Vers la fin de la terreur juive!

CHIFFON

MON GRAIN DE SEL:

Effectivement tout s’accélère, les sionistes attendent leur machiah (Dajjal) avec impatience. Il leur promet un monde meilleur et la gouvernance mondiale en tant que peuple élu de Dieu. A titre de rappel, ALLAH(swt) les avaient elus, un moment donné. Mais vu leur turpitude, IL les a bannis et condamnés à errer à travers le monde, sans patrie.

Mais la réalité est tout autre, ce qui les attends, c’est leurs destruction totale. Et les vrais Juifs le savent. C’est la raison pour laquelle, ils sont contre le sionisme et l’état d’Israël.

Les sionistes n’en on cure de cet avis. Et pour être à l’heure du rendez-vous avec leur machiah, ils poussent le monde à la catastrophe.

Mais ALLAH (swt)-DIEU- ne Le leur permettras pas. Si les sionistes accélère la venue du machiah (dejjal) il accélèrent leur DESTRUCTION TOTALE ET DÉFINITIVE;

Publié par :  KAM

===================================================

Vers la fin de la terreur juive!

1914-2014 un siècle de souffrance terrible. Un siècle de morts, de crimes abjects, de police de la pensée, de soumission à un pouvoir occulte basé sur le sectarisme du Talmud et la puissance financière accumulée à force de prédations, de vols, de crimes. Un siècles de guerres mondiales, de sacrifices inutiles, pour toujours plus enrichir ces familles suçant le sang, littéralement, de leurs victimes. Un siècle et on voit enfin la lumière.

Un siècle de massacres...

Un siècle de massacres…

L’accélération du calendrier juif

Tout le pouvoir de cette secte Illuminati juive qui tient le haut de la pyramide ne repose que sur le messianisme. Tout leur pouvoir repose sur l’apparition du messie sensé les sauver de la déroute. Celui-ci ne peut advenir que lorsque l’ensemble des nations seront levés contre la bête abjecte qu’est Israël. Ils croient que leur messie, l’antéchrist, les sauvera et les mènera à la gloire éternelle.  Ce sera leur carte ultime contre la révolte des peuples, des nations du monde.

En attendant ils font donc tout pour se faire détester. Nous sommes dans la période où tout s’accélère, tout commence à se voir et le devant de la scène va s’effondrer. Les marionnettes vont se dévoiler aux yeux du grand public effarés de constater que finalement toute cette construction du monde n’était qu’une illusion, une usurpation de notre réalité pour alimenter la soif de possession et de domination d’un petit nombre de familles menées par les Rothschild. Un ensemble de famille juifs et wasps principalement. Les aristocraties européennes sont corrompues dès le début par leur tentation de la consanguinité pour échapper à la roture. Cela les a avilis considérablement ce dont les Illuminati ont su profiter pour les infiltrer et les mener par l’argent.
Bref toute cette élite globaliste qui mange au râtelier des Rothschild en croyant au messie qui va leur donner la vie éternelle court à sa perte. Ils n’espèrent plus que le messie reviendra vraiment pour les sauver.

La terreur juive.

Un siècle de terreur juive

Un siècle de terreur juive

C’est donc pourquoi ils ont accéléré considérablement leur calendrier pour pousser les gens à la révolte, à la colère puis à la haine. Cela fait partie de leur plan. Ils savent qu’en promouvant le gender à l’école qui n’est autre que la pornographie ils vont provoquer l’ire et le rejet des parents. Ils savent qu’en promouvant l’enseignement de la shoah partout et tout le temps ils vont provoquer le rejet puis la haine. Ils savent qu’en affamant les peuples du monde tout en continuant invariablement à s’enrichir qu’ils vont susciter la haine et le mépris. Ils savent qu’en promouvant le libéralisme débridé, le fédéralisme qui n’est autre que l’union des gouvernement corrompus pour mieux les corrompre, qu’en renflouant inlassablement les banques en créant toujours plus de misère et de pauvreté, ils savent que les peuples vont finir par se lever. Ils savent tout ça et c’est pour cela qu’ils accélèrent.

Ils rêvent d’une guerre mondiale atomique, bactériologique, chimique où ils pourront éradiquer une large part de la population mondiale. Ils en rêvent même ouvertement:

Ils possèdent assez de technologie pour nous nuire considérablement. D’ailleurs savez-vous que cette famille chérit particulièrement un insecte? Oui la puce. Ah la puce quel vecteur naturel et prolifique de dissémination de maladies n’est-il pas?

Ils savent donc que leur oppression devenant de plus en plus visible ne sera plus longtemps tenable. Ils savent donc qu’il est l’heure de faire exploser cette réalité du monde pour encore croire en leur projet sataniste.

