiennes en Syrie qui alliées aux juifs planifiaient une attaque contre lui. Pourtant ceci n’a pas poussé Mohammed à dénoncer les gens du livre. Ses musulmans ont été forcés de se défendre mais ils n’ont pas livré une guerre sainte contre la religion de leurs ennemis. Quand Mohammed a envoyé Zaid contre les chrétiens à la tête d’une armée musulmane, il leur a dit de combattre pour la cause de Dieu bravement mais d’une manière humaine. Ils ne devaient pas molester les prêtres, ni les moines, ni les nonnes, ni les personnes faibles et impuissantes qui ne pouvaient pas combattre. Il ne devait y avoir aucun massacre des civils. Les musulmans ne devaient abattre aucun arbre ni démolir un seul bâtiment. C’était très différent des guerres de Josué.(1) ». Fin de citation. Source :http://www.comores-online.com/mwezinet/religion/paix.htm

 

L’Islam n’est pas une religion barbare, comme l’image dont se plaisent l’Arabie Tayhoudite à transmettre, et l’occident à s’en paître.

Voici quelques versets du saint Coran qui dit en substance. Et le Coran est on ne peut plus clair là dessus :

Coran : 109, 6 : « A vous votre religion et à moi, ma religion » 

Coran : 2, 256 : « Pas de contrainte en religion » 

Coran : 10, 99 : « Est-ce à toi de contraindre les gens à être croyants ? » 

Coran : 5, 48 : « (…) si Dieu avait voulu, certes Il aurait fait de vous une seule communauté (…) ».

Coran : 5, 35 : « (…) Celui qui aura tué un homme sans que celui-ci ait commis un meurtre, ou exercé des brigandages dans le pays, sera regardé comme le meurtrier du genre humain ; et celui qui aura rendu la vie à un homme sera regardé comme s’il avait rendu la vie à tout le genre humain ».

Comme on le voit, l’Islam n’a rien à voir avec ces attentats.

Publié par :  KAM

===============================================

1 million de musulmans vont marcher sur Washington pour l’anniversaire du 11 septembre

12 ans après les attentats, l’AMPAC, la contrepartie islamique de l’AIPAC se réveille et décide d’organiser une manifestation jamais vue auparavant. Pourquoi maintenant ?

Le Comité d’action politique musulman américaine a provoqué une tempête médiatique aux Etats-Unis ce week-end après avoir annoncé son intention d’organiser une manifestation de masse à Washington DC le 11 septembre.

Dans un communiqué publié sur son site Internet, le groupe a dit qu’il envisage de mettre en scène une » marche d’un million de musulmans » pour le 12e anniversaire de l’attaque terroriste la plus meurtrière sur le sol américain, dans le but d’exiger à ce que «les droits civils musulmans américains soient protégés par notre gouvernement »et que« les lois soient promulguées pour protéger [leurs] Premier Amendement. »

Le groupe a en outre exhorté le président Barack Obama à « remplir la promesse de sa première campagne pour la présidence d’un gouvernement transparent » et « demande la publication du rapport du 11/9 de la Commission. »

«Nous musulmans américains rejetons la violence et le terrorisme, et défendons les droits constitutionnels de tous les Américains. Chaque année, le 11 Septembre, à partir de 2013, nous marcherons à Washington, DC, dans la capitale de notre nation « , indique le communiqué

« Le 11 septembre 2001, notre pays a changé pour toujours avec les terribles événements de New York. L’ensemble du pays a été victime de ces actes accomplis. Les musulmans et non musulmans ont été traumatisés, mais nous en tant que musulmans continuons, 12 ans plus tard, d’être victimes en passant pour les méchants. A ce jour, tous les médias et l’organisation anti-islamique ont fait des déclarations diffamatoires contre nous et notre religion de l’Islam », dit la déclaration.

«Il est temps pour les Américains musulmans et non-musulmans de s’unir pour défendre notre Constitution», a indiqué le groupe.


Par Jack Philip – JSSNews

Publié par Rorschach à 19:20

Advertisements