Les Allégeances secrètes au Temple de la confrérie des Frères Musulmans

FM et FM

 MON GRAIN DE SEL :

 Dommage, oui c’est un très grand dommage, que notre noble religion soit utilisée par des illuminés à des fins inavouables.

Jouant sur la corde sensible des masses qui est la FOI en ALLAH (swt).

Les adhérents et membres de ces sectes, sont trompés sur les visées de  leurs dirigeant. De la même manière que dans la Franc Maçonnerie. La base qui sert de vitrine, ne sait pas les objectifs réels du sommet de la Franc Maçonnerie.

Et apparemment c’est le même type de structure qui existe dans les deux organisations.

Vous conviendrez, qu’il ne pouvait en être autrement. Vu que l’ordre des frères musulmans, a été créer en secret, sous l’instigation de la franc-maçonnerie britannique avec l’aide de Thomas Edward Lawrence (Laurence d’Arabie), Bertrand Russell, St. John Philby, E.G. Browne (en) et Arnold Toynbee, afin de maintenir le Moyen-orient sous-développé pour que ses ressources, en particulier son pétrole, puissent continuer à être pillées par la Grande-Bretagne. (voir revue « World In Review » article de John Coleman).

 

Si chez les francs maçons, il y a un rituel d’intronisation pour un nouveau membre. Il en est de même chez les frères musulmans. Chose encore plus exécrable, car interdite dans notre religion, c’est que le nouveau membre prête allégeance au guide de la confrérie.

Alors qu’un musulman ne doit prêter allégeance qu’à ALLAH (st)

Les Allégeances secrètes au Temple de la confrérie

des Frères Musulmans

Added by on 2013-07-25

video publiée sur le blog : http://salimbouterfas.wordpress.com

INHFR – Témoignage de Tharwat Al-Kharbaoui, ancien dirigeant à la confrérie des Frères Musulmans, qu’il a quittée depuis 2002.

Il est l’auteur du récent livre qui vient de paraitre « Le secret du Temple », dans lequel il dénonce les pratiques maçonniques de la Confrérie des Frères Musulmans, leurs alliances et leurs accords secrets avec les sionistes. Ainsi que l’historique de cette confrérie depuis ses débuts!

Tharwat Al Kharwbaoui Secret du temple

Nous mettons à disposition le format PDF en téléchargement libre du livre de Tharwat Al-Kharbaoui pour les arabophones qui seraient intéressés par sa lecture.

Il n’existe pour le moment que la version en arabe, qui est celle d’origine.

lien pour le téléchargement : LE SECRET DU TEMPLE – PDF

SOURCE : 

Advertisements