Les juifs attisent la guerre civile en France.

AA 1

MON GRAIN DE SEL :

J’avais publié dans un précédent post, un article qui a suscité beaucoup de commentaires. (Voir : https://blideodz.wordpress.com/ces-juifs-qui-domine-la-france) Les gens conscients de la gravité de la situation, approuvaient. Et il y avaient d’autres qui étaient contre.

Mais les faits sont là. La France n’appartient plus aux Françaises et Français. Les dirigeant Français desservent beaucoup plus la France qu’ils ne la servent. Et ce aux profit des sionistes.

Alors soyons un brin réaliste et ouvrons bien grand les yeux.

 » Le conseil de Paris ne siégera pas pour cause de ….yom Kippour. «  C’est le titre d’un post, que j’avais mis en ligne en date du 26/09/2012. (voir : https://blideodz.wordpress.com/2012/09/26/le-conseil-de-paris-ne-siegera-pas-pour-cause-de-yom-kippour/)

Si ce n’était pas une affaire de mercantilisme, il y aurais belle lurette que Noël aurait été remplacer par une fête juive.

Alors : Qui est aux commandes en France ???

Publié par  :  KAM

=============        ================         ==============         ================

Les juifs attisent la guerre civile en France.

On y est. L’heure approche où les nations devront se faire la guerre pour ou contre Israël. L’Armageddon. Avant cela il faut donc affermir les nations dans leur camp respectif: ceux qui défendront Israël et son peuple élu jusqu’au dernier sang, et ceux qui les combattront férocement. La France doit inévitablement dans le camp juif israélien mais son peuple est encore trop insoumis pour lui faire totalement confiance. Il faut donc instaurer la dictature juive sur notre pays et c’est ce à quoi travaillent les juifs de France en ce moment en attisant la haine parmi le peuple de France.

JI

La fausse agression du juif Samuel Lafont.

JIIOn sait, avec tous les exemples à travers l’histoire, que les juifs sont experts en false-flag capable de déclencher des guerres mondiales comme des guerres civiles. Il est donc logique que ce soit un juif qui prétend avoir été agressé déclenchant ainsi une avalanche médiatique susceptible d’attiser encore plus la haine parmi le peuple de France entre les partisans du mariage gay et les contre dont il fait partie. Ce monsieur est un militant UMP expert en e-réputation sur le web (tout se tient). Il connait donc parfaitement les moyens de susciter les réactions en chaîne sur les réseaux sociaux. Il suffit d’une rumeur, il le sait, pour enflammer. C’est donc ce qu’il a fait en prétendant avoir été sauvagement agressé par des coups de couteaux et en laissant croire que cette agression était liée à son statut de militant engagé contre le mariage gay.

Sur son compte twitter il laisse des messages nous expliquant froidement sa situation:

FireShot Screen Capture #003 - 'Samuel Lafont (Samuel_Lafont) sur Twitter' - twitter_com_Samuel_Lafont2

FireShot Screen Capture #002 - 'Samuel Lafont (Samuel_Lafont) sur Twitter' - twitter_com_Samuel_Lafont

FireShot Screen Capture #004 - 'Samuel Lafont (Samuel_Lafont) sur Twitter' - twitter_com_Samuel_Lafont3

On constate donc que ce « militant UMP » s’est fait violemment agressé par des coups de couteaux « jusqu’à l’os »  mais que cela ne l’empêche nullement de twitter sereinement sur son lit d’hôpital dans les heures qui suivent et de rappeler la publication dernièrement du livre « Orange mécanique » qui met en exergue la violence montante dans notre société. Une violence qui n’est pas seulement sociale comme le disent les socialistes mais bien ethnique et religieuse. Tout se met en place donc pour prendre les français au piège de la violence future.

Les judéo-maçons de gauche.

Ils sont au sommet de notre pyramide sociale.

Ils sont au sommet de notre pyramide sociale.

François Hollande est au pouvoir parce qu’il est celui par qui la France s’écroulera. Déjà son               bilan est tellement mauvais qu’il est le président encore plus impopulaire que ne le fût Sarkozy             en son temps ce qui est déjà un gros exploit! Il concentre sur lui, et son gouvernement,                    Toutes les critiques et celles-ci sont justifiées bien évidemment. Tout le monde oligarchique                 sait que le PS n’est pas un parti socialiste et que François Hollande n’est pas de gauche,                             il reste aujourd’hui à le montrer visiblement aux français pour exacerber leur exaspération                     en ces temps de crise.

