La Venue de l’Imam Al-Mahdi – Sheikh Imran Hosein – Pakistan – Juillet 2013

CALIFAT

MON GRAIN DE SEL :

Dommage, oui vraiment dommage que les nobles paroles d’ALLAH (swt), soit utilisées à des fin mercantiles.

Parce qu’en fin de compte c’est de çà, qu’il s’agit. Et nullement l’instauration d’un Califat digne de se nom.

La Syrie a été choisie par les sionistes pour devenir le Califat tant attendu par le monde Musulman.

Et c’est dans cette optique que les sionistes, voulurent installer un Califat à leur solde.

Un Califat beni oui-oui, qui obéirait à lettre à ses maitres sionistes.

Mais ALLAH est là et Il veille à la protection de ses Saintes écritures et pour rendre caduc les plans sionistes.

Publié par :  KAM

============       ==============        ==============        ==============

La Venue de l’Imam Al-Mahdi – Sheikh Imran Hosein

– Pakistan – Juillet 2013

Les Bannières Noires venues de khurassan, dans les 2 versions de Hadith et la méthodologie d’analyse coranique (Inclus une réponse du Sheikh Imran)

Blacks Banneres Version Zionistes 2

[…Ensuite les Bannières Noires vont émerger, et vous tueront
(les musulmans) comme jamais un peuple n’a été tué auparavant.

Ensuite le Khalifa d’Allah va émerger. Si vous entendez parler de lui, partez alors le rejoindre et donnez-lui l’allégeance, car c’est le khalifa d’Allah Al Mahdi] – Prophète Mohammad, paix et salutations soient sur lui, Hadith rapporté par Ibn Aâbdan

Imam Mahdi

INHFR – Nous constatons depuis le début des séditions qui ont lieu en Syrie, une précipitation aveugle, et le mot est faible, de beaucoup de musulmans sur l’adhésion, en ignorance totale des textes du prophète, aux premières Bannières Noires apparues, sous prétexte que ceux qui les porteront depuis les territoires de Khurassan seraient l’armée du Mahdi, fussent-ils des militants d’une organisation qui aura été créé, armée et formée par les sionistes, du moment qu’ils brandissent des bannières Noires!

Cette ignorance des textes a montré et prouvé aujourd’hui, deux ans après le début de leur rébellion, les limites de leur Jihad, et son invalidité coranique, que ce soit en Syrie, en Lybie ou encore en Irak aujourd’hui.

Le bilan de ces factions de rebelles aux Bannières Noires fait état, deux ans après le début de leur rébellion, d’un  constat des actes de crimes les plus horribles commis sur les populations innocentes, d’hommes, femmes et enfants, mais également de la trahison flagrante dont ils font ouvertement preuve à l’encontre des Ordres d’Allah, en prenant les armes de l’alliance judéo-chrétienne sioniste et de ses alliés sionistes, l’Arabie Saoudite et le Qatar.

Une trahison par ignorance totale des textes, ou sciemment et consciemment faite ce qui est encore plus grave, en se servant d’une des deux versions d’un hadith sur les Bannières Noires, qui fut pourtant qualifiée n’ayant aucune source, ni authenticité, par la plupart des premiers savants du Salaf qui ont étudié la transmission et l’authenticité des deux versions de hadith relatif au Bannières Noires qui apparaitront à Khurassan.

Il existe en effet deux versions de hadith sur les Bannières Noires qui émergeront de khurassan. Aussi, à l’étude de ces deux versions, et des constats des études des savants qui ont statué sur leur authenticité, nous avons voulu connaitre l’avis du Sheikh Imran Hosein. Nous lui avons posé un certain nombre de questions, dont nous vous communiquerons la synthèse de sa réponse insha Allah, à la fin de cette étude, ainsi que la recommandation qu’il a encore une fois rappelée.

Mais avant cela, nous allons vous démontrer d’abord avec l’aide d’Allah Taala, le danger d’avoir pris l’une des deux versions de ce hadith, sans utiliser la méthodologie coranique, version contre laquelle la plupart des premiers grands savants du Hadith ont mis en garde, quand à une éventuelle application et révélé à l’issue de leurs études les causes invalidant son application, en matière de source de transmission, et d’authenticité. Seul un savant avait statué en faveur de l’authenticité de cette version, Asoyouti, contrairement à la majorité des autres savants qui l’ont précédés ou venus après lui.

– En effet, la première version, parle de rejoindre les Bannières Noires lorsqu’elles vont émerger de Khurassan.

Cette version a été authentifiée par Asoyouti. Un statut qui sera remis en question, et qualifié de faible voir même à écarter, par un certain nombre des premiers savants du Hadith, avant Soyouti, et après Soyouti.

