Cheikh Wassim Youssef dénonce le Jihad illégitime dans les Pays Arabes et accuse les Savants de la Fitna

OULEMAMON GRAIN DE SEL :

Notre problème à nous Musulmans, c’est qu’il y a beaucoup de gens qui se permettent de lancer des Fatwas à tour de bras.

Nous avons des oulémas qui s’amuse à ce jeu. Mais ils ne sont pas au service d’ALLAH (swt) comme ils le devraient. Ils sont aux services du gouvernement qui les emploient.

Et çà, c’est un gros problème. Craignez donc ALLAH (swt) et cessez d’envoyer des enfants musulmans, tuez d’autres enfants musulmans.

Pour ALLAH (swt), la vie d’un musulman est très précieuse, et Il nous dit notamment dans le Coran :

Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution sera alors l’Enfer, pour y demeurer éternellement, Allah l’a frappé de Sa colère, Il l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment. Surat Nissae – verset 93

 

Publié par :   KAM

Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Surat Al-Ma’idah – verset 44

Après le Sheikh Imran N. Hosein, le Sheikh Salahudine ibn Ibrahim abu Arafa, et après le Mufti Othman Batthikh, le Sheikh Youssef Wassim, en provenance de Dubai, se lève à son tour et dénonce ce faux jihad, pointe ce qu’il nomme les « Savants de la Fitna (troubles) et accuse la manipulation de ces « printemps arabes »

Les voix de nombreux savants dénonçant ce faux Jihad ainsi que la manipulation des printemps arabes commencent à résonner dans le monde. Tous les jours, de nouvelles voix se font entendre. Al Hamdoulillah. Prions Allah taala que cela continue ainsi.

Peu de sites web islamiques ont dénoncé la manipulation de ces printemps arabes, parmi eux, notons Rissala et Imranhosein.fr. Ainsi, méfiez-vous de tous les sites islamiques appelant à soutenir ce faux jihad, ou encore ceux légitimant les manifestations ou le Jihad défensif, en se basant sur les fatwas plutôt que sur la parole d’Allah et celle de son messager, entrainant, sans aucune crainte d’Allah, la mort des musulmans entres-eux ! Fuyez tous ces sites de soi disant d’Informations islamiques comme vous fuyez la peste, car ceux-ci ne feront que vous entraîner loin du Dîn d’Allah taala et de Son prophète (paix et salutations sur lui), jusqu’en en enfer éternel !

Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution sera alors l’Enfer, pour y demeurer éternellement, Allah l’a frappé de Sa colère, Il l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment. Surat Nissae – verset 93

Puisse Allah taala récompenser les savants qui se lèvent contre ces manipulations ainsi que les frères de rissala.wordpress.com pour la traduction.

Fraternellement
IMRANHOSEIN.FR

SOURCE :  IMRANHOSEIN.FR

Advertisements