QUE NOUS CACHENT ILS ENCORE

TEMPS

MON GRAIN DE SEL :

Apparement le GSM, ne date pas d’aujourd’hui. Ainsi que pas mal d’autres invention, j’en suis sur.

– Au sujet de la vidéo.  Un utilisateur qui se fait appeler « Planetcheck » a écrit: « La dame est ma grand-mère, Gertrude Jones. Elle avait 17 ans. Elle m’a dit qu’elle se souvient bien de ce moment. Le département communication testait les téléphones. Gertude faisait partie des six femmes à qui l’on avait demandé d’en essayer un pendant une semaine. On peut la voir s’adresser à un des scientifiques, qui lui aussi tient un appareil ».

– La NASA fabrique de la pluie et l’envoi où elle veut. Donc elle est capable d’inonder des villes ? Est ce que cette invention a fait l’objet d’article de la part des médias officiels ?

– Le PAMIR, vous connaissez ? Et bien c’est une machine que les soviétique on fabriquer, puis vendue aux américains. Cette machine sert à provoquer des tremblements de terre.

 Haïti c’etait HAARP ou PAMIR. Dans les deux cas, cela n’est pas naturel. De même pour le tsunami du Japon.

GSM

QUESTION UNE : EST CE QUE LES COMPOSANTS ÉLECTRONIQUES POUR LES GSM, EXISTAIENT A CETTE ÉPOQUE ?????

QUESTION DEUX : SI OUI LES COMPOSANTS POUR GSM EXISTAIENT, POURQUOI A T IL FALLUT ATTENDRE PLUS DE QUARANTE  ANS POUR QUE LES GSM SOIENT PRODUITS ET COMMERCIALISES.

QUESTION TROIS : POURQUOI LES PREMIERS GSM COMMERCIALISES, ÉTAIENT ILS DE TAILLE PLUS IMPOSANTE QUE CELUI QUE L’ON VOIT DANS LA VIDÉO.

<< Le téléphone portable a fêté cette semaine ses 40 ans. Le premier coup de téléphone a été passé en avril 1973 à New York par un ingénieur de Motorola qui a mis au point cette technologie. Ce premier portable pesait un kilo et avait une autonomie de 20 minutes … Et il faudra attendre 10 ans pour que la miniaturisation permette la mise sur le marché de téléphones vraiment portables ….>>    

source :  http://www.francebleu.fr/economie/telephone-portable/la-minute-conso/du-radiocom-2000-au-smartphone-40-ans-de-telephonie-mobile

LA NASA FABRIQUE LA PLUIE

QUESTION : SI CETTE INVENTION AVAIT UN BUT HONORABLE, POURQUOI N’EST ELLE PAS MISE A DISPOSITION DES PAYS VICTIME DE SÉCHERESSE ???????

LA MACHINE A TREMBLEMENT DE TERRE

Machine Pamir également appelée générateur MHD de Pavlowsky. Conçu par l’IVTAN Russe équivalent du Typhée Français conçu par le CEA.
Principe de fonctionnement : générateur MHD impulsionnel à rafale longue, un gaz chaud induit dans une tuyère génère des fréquences électriques permettant les vibrations des différentes couches terrestres.

QUESTION : DANS QUEL BUT UNE TELLE MACHINE ????

Publié par  :  KAM

Publicités