– La deuxième version, quand à elle, parle de deux émergences différentes dans le temps :

  • Une première émergence des Bannières noires, où le Prophète annonce qu’ils tueront les musulmans comme jamais un peuple n’a été massacré auparavant,

  • Une deuxième émergence viendra après la première, et sera celle du Mahdi. Or, dans cette version précisément qui a été authentifiée par de nombreux savants, il ne fut nullement cité que Mahdi fera partie de cette armée des Bannières noires. C’est lorsqu’il va émerger, et Si les musulmans le voient ou entendent parler de lui, a dit le Prophète, qu’ils devront, à ce moment-là, aller le rejoindre, et lui faire allégeance.

     Le Prophète a parlé de l’émergence du Mahdi dans un deuxième temps après celle des Bannières Noires. Le mot Thumma « ثُمً » a même été cité dans cette version de hadith. Thumma en arabe veut dire Ensuite, indiquant clairement et distinctement deux émergences successives et séparées dans le temps : celle des Bannières noires dans un premier temps et ensuite, celle du Mahdi, alaihi salam, dans un deuxième temps.

  • Et le Prophète va insister sur la condition de voir le Mahdi (ou d’entendre parler de lui) pour partir le rejoindre à ce moment-là, lors de son émergence « Si vous le voyez, Si vous entendez parler de lui … »..

Que faire alors lorsqu’il y a deux ou plusieurs versions différentes d’un seul et même hadith ?

La méthodologie, vous venez de la voir dans la conférencede Sheikh Imran Hosein « Les Fondations Coraniques et Structure de la Société Musulmane », est de se référer d’abord et en priorité au Coran, pour l’étude du sujet en question, et voir le jugement que donne le Coran sur la validité ou l’invalidité des différentes caractéristiques du sujet en question, vis-à-vis des textes du Coran.

Rappelons-le, les paroles d’Allah Taala, n’ont subi et ne subiront ni modification, ni altération, ni introduction externe de la part des hommes. Allah en est Le Protecteur et Le Garant, et c’est ce qu’Il nous rappelle dans le Coran. Il s’est chargé Lui-même de protéger Sa parole pour la transmettre intacte, dans Sa forme originale de révélation, à toutes les générations jusqu’aux derniers d’entre-elles !

Place donc aux 2 version du hadith sur les Bannières Noires de khurassan :

.

A La 1ère version du hadith– Authentifiée par nombreux savants, dont :

  • Ibn Kathir :

    Rapporté par Thawban, le Prophète (sallallahu ‘ alayhe wassallam) a dit : Trois (hommes) seront combattus pour votre trésor, tous des fils de khalifs (de dirrigeants), mais il ne reviendra à aucun d’eux, ensuite les Bannières Noires vont émerger du côté de l’Orient, et vous tueront comme jamais un peuple n’a été tué auparavent, le Prophète a ensuite cité quelque chose que je n’ai pas retenu : et si vous le voyez, il a dit, faites-lui alors l’allégeance, même s’il vous faudra ramper sur la glace, c’est le Khalifa d’Allah Al-Mahdi

يُقتَلُ عندَ كَنزِكُم ثلاثَةٌ كُلُّهُم ابنُ خَليفَةٍ لا يصيرُ إلى واحِدٍ منهُم ثُمَّ تطلُعُ الراياتُ السودُ من قِبَلِ المشرِقِ فيقاتلونَكُم
قتالًا لَم يقاتِلهُ قومٌ ثُمَّ ذكر شيئًا لا أحفَظُهُ قال فإذا رأيتُموه فبايِعوهُ ولو حَبوًا على الثَّلجِ فإنَّهُ خليفَةُ اللَّهِ المهدِيُّ

الراوي: ثوبان مولى رسول الله صلى الله عليه وسلم المحدث:ابن كثير
المصدر
: نهاية البداية والنهايةالصفحة أو الرقم: 1/42
خلاصة حكم المحدث
: إسناده قوي صحيح

Statut : Très forte Authenticité par Ibn Kathir dans Al Bidaya wa Nihaya Pg n°1/42

.

 

  • Al-Bazzare :Rapporté par Thawban, le Prophète (sallallahu’ alayhe wa salam) a dit : « Trois (hommes) seront combattus pour votre trésor, tous des fils de khalifs (de dirrigeants), mais il ne reviendra à aucun d’eux,
    ensuite les Bannières Noires vont émerger, du
    côté de l’Orient, et vous tueront comme jamais un peuple n’a été tué auparavent, le Prophète a ensuite cité quelque chose : et si vous le voyez, il a dit, faites-lui alors l’allégeance même s’il vous faudra ramper sur la glace, c’est le Khalifa d’Allah Al-Mahdi« .

يَقتَتِلُ عندَ كنزِكُمْ هذا ثلاثةٌ كلُّهم ابنُ خليفةٍ ، ثمَّ لا يصِلُ إلى واحدٍ منهُم ، ثمَّ تُقبِلُ الرَّاياتُ السودُ من قِبَلِ المشرِقِ فيَقتلونَكُم قتلًا لَم يقتلْهُ قومٌ ثمَّ ذكرَ شيئًا فإذا رأيتُموه فبايِعوه ولَو حَبْوًا على الثَّلجِ ، فإنَّه خليفةُ اللهِ المَهْدي

الراوي: ثوبان مولى رسول الله صلى الله عليه وسلم المحدث:البزارالمصدر: البحر الزخارالصفحة أو الرقم: 10/100
خلاصة حكم المحدث: إسناده صحيح

Statut : Authentique – Al Bazzare dans Al Bahr Azakhar, Page n°10/100

.