Le sionisme n’est que l’extension du judaïsme

talmud_hate_racismPourquoi je parle de terreur juive et non sioniste? Parce que le sionisme est inhérent au talmud, c’est l’extension naturelle de son enseignement clarifié pour les juifs au cours des siècles. L’enseignement du talmud n’a eu pour objet que de formater les juifs à leur sang d’exception et donc à les empêcher de se mélanger aux goyim. Les goyims considérés pas plus que des bêtes de somme prêtes à être exploitées et tuées sans aucune compassion. L’arrivée des Illuminati a eu pour effet de resserrer toujours plus la corde talmudique sur la communauté juive. Celle-ci a deux choix distincts: soit elle se soumet et alors elle a droit aux avantages que procurent l’appartenance à la tribu, à la secte; soit elle refuse et alors elle est considérée pire qu’un goy…Le choix est vite fait non? Les juifs sont enfermés dans leur prison intellectuelle qui leur font croire qu’ils appartiennent à une race supérieure. La pire visualisation de cette oppression aura été le fameux ghetto de Varsovie qui était un ghetto juif crée par les rabbins talmudiques. C’est une communauté fermée, une secte donc, toute entière tournée vers la satisfaction commune au détriment des goyim. Tout est bon pour faire affaire. La vérité si ils mentent? A votre avis?

Tout commence avec l’abandon d’un bout de chair sexuelle dès le 8ème jour et qui a pour objet de créer un traumatisme psychologique chez le bébé suffisamment puissant pour ensuite meubler son esprit de son appartenance à la race supérieure. C’est du mind control de masse par la stratégie du choc. Le juif ne peut plus ignorer ensuite qu’il appartient à une race à part car les rabbins seront omniprésents dans son éducation.
Sachant cela on comprend mieux qu’on ne peut pas se dire juif et antisioniste. C’est incompatible. On peut prétendre lutter contre le sionisme mais pas pour défendre les intérêts des goyim, pour protéger sa race, sa tribu. Et ça c’est Gilad Atzmon qui le dit clairement.
Le seul choix pour un juif de renoncer clairement à appartenir à l’oppresseur est de renoncer au judaïsme dans son cœur. Pas comme les sabbatéens, les frankistes, les donmeh qui ont abandonné le judaïsme pour mieux infiltrer les niveaux de pouvoir! Il n’y a pas d’autre solution.

Il est donc naturel de constater une omniprésence de juifs à tous les niveaux de pouvoir de nos sociétés puisqu’ils sont liés par un pacte qui est de défendre coûte que coûte leur pays et leur LOI divine. Israël a été créé de toutes piéces par Rothschild. Et ce pays se revendique comme étant le pays des juifs donc le défendre est naturel. Cela s’appelle le sionisme, un nationalisme tribal de la pire espèce.

L’éveil des consciences

Ne pas s'égarer sur le chemin...

Ne pas s’égarer sur le chemin…

Il est donc important de comprendre pour ne pas tomber dans leur piège de la haine et de la colère qui leur profitera. Nous devons nous lever pour les faire tomber eux, la tête de la pyramide, la famille Rothschild. Ce sont eux qu’il faut viser directement. C’est clairement la famille Rothschild qu’il faut éradiquer de nos sociétés. Le reste tombera comme un château de cartes car les langues se délieront. D’ailleurs elles commencent déjà n’est-ce pas monsieur Louis?

Toutes les marionnettes, tous les guignols s’évaporeront d’eux-mêmes de notre réalité. Il sera temps alors de commencer à construire une véritable société humaine, empathique avec la Nature, et respectueuse de la vie.

Arno Klarsfeld le juif sioniste affidé à Rothschild ne peut que prêcher la peur. La peur pour nous qui osons dire tout haut ce qu’il ne faut pas penser même tout bas. La peur aussi pour sa propre communauté en leur faisant miroiter les futurs pogroms à venir et les poussant donc à se réfugier en Israël qui deviendra alors un camp de concentration talmudique à ciel ouvert pour des millions de juifs…

Je tiens à préciser que je n’ai pas la haine des juifs en tant que tel même si leur soumission à entraîner mon esclavage. J’ai la haine contre le judaïsme talmudique, contre le sanhédrin, contre le rabbinat, contre la circoncision, contre ce système de valeurs qui voudraient que l’émancipation de l’individu se fasse au détriment de la collectivité. Oui nous sommes des êtres uniques et digne d’intérêt mais non nous ne pouvons pas vivre seul et en guerre contre notre planète! Alors je crois en l’humanité consciente car elle nous sauvera.

Note: Je vous invite à lire cette  » Lettre à ceux qui se pensent nos maîtres » car elle exprime très bien ce qui est en train de se passer. Le peuple du monde s’éveille et leur fin approche. Lire ICI

SOURCE  :  http://lecitoyenengage.fr/vers-la-fin-de-la-terreur-juive-4988

Publicités