Le gouvernement franc-maçon de gauche

C’est ainsi que la réforme sociétale du mariage pour tous a pour unique but, puisque cette réforme qu’une part infime de notre population, que de diviser en profondeur les français sur ce qu’ils ont de plus précieux: la famille. La judéo-maçonnerie de gauche se fait inflexible pour imposer le texte au pays et choisit même le passage en force au moment où l’opposition se radicalise! Histoire de souffler encore plus sur les braises.
De plus les porte-paroles de la judéo-maçonnerie de gauche attise sciemment la haine en utilisant le terme de fasciste pour dénoncer ceux qui osent s’opposer à cette réforme si humaniste qu’ils nous proposent:

Donc celles et ceux qui n’apprécieraient pas cette réforme de la famille sont des homophobes, des racistes, des fascistes voir des antisémites comme le laisse suggérer le juif propriétaire du Monde Pierre Bergé. Donc cette France-là doit être vilipendée et montrée du doigt par les gauchos qui pensent défendre les droits de l’homme en permettant au lobby pédophile d’aller chercher des enfants en toute légalité.

La judéo-maçonnerie de droite.

Tous les partis politiques sont sous contrôle.

Tous les partis politiques sont sous contrôle.

Evidemment face à cette volonté imposée par la judéo-maçonnerie de gauche il faut une judéo-maçonnerie de droite qui exacerbe l’opposition au maximum.  Celle-ci est incarnée par Christine Boutin, Christian Jacob et Frigide Barjot qui sort opportunément du chapeau pour prendre la tête de l’opposition au mariage alors qu’elle n’incarne en rien les valeurs de la famille traditionnelle. On lui a octroyé la tête de l’opposition en haut lieu pour qu’elle joue le boute-feu jusqu’au bout. C’est ainsi qu’elle peut prédire « du sang » si Hollande va jusqu’au bout. Une déclaration suffisamment violente pour susciter la réaction du lobby LBGT, contrôlé par les juifs et la CIA,  qui crie à l’homophobie et laisse entendre que la justice sera impitoyable si ils continuent à attiser la tension.

Bref comme vous le voyez tout est sous contrôle du lobby juif en sous-main. Toutes les forces convergent vers une haine sociétale en France, additionnée à une haine sociale qui monte inexorablement contre ce gouvernement qui ne peut évidemment pas tenir ses promesses de gauche puisque la politique française n’a plus aucun pouvoir surtout depuis que ce gouvernement a fait voter le MES achevant de liquider le dernier pouvoir souverain qui restait à la France: celle de construire son propre budget. Dorénavant tout appartient à Bruxelles! Que peut donc faire la gauche si ce n’est faire semblant de légiférer et de proposer? Elle n’a rien à faire, elle ne peut que subir.

Et d’ailleurs ce qu’on lui demande en priorité c’est d’instaurer la dictature juive dans notre pays c’est cela la priorité. faire la chasse à tous ceux qui critiquent Israël, sa politique. A tous ceux qui seraient susceptibles de critiquer l’intouchable lobby juif. Pour mettre en place cette dictature et pour qu’elle soit tolérée par les français il faut le faire au nom de l’antiracisme, de l’anti-homophobie bien entendu. Le peuple croit ainsi défendre sa liberté contre « les fascistes » alors qu’ils se font enfermés dans une dictature de la pensée unique qui va encore plus les opprimer. Car une fois installé dans leur dictature ils seront sans pitié avec le peuple. Ils mettront en place les oukases de Bruxelles et la volonté d’Israël d’épurer la société française des « antisémites ». C’est d’ailleurs clairement le Mossad associé à la CIA qui donne ses ordres à Valls et Taubira avant que le grand marché transatlantique qui s’annonce ne vienne enfermer définitivement notre pays dans l’empire americano-sioniste et que nous devenons un état anodin de l’empire. Un état qui a néanmoins une certaine force de frappe militaire que l’empire emploiera pour faire régner la terreur dans le monde. Voilà à quoi servira la future armée française que l’on est en train de restructurer. Un supplétif de l’armée israélienne dans son propre pays et ailleurs. Alors gauche ou droite? Alternative politique ou pas? Tout cela n’est que poudre aux yeux du peuple car l’opposition au système n’existe pas. Comme qui dirait une sorcière bien-aimée par ce dit système: « There is no alternative »…

SOURCE  :  http://lecitoyenengage.fr/les-juifs-attisent-la-guerre-civile-en-france-2-4447

Publicités