 

  • Tafssir ALQortobiye :

    Rapporté par Thawban, le Prophète (sallallahu ‘ alayhe wassallam) a dit : « Trois (hommes) seront combattus pour votre trésor, tous des fils de khalifs (de dirigeants), mais il ne reviendra à aucun d’eux ensuite vont émerger les Bannières Noires du côté de l’Orient, et vous tueront comme jamais un peuple n’a été tué auparavant, et si vous le voyez, faites-lui alors l’allégeance même s’il vous faudra ramper sur la glace, c’est le khalifa d’Allah Al-Mahdi.
    .

يقتتلُ عند كنزِكم ثلاثةٌ كلُّهُم ابنُ خليفةٍ ثمَّ لا يصيرُ إلى واحدٍ منهم ، ثمَّ تطلُعُ الراياتُ السودُ من قِبَلِ المشرقِ فيقتلونَكم قتلًا لم يُقتَلهُ قومٌ ، فإذا رأيتموهُ فبايِعوهُ ولو حبوًا على الثلجِ ، فإنهُ خليفةُ اللهِ المهديُّ

الراوي: ثوبان مولى رسول الله صلى الله عليه وسلم
المحدث
:القرطبي المفسرالمصدر: التذكرة للقرطبي
الصفحة أو الرقم
: 614خلاصة حكم المحدث: إسناده صحيح

Statut : Authentique par Al Qortobiye (Savant Exégète) dans Tazkirat Al Kortobiye N°614

.

  •  Recueil Al Baihakiye : Rapporté par Thawban, le Prophète (sallallahu ‘ alayhe wassallam) a dit : « Trois (hommes) seront combattus pour votre trésor, chacun d’eux est le fils d’un khalif (d’un dirigeant), mais il ne reviendra à aucun d’eux, ensuite les Bannières Noires vont émerger à khurassan et vous tueront d’un massacre du jamais vu auparavant, le Prophète a ensuite cité quelque chose : lorsque ça sera le cas rejoignez-le même s’il vous faudra ramper sur la glace, c’est le khalifa d’Allah Al-Mahdi

يقتَتلُ عندَ كنزِكُم هذِهِ ثلاثةٌ ، كلُّهم ولَدُ خليفةٍ ، لا تصيرُ إلى واحدٍ منهم ،
ثمَّ تُقبِلُ الرَّاياتُ السُّودُ مِن خراسانَ فيقتُلونَكُم مقتَلةً لم تروا مثلَها ،
ثمَّ ذَكَرَ شيئًا
: فإذا كانَ ذلِكَ فائتوهُ ولو حَبوًا على الثَّلجِ فإنَّهُ خليفةُ اللَّهِ

.

  • Et dans la version rapportée par Ibn Aâbdan :

    […Ensuiteles Bannières Noires vont émerger, et vous tueront (les musulmans) comme jamais un peuple n’a été tué auparavant,
    Ensuite le Khalifa d’Allah va émerger, si vous entendez parler de lui, partez alors le rejoindre et donnez-lui l’allégeance, c’est le khalifa d’Allah Al Mahdi]

  • وفي روايةِ ابنِ عبدان

    ثمَّ تجيءُ الرَّاياتُ السُّود فيقتُلونَكُم قَتلًا لم يقتُلهُ قومٌ
    ثمَّ يجيءُ خليفةُ اللَّهِ المَهْديُّ فإذا سَمِعْتُم بِهِ فأتوهُ فبايَعوهُ، فإنَّهُ خليفةُ اللَّهِ المَهْديُّ

    Source : Dala-ile Anobowa (les preuves de la Prophétie) – Recueil d’Al Baihaki – n°6/515
    الراوي : ثوبان مولى رسول الله صلى الله عليه وسلم المحدث:البيهقيالمصدر: دلائل النبوة – الصفحة والرقم: 6/515

.


***

B La 2ème version du Hadith, de rejoindre les Bannières Noires lorsqu’elles vont émerger


 a – Statut donné par Soyouti – Authentique

Rapporté par Thawban, le Prophète (sallallahu ‘ alayhe wassallam) a dit : «Si vous voyez les Bannières Noires émerger de Khurassan, rejoignez-les même s’il vous faudra ramper sur la glace»

 إذا رأيتمْ الراياتِ السودَ قدْ جاءتْ منْ قبلِ خراسانَ ، فأتوهَا فإنَّ فيها خليفةَ اللهِ المهدي

الراوي: ثوبان مولى رسول الله صلى الله عليه وسلم

المحدث:السيوطيالمصدر: الجامع الصغيرالصفحة أو الرقم: 648
خلاصة حكم المحدث
: صحيح

Statut : Authentique


P.S : Sheikh Albani dira de Soyouti, qu’il était connu des savants, pour la facilité par laquelle il authentifiait ou rendait faible les Hadiths

***

b – Statut donné par les autres savants à cette 2ème version de hadith, qui elle-même est rapportée sous 2 formes


Forme 1 : «Si vous voyez les Bannières noires émerger de Khurassan,rejoignez-les même s’il vous faudra ramper sur la glace»

et

Forme 2 : «Si vous voyez les Bannières noires émerger de Khurassan, rejoignez-les, car le Khalifa d’Allah Mahdi en fait partie»

.

