Le Mossad est capable de provoquer des crises dans le monde arabe, selon un général israélien

ECUMOSMON GRAIN DE SEL :

De çà, on n’en doute pas. Vue la myopie qui frappe les gouvernants Arabes, ainsi que leurs cupidités.

Les sionistes fidèles à eux même et à leurs convictions de futur maître du monde. Applique à la lettre les enseignements des Protocoles des Sages de Sion. Entre autres,  Chantage, corruption etc.

Depuis longtemps, le Maroc compte un nombre très important de sayanim.  Et les plus importants d’entre eux, ont toujours étaient à la tète de la Royale Cannabis of Morroco.

Etant donné que les sionistes on de tout temps était incapable d’affronter leurs « ennemies » directement. Ils usent et abuses de traitrises, félonies, trahison et j’en passe.

Ce qui est drôle dans un certains sens, c’est que les sionistes,  utilisent la même stratégie avec leur soit disant pays amis. Entre autre la France, qu’ils ont maintenant dans leur poches. Au détriment du vrai peuple Français.

N’est ce pas « bébé Cadum ».

Publie par :  KAM

Le Mossad est capable de provoquer des crises dans le monde arabe, selon un général israélien

mossad_1793358cLe Mossad a tissé un réseau d‘espionnage particulièrement efficace, en plaçant ses hommes au sommet de plusieurs Etats arabes, notamment au Maroc, en Tunisie, en Egypte, au Liban, en Syrie, au Yémen, et en Irak. Cette révélation a été faite au cours d’un entretien accordé à une chaîne israélienne (chaîne 7) par le général Amos Yadlin, ancien patron de Aman, une section des services secrets israéliens.

Amos Yadlin

Amos Yadlin


 

Selon Yadlin, dont les propos ont été repris par le quotidien londonien Al Quds Al Arabi, Israël dispose : « d’agents disséminés dans plusieurs pays arabes à différents niveaux, dans les milieux politiques, économiques, culturels et sociaux et qui peuvent faire la promotion d’Israël, tout comme ils peuvent provoquer des destructions », a dévoilé le général israélien. « Nous sommes capables de provoquer et d’exacerber des crises tribales, confessionnelles et des tensions sociales et ainsi maintenir ces pays sous pression interne ».

Oumma.com

Le-printemps-des-sayanims-1

 

SOURCE  :  http://reseauinternational.net/2013/10/09/le-mossad-est-capable-de-provoquer-des-crises-dans-le-monde-arabe-selon-un-general-israelien/

Le général Amos Yadlin : « Israël espionne l’Algérie à partir du Maroc »

Tout le monde s’en doutait, après ses aveux sur l’espionnage par Israël du Maroc 1, le général Amos Yadlin reste à table et raconte comment l’état sioniste et les agents du Mossad espionnent (depuis combien de temps?) l’Algérie à partir du Maroc.

SOURCE : http://joelecorbeau.com/2013/10/07/le-general-amos-yadlin-israel-espionne-lalgerie-a-partir-du-maroc/

Advertisements