UN RABBIN JUIF TEMOIGNE L’ISLAM EST LA RELIGION DE L’AVENIR QUI VA SAUVER LE MONDE

MECQUE

MON GRAIN DE SEL :

Le plus drôle dans l’histoire, c’est qu’en plus des vrais juifs,  les sionistes eux même savent pertinemment que l’Islam triomphera. Mais dans leurs chimérique absurdité du peuple élu, ils vouent le monde à la destruction.

Cela me rappel une histoire. << Deux amis quittent leur village pour chercher fortune dans la grande ville. En cours de route ils rencontre un Djin. Il leur demande: Où allez vous comme çà ?

Ils lui répondent: Nous partons chercher fortune ailleurs.

Il leur dis : J’exaucerais vos vœux, dite moi ce que vous désirez. Mais à une condition, au second, je donnerais le double de ce que je donnerais au premier.

Alors le premier lui dit : CRÈVE MOI UN ŒIL.

Elle est comme çà la politique sioniste.

Publié par :  KAM

***************************************************

UN RABBIN JUIF TÉMOIGNE L’ISLAM EST LA RELIGION DE

L’AVENIR QUI VA SAUVER LE MONDE