Étude des autres Savants

1) Etude du Sheikh Albani

  • pour la 1ère forme de cette 2ème version de hadith :


Rapporté par Thawban «Si vous voyez les Bannières noires émerger de Khurassan, rejoignez-les même s’il vous faudra ramper sur la glace»

[ إذا رأيتُمُ الرَّاياتِ السُّودَ خرجَت من قبَلِ خُراسانَ فأْتُوها ولَو حَبوًا ..]
.
الراوي: ثوبان مولى رسول الله صلى الله عليه وسلم
المحدث
:الألبانيالمصدر: السلسلة الضعيفةالصفحة أو الرقم: 85
خلاصة حكم المحدث
:منكر

Satut : Version DéniéeAlBani dans « Silsilate Al-Ahadith Daifa » (la Chaine des Hadiths faibles) Réf n°85

.

  • Etude du Sheikh Albani, pour la 2ème forme de cette 2ème version du hadith :


Rapporté par Thawban, «Si vous voyez les Bannières noires émerger de Khurassan, rejoignez-les, car le Khalifa d’Allah Mahdi en fait partie»

إذا رأيتم الراياتِ السودَ قَدْ جاءَتْ مِنْ قِبَلِ خُرَاسانَ ، فأْتُوها فإِنَّ فيها خليفَةُ اللهِ المهدِيِّ

الراوي: ثوبان مولى رسول الله صلى الله عليه وسلم
المحدث
:الألبانيالمصدر: ضعيف الجامعالصفحة أو الرقم: 506
خلاصة حكم المحدث:ضعيف

Statut : Version Faible Albani dans « Daif Al-Jamie » Réf n°506

.

 

  • Etude Sheikh Albani pour la 2ème forme de cette 2ème version du hadith, rapportant l’étude d’un autre savant Ahmad Ibn Hajar Al Askalni :

Rapporté par Thawban, «Si vous voyez les Bannières noires émerger de Khurassan,rejoignez-les, car le Khalifa d’Allah Mahdi en fait partie»

إذا رأيتُمُ الرَّاياتِ السُّودَ قد جاءَت مِن قِبَلِ خُراسانَ ؛ فأتوها؛ فإنَّ فيها خَليفةَ اللَّهِ المَهْديَّ .

الراوي: ثوبان مولى رسول الله صلى الله عليه وسلم

المحدث:الألبانيالمصدر: تخريج مشكاة المصابيح*
الصفحة أو الرقم
: 5389خلاصة حكم المحدث: منكر

*تخريج مشكاة المصابيح لأحمد بن علي بن حجر العسقلاني


Statut
:
Version déniée – Albani rapporté du recueil « Takhrij Mishkat Al-Masabih », Réf n°5389, de Ahmad Ibn Hajar Al-Askalani

.

Les conclusions du Sheikh Albani :

Il s’agira d’une version fausse. … Albani fut surpris qu’elle ait été authentifiée, cette version fait mention d’un rajout de la part d’Abi Kilaba (Abi Kilaba l’un des transmetteurs de cette version dans la chaine de transmission). Il était connu par le mensonge, comme rapporté par Al Imam Adahabiye et d’autres savants. Cette version de hadith dira AlAlbani aura été authentique s’il n’y avait pas eu le rajout de « le Khalifa d’Allah Mahdi en fait partie».

وقال الشيخ الألباني رحمه الله :  » منكر وقد ذهل من صححه عن علته ، وهي عنعنة أبي قلابة ، فإنه من المدلسين كما تقدم نقْلُه عن الذهبي وغيره ، ولعله لذلك ضعف الحديث ابنُ علية من طريق خالد ، كما حكاه عنه أحمد في  » العلل  » ( 1 / 356 ) وأقره ، لكن الحديث صحيح المعنى ، دون قوله : فإن فيها خليفة الله المهدي  » انتهى باختصار. » السلسلة الضعيفة  » رقم/85


***


2) Étude des autres savants de cette 2ème version du hadith, sous ces deux formes :

.

