LA FRANC-MAÇONNERIE MONDIALE – 8/8 Conclusion

ALLAH

MON GRAIN DE SEL:

On termine cet article sur la Franc maçonnerie.

Tous ce que l’on peut dire pour résumer, c’est qu’en finalité, LA VICTOIRE REVIENDRA A ALLAH (swt).

Publié par  :  KAM

=============================================

Conclusion

La maçonnerie a été l’un des phénomènes les plus intéressants des deux derniers siècles. Naturellement, elle a attiré l’attention à cause de son caractère fermé, réservé et mystique. En même temps, une antipathie s’est fait jour. La maçonnerie essaie de se montrer sous le jour d’une « institution charitable inoffensive », alors qu’une opposition déterminée a grandi envers elle du fait des affirmations contradictoires de l’organisation.

Cependant, ce qui doit être fait pour s’opposer à la maçonnerie n’est pas d’adopter un ordre du jour antimaçonnique aveugle, mais de discerner et de montrer la non validité de la philosophie perverse que cette organisation a adoptée et veut imposer à l’humanité.

Dans un paragraphe, le grand érudit islamique Bediuzzaman Saïd Nursi décrit les grandes lignes de cette tâche :

Un courant tyrannique né de la philosophie naturaliste et matérialiste deviendra de plus en plus fort et s’étendra jusqu’à la fin des temps au moyen d’une philosophie matérialiste atteