Le parlement israélien interdit l’arbre de noël car il  » offense la mémoire des juifs persécutés par les chrétiens »

NOEL

MON GRAIN DE SEL :

Les juifs se disent persécutés et ce depuis la nuit des temps. Une question s’impose : Pourquoi ?

Une personne raisonnable, sensée, bien dans sa tête, irait elle persécuté une autre personne qui ne lui aurait rien fait?

Vous serez d’accord avec moi si je dis Non!

Donc force est de reconnaitre que si les juifs n’étaient pas des tordus, des usuriers, des comploteurs et ce depuis la nuit des temps. Personne n’irait cherché  des poux dans la tête d’un chauve.

Mais s’ils se disent persécuté, c’est qu’ils ont une sale idée derrière la tête. Déjà que cette persécution pour eux est un filon d’or.

Publié par  :  KAM

***********************************************************

Le parlement israélien interdit l’arbre de noël car il

 » offense la mémoire des juifs persécutés par les chrétiens »

C’est pas demain la veille que les sionistes vont connaître l’esprit de Noël

 

Le président du parlement israélien refuse d’afficher un arbre de Noël dans le bâtiment du parlement en raison des « souvenirs douloureux » qu’il évoquait pour les Juifs.

Yuri Edelstein s’est exprimé ce jeudi 26 Décembre à la radio Israélienne en expliquant que l’arbre de Noël représentait un symbole insultant car les juifs ont souffert pendant des siècles des persécutions chrétiennes.

Plus tôt dans la semaine, Edelstein avait rejeté la demande des législateurs chrétiens et arabes. Il a dit que les parlementaires devaient enlever l’arbre de noël des locaux et la salle des fêtes ainsi que de la salle des conférences.

Edelstein a expliqué que l’arbre de Noël était une initiative arabe pour dénaturer l’état juif. Bien qu’il ai accepté dans un premier temps, il changeait d’avis et il a annoncé qu’il ferait face a toute nouvelle tentative d’infiltration des institutions juives.

SOURCE  : http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/12/le-parlement-israelien-interdit-larbre.html