  • Ibn Al Kaissarani:

    Rapporté par Abdallah Ibn Massoud, «Si vous voyez les Bannières noiresémerger de Khurassan,rejoignez-les, même s’il vous faudra ramper sur la glace»

إذا رأيتُم الرَّاياتِ السُّودِ قد خرجَت فأتُوها ولو حبوًا على الثَّلجِ

الراوي: عبدالله بن مسعود المحدث:ابن القيسرانيالمصدر: ذخيرة الحفاظالصفحة أو الرقم: 1/318
خلاصة حكم المحدث
: [فيه] عمرو التمار الكوفي متروك

Statut : Amrou et Tamar font partie de la chaine de transmission, version à écarterIbn Al Kaissarani dans « Zakhirat Al-Houfade » Réf n°1/318

.

  • l’Imam Shams Dine Azahabi :

    Rapporté par Thawban, «Si vous voyez les Bannières noiresémerger de Khurassan, rejoignez-lesmême s’il vous faudra ramper sur la glace le Khalifa d’Allah Al-Mahdi en fait partie»

إذا رأيتُم [ الرَّاياتِ ] السُّودَ قد أقبلتْ من خُراسانَ فأْتُوها ولو حبوًا على الثلجِ فإنَّ فيها خليفةُ [ اللهِ ] المهديُّ

الراوي: ثوبان مولى رسول الله صلى الله عليه وسلم
المحدث
:الذهبيالمصدر: ميزان الاعتدالالصفحة أو الرقم: 3/128
خلاصة حكم المحدث
:أراه منكرا

Statut : «Je constate que cette version est fausse» l’Imam Shams Dine Azahabi (l’Historien de l’Islam) dans « Mizane Al-Itidale » – Réf n°3/128

.

  • Ibn Al Qaim :

    Rapporté par Thawban, «Si vous voyez les Bannières noiresémerger de Khurassan, rejoignez-lesmême s’il vous faudra ramper sur la glace le Khalifa d’Allah Al-Mahdi en fait partie»

إذا رأيتُمُ الرايَاتِ السُودَ قد أقبلَتْ من خُرَاسَانَ فأتُوهَا ولو حَبْوًا على الثَّلْجِ فإنَّ فِيهَا خليفَةَ اللهِ المَهْدِيَّ

الراوي: ثوبان مولى رسول الله صلى الله عليه وسلم
المحدث
:ابن القيمالمصدر: المنار المنيفالصفحة أو الرقم: 115
خلاصة حكم المحدث
: [فيه] علي بن زيد وهو ضعيف وله مناكير

Statut : version Faible et non Fiable à cause de la présence de Ali Ibn Yazid (dans la chaine de transmission) – Ibn Al Qaim dans « Al-Manar Al-Manife » Réf 115

.

  • Ibn Al-Jawziye :

    Rapporté par Abdallah Ibn Massoud, «Si vous voyez les Bannières noires émerger de Khurassan, rejoignez-les, car le Khalifa d’Allah Al-Mahdi en fait partie»

إذا أقبلت الرَّاياتُ السُّودُ من خُرَاسَانَ فأتُوها فإنَّ فيها خليفةَ المهدِيِّ

الراوي: عبدالله بن مسعود المحدث:ابن الجوزي
المصدر
:موضوعات ابن الجوزيالصفحة أو الرقم: 2/288
خلاصة حكم المحدث
: لا أصل له

Statut : Version infondée (n’ayant aucune origine) – Ibn Al-Jawziye dans « Mawdouate Al-Jawziye » Réf n°2/288

.

  • Sunan Thirmidiye

    Rapporté par Thawban, «Si vous voyez les Bannières noires émerger de Khurassan, rejoignez-les, le Khalifa d’Allah Mahdi en fait partie»

إذا رأيتُم الرَّاياتِ السُّودَ قد جاءت من قبلِ خراسانَ فأتوها فإنَّ فيها خليفةَ اللَّهِ المَهديَّ

الراوي: ثوبان مولى رسول الله صلى الله عليه وسلم
المحدث
:المباركفوريالمصدر: تحفة الأحوذي
الصفحة و الرقم
: 6/140 –

خلاصة حكم المحدث: في سنده شريك بن عبد الله القاضي تغير حفظه منذ ولي القضاء بالكوفة وفيه أيضا علي بن زيد والظاهر أنه هو ابن جدعان وهو متكلم في


Statut
: de cette version de hadith expliquée avec plus de détails par
Al Mobar Kafouri dans « Touhfat Al-Ahwadiye »- Sunan Thirmidiye – n°6/140 :

«Il y a présence, dans la chaine de transmission de cette version, de Sharik Ibn Abdillah Al Kadi. Or, cette version a été altérée lorsqu’il a été nommé Juge sur Al-Koufa. Et dans la chaine de transmission, il y a également la présence de Ali Ibn Yazid, et il se trouve que c’est lui Ibn Joudaâne, et ce dernier n’est pas fiable».

.

  • L’imam Ahmad, et d’autres savants du Hadith, auront également déclaré cette version du hadith comme étant faible, et sans authenticité. Ibn Kathir dira dans son livre Tafssir (Exégète) du Coran, n°5/279, sur cette version de hadith rapportée par Said Ibn Jabir, «Si vous voyez les Bannières noires émerger de Khurassan, rejoignez-les, le Khalifa d’Allah Mahdi en fait partie», qu’il s’agit d’une version « Infondée, reçue par Ibn Abbas à l’instar des versions qui circulaient venant des Israélites de la part des Rabbins et d’autres »

    الراوي: سعيد بن جبير المحدث: ابن كثير المصدر: تفسير القرآنالصفحة أو الرقم: 5/279
    خلاصة حكم المحدث: موقوف وكأنه تلقاه ابن عباس رضي الله عنه مما أبيح نقله من الإسرائيليات عن كعب الأحبار أو غيره


***

On remarquera donc que :

1- La version du hadith «si vous voyez les Banières Noires émerger de khurassan rejoignez-les même s’il vous faudra ramper sur la glace, car le khalifa d’Allah en fait partie», a été statuée par plusieurs Savants, comme étant faible, voire même à écarter, sans authentiticité ou fausse.

2- La version du hadith faisant apparaître 2 émergences successives et distinctes : l’émergence dans un premier temps des Bannières noires, et l’émergence dans un deuxième temps du Mahdi, avec la précision «… et si vous le voyez, faites-lui alors l’allégeance …» a été statuée authentique, voire avec une très forte authenticité.

Nous sommes donc face à 2 versions du hadith, différentes l’une de l’autre.

Que faire alors dans ce cas ?


***

Nous avons donc voulu connaitre l’avis du Sheikh Imran Nazar Hosein, et nous lui avons posé ces deux questions:

1) Que faut-il faire lorsqu’il y a deux versions différentes du hadith sur les Bannières Noires ?

2) Beaucoup insistent encore à dire que les factions de rebelles opérant en Syrie, soutenues et armées par l’alliance sioniste et par l’Arabie Saoudite et le Qatar, sont les Bannières Noires de khurassan, sous prétexte que ces Bannières auraient un lien avec les territoires de khurassan, qu’ils brandissent des Bannières Noires et qu’ils prétendent faire le Jihad pour établir la khilafa ?

  • La réponse du Sheikh Imran Hosein, est vu la différence entre les deux Hadiths, il faut revenir en priorité à l’étude du Coran qui est LE seul à indiquer la validité, selon les conditions coraniques, de ces Bannières. L’alliance  de ces Bannières avec l’alliance des judéo-chrétiens sionistes, interdite par le Coran, et le soutient qu’ils reçoivent de leur part, font que ces Bannières Noires opérant en Syrie (ou ailleurs), ne peuvent en aucun cas être l’armée du khurassan.
    .

***

Règle donc numéro 1 Revenir en priorité au Coran, à l’étude du Coran, pour évaluer selon les textes du Coran la validité d’un événement ou des personnages cités dans les Ahadiths, lorsque plusieurs versions d’un hadith entrent en conflit entre elles, ou lorsqu’un hadith rapporté rentre en conflit avec les versets du Coran.

Le Prophète n’a jamais prophétisé quelque chose en contradiction avec le Coran. Ceci est impossible. Dieu nous le précise dans le Coran, « qu’il ne parle pas sous l’effet de la passion », et qu’il s’agit d’une révélation qu’il reçoit.

Or, le Coran, est LE SEUL texte qui n’a subi aucune altération, aucune modification, et aucune introduction externe de la part des hommes.

Et le Coran rappelle justement aux musulmans de ne pas prendre d’aide, ni de soutien, ni contracter d’alliance avec les ennemis de Dieu, qui est cette alliance judéo-chrétienne sioniste, que certains refusent encore à admettre!

« Ô vous qui avez foi (en Allah), Ne prenez pas (Tels) juifs et (Tels) chrétiens comme alliés; (qui) sont (eux-même) les uns alliés aux autres. Et celui d’entre vous qui les prendra pour alliés, il deviendra alors l’un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. » Coran, Sourate al-Mā’idah, v.51

.

Ce qui n’est pas le cas de ces factions qui brandissent leurs Bannières Noires dans l’air de la Syrie, de l’Irak ou ailleurs comme en Libye auparavant, prétendant être l’armée de khurassan dont le Mahdi fera partie !

Ces Bannières Noires d’aujourd’hui, sont financées et aidées tant par les américains, que par les européens et leurs clients sionistes Saoudiens et Qataris.

Ces Bannières Noires d’aujourd’hui combattent dans une armée soutenue par le Taghoute (Satan), avec les moyens du Taghoute, et les armes du Taghoute.

Ce ne sont pas des bannières de l’armée du Mahdi ! Mais bien des Bannières sionistes, mêmes si elles sont noires, et ce conformément au verset 51 de la Surat Al Maida, qui rentre en plein action contre elles :

«Et celui d’entre vous qui les prendra pour alliés, il deviendra alors l’un des leurs».

.

Ces Banières Noires d’aujourd’hui, par la trahison qu’ils ont faite au Coran, se retrouvent de ce fait en dehors de la Communauté du Prophète alaihi salat wa salam, faisant ainsi pleinement partie de l’alliance judéo-Chrétienne sioniste qui les soutient, les arme et les finance, comme le dit Allah Subhanah wa Taala.

