DECOUVERTE DE L’ARCHE DE SIDNA NOUH (psl) -NOE- sur le mont ararat – turquie

NOE

MON GRAIN DE SEL :

L’Arche Sidna NOUH (psl) – NOE- a était retrouvé sur le mont Ararat en Turquie à 4000 m d’altitude. Il la première relique sainte parmi celle qui vont être découvertes à la fin des temps.

Il y a aussi l’Arche de l’Alliance qui sera découvert. Mais cet Arche le sera par le messie.

Vous avez ici des versets coraniques relatif à Noé (psl) et sur le déluge. Ainsi que deux vidéos concernant la découverte de l’Arche de Noé en Turquie.

Publié par  : KAM

LES MIRACLES HISTORIQUES DU CORAN

LE DÉLUGE DE NOÉ

Et en effet, Nous avons envoyé Noé vers son peuple. Il demeura parmi eux mille ans moins cinquante années. Puis le déluge les emporta alors qu’ils étaient injustes. (Coran, 29 : 14)

Le Prophète Noé (psl) fut envoyé à son peuple par Dieu. Ils s’étaient éloignés des commandements de Dieu et Lui avaient attribué des associés. Le Prophète Noé (psl) les avertit qu’ils devaient adorer Dieu seul et abandonner les fausses croyances qu’ils avaient établies au sein de leur communauté. Bien que le Prophète Noé (psl) s’adressât à son peuple avec éloquence et sagesse, et les mit en garde contre le châtiment de Dieu, ils le rejetèrent et continuèrent à attribuer des associés à Dieu. Suite à cela, Dieu dit au Prophète Noé (psl) qu’Il punirait les incrédules en les noyant. Mais Il informa aussi Son Messager que par Sa miséricorde Il épargnerait les croyants, ceux qui avaient embrassé la vraie religion et n’adoraient que le Seul, l’Unique. La destruction du peuple de Noé et la manière avec laquelle les croyants furent sauvés sont décrites dans le Coran.

Ils le traitèrent d’imposteur et Nous le sauvâmes ainsi que ceux qui étaient avec lui dans l’Arche tout en faisant périr par la noyade ceux qui avaient traité Nos signes de mensonges car c’était une communauté aveuglée. (Coran, 7 : 64)

Lorsque l’heure du châtiment arriva, l’eau du sol combinée à celle provenant de pluies violentes, provoqua une gigantesque inondation. (Dieu sait mieux) Il est révélé qu’avant que le déluge ne se produise, Dieu parla au Prophète Noé (psl).

Nous lui révélâmes : « Construis l’arche sous Nos yeux et selon Notre révélation. Et quand Notre commandement viendra et que le four bouillonnera, embarque sur lui un couple de chaque espèce, ainsi que ta famille, sauf ceux d’entre eux contre qui la parole a déjà été prononcée ; et ne t’adresse pas à Moi au sujet des injustes, car ils seront fatalement noyés. (Coran, 23 : 27)

Mis à part ceux qui montèrent à bord de l’arche du Prophète Noé (psl), tous les membres de la tribu moururent noyés, y compris le fils du Prophète, qui pensait pouvoir échapper à la noyade en cherchant refuge sur une montagne.

Dieu enjoignit : « O terre, absorbe les eaux ! O, ciel, retiens la pluie ! » Les eaux décrurent, l’ordre fut accompli, et l’arche s’arrêta sur le mont Jûdi et il fut dit : « Que périssent les peuples iniques ! » (Coran, 11 : 44)

SOURCE : HAROUN YAHYA

http://www.miraclesducoran.com/historique_06.html

 

Publicités