Ces Bannières deviennent de ce fait Sionistes, même si elles sont Noires et même si leurs porteurs réclament  vouloir instaurer une khilafa. Qu’ils s’en rendent compte ou pas, qu’ils prétendent vouloir établir la khilafa ou pas, les versets coraniques les identifient en tant qu’alliés des judéo-chrétiens sionistes, ce qu’ils sont réellement, et les qualifient comme telles, des Bannières faisant partie de l’alliance sioniste. Le Coran a donc jugé contre eux.

«Et celui d’entre vous qui les prendra pour alliés, il deviendra alors l’un des leurs».

.

Un texte du Coran qui vient identifier avec force les sortants de la Communauté du prophète, que le Prophète alaihi salat wa salam, a décrits dans d’autres Hadiths par les khawaridjes.

Khawaridjes est l’adjectif de khouroudj : sortie, détachement.

.

Rapporté par le compagnon Abou Hourayra, le Prophète, paix et salutations soient sur lui, a dit :

 «Celui qui sort de l’obéissance, quitte le groupe (de la communauté) et meurt, sa mort sera équivalente à une mort de la Jahiliya (de la période pré-islamique)

Et celui qui est tué sous une bannière d’égarement, en colère par solidarité à un groupe (ou une organisation) et combat pour ce groupe, il ne fait plus partie de ma communauté.

Et celui qui sort de ma communauté contre ma communauté, tuant son pieux et son pervers, n’épargnant ni le croyant, ni celui sous pacte conventionnel Islamique de protection (les résidents non musulmans vivant sur les terres musulmanes), celui-là ne fait plus partie de moi»

Hadith Authentique – Sahih Muslim – n°1848

[Ce hadith a été également rapporté par plusieurs compagnons, et ne comporte pas de versions contradictoires]

من خرجَ من الطاعةِ ، وفارقَ الجماعةَ ، ثم ماتَ ، ماتَ ميْتةً جاهليةً . ومن قُتِلَ تحتَ رايةٍ عميةٍ ، يغضبُ *للعصبةِ ،
ويُقاتِل للعصبةِ فليسَ من أمّتي .ومن خرجَ من أمّتي على أمّتي ، يضربُ برّها وفاجرها ،لا يتحاش من مؤْمنها ، ولا يفي بذي عهدها ، فليسَ مني

الراوي: أبو هريرة المحدث:مسلمالمصدر: صحيح مسلم ـ الرقم 1848
خلاصة حكم المحدث: صحيح

عُصْبَة ( الجذر: عصب) : رابِطَة , مُنَظَّمَة , زُمْرَة , جَمَاعَة*


***


Ajoutons à cela, que ces mêmes Bannières Noires d’aujourd’hui massacrent,
effectivement, les musulmans comme jamais un peuple n’a été massacré auparavant !

Inutile de rappeler les gorges tranchées des civiles dans leurs villages, les têtes coupées, y compris d’Imams de Mosquées, plantées dans des piquets, les cœurs et les organes dévorés crus de leurs victimes, les enfants exécutés par balles etc … ces militants des Bannières Noires, Nosra-Al Qaida, ASL, Daesh (l’Etat pseudo-Islamique opérant en Irak et au Levant) et les autres factions Takfiristes, également aidées par cette alliance sioniste, ou par l’Arabie Saoudite et le Qatar, ne peuvent en cas cas être l’Armée du Mahdi alaihi salam.

  • Certains égareurs dans cette Communauté, qui se reconnaitront, sont allés récemment jusqu’à propager des falsifications qu’ils ont faites des hadiths du Prophète, alaihi salat wa salam, sur les khawaridjes, qui a juré que s’il était encore vivant lorsque les khawaridjes sortiront contre sa communauté, il leur infligerait la mort que subirent les Aâd, et tenté d’appliquer ce hadith, dans une manipulation grotesque et grossière, contre les musulmans qu’ils apostasient, alors que ce hadith s’applique sur eux, et déclarent qu’il ne suffit plus de faire le Takfir, autrement-dit faire subir à leurs victimes contre lesquelles ils font le Takfir, la mort que subirent les Aâd !

  • Jugez donc par vous même la manipulation et le détournement que font ces menteurs des paroles du Prophète, et le degré de criminologie et de soif du sang qu’ils ont, en tentant de masquer leurs crimes par détournement de l’Islam ! Le Prophète se désavoue de ces gens, il s’est désavoué de celui qui sort de sa communauté contre sa communauté et leur a annoncé un châtiment éternel !

    Voilà les falsificateurs des paroles du prophète alaihi salat wa salam, et falsificateurs du Coran. Des fous armés par les ennemis de Dieu, et criminels au nom de l’Islam qui, pour faire l’apologie de leurs héros de khawaridjes, ne s’arrêteront à aucune falsification, ni à aucun mensonge, ni à aucune manipulation, et  hypocrisie, pour assouvir ce besoin qu’ils ont de faire couler le sang, et n’hésiteront pas à coller leurs crimes aux paroles d’Allah et à celles de Son Messager, qui les a, pourtant, clairement identifiés et reniés !

A ceux-là donc, nous leur rappelons ces paroles du Prophète alaihi salat wasalam, qu’ils ont tenté de falsifier, et détourner de leur sens, afin que ces paroles rappelées soient claires dans les esprits de tous.

Et nous prenons Allah Aaza wa Jal pour témoin, de leur avoir rappelé Ses paroles et celles de Son Messager, alaihi salat wa salam, et lui demandons en Son nom d’Arrahman de faire Son jugement entre nous et ces falsificateurs et manipulateurs de Sa parole qui égarent les musulmans. Que s’ils refusent de faire la Tawba à Allah Aaza wa Jal, et de se repentir, Puisse-t-Il les faire taire à jamais, et leur faire subir ici bas le châtiment qu’Il a réservé, ici-bas et dans l’au-delà, à tous les manipulateurs et falsificateurs de Sa parole sacrée pour   égarer les musulmans de la Communauté de Son prophète alaihi salat wa salam. Ameen !

« …celui qui sort de ma communauté contre ma communauté, tuant son pieux et son pervers, n’épargnant ni le croyant, ni celui sous le pacte conventionnel Islamique de protection (résidents non musulmans vivant sur les terres musulmanes), celui-là ne fait plus partie de moi » – Prophète Mohammad, psl – Sahih Muslim n°1848.

.

***

.

يخرُجُ في آخرِ الزمانِ قومٌ أحداثُ الأسنانِ سفهاءُ الأحلامِ ، يَقْرَؤونَ القرآنَ بألسِنَتِهم ،
لَا يُجَاوِزُ تراقِيَهم ، يَقُولُونَ مِنْ قَوْلِ خيرِ البَرِيَّةِ ، يَمْرُقونَ مِنَ الدينِ كمَا يَمْرُقُ السهمُ مِنَ الرَّمِيَّةِ

الراوي: عبدالله بن مسعود المحدث:الألباني- المصدر: صحيح الجامع

الصفحة أو الرقم: 8052 خلاصة حكم المحدث: صحيح

 

« Il émergera à la fin des temps des gens arrivistes, insensés idéalistes. Ils réciteront le Coran, mais il ne dépassera pas leurs gosiers. Ils parleront à la manière des meilleures orateurs (sur terre), mais ils sortiront de la voie de la religion à l’allure de la flèche qui se dirige vers la cible ». Prophète Mohammad alaihi salat wa salam

Hadith sahih , recueilli par Muslim. Compilé par Al Albani- dans Sahih Al Jamieê – N° 8052.

N.B : Attention Personne ne nie, ni Sheikh Imran, les Moujahidines d’Afghanistan qui ont combattu Fi Sabil Allah contre l’armée rouge de l’Union Soviétique et plus tard conte les américains ! Le texte est clair et parle bien des fausses bannières qui se sont alliés aux sionistes. En Afghanistan il y a eu de réels moujahidines, même si la CIA y a créé son organisation d’Al Qaida qu’elle a introduite sur le territoire Afghan, créant la confusion en mêlant cette organisation aux Moujahidines Afghans, ceci est une tromperie !

Les Moujahidines Afghans ont lutté Fi Sabil Allah contre l’invasion , mais Al Qaida a été créé, formée, et financée par la CIA pour faire partir l’Union Soviétique de l’Afghanistan ! Les américains reconnaissent officiellement cette création d’AL Qaida !  ce que AL Qaida n’a jamais nié ! Et les voilà de nouveau Al Qaida financés et armés par les américains pour renverser le régime en Syrie ! Voilà ce qu’on appelle le Jihad déguisé !

Oui les Moujahidines Afghans qui ont lutté contre l’Union Soviétique et contre les américains, sont une armée authentique de Khurassan qui lutte Fi Sabil Allah!

Non Al Qaida qui a lutté avec les armes et pour le compte de la CIA qui l’a créé, et lutte encore aujourd’hui avec le soutien et les armes de cette même CIA pour faire tomber la Syrie, n’est pas une armée authentique de khurassan qui lutte Fi Sabil Allah!

Ce qui est le cas des factions rebelles qui opèrent en Syrie, financées, armées et soutenues par l’Occident! Ils ne peuvent être l’armée authentique de khurassan !

A ne pas confondre donc les vrais Moujahidines qui ont combattu dans le sentier d’Allah contre le mécréant envahisseur et les faux Moujahidines qui combattent les musulmans avec en prime les armes des pires ennemis d’Allah !

Le Prophète a été clair, il faut attendre de voir ou entendre parler du Mahdi, avant de rejoindre une armée de Bannières, et c’est cette armée où se trouvera le Mahdi qui partira jusqu’à la libération de Jérusalem insha Allah.

Étude faite par INHFR

SOURCE :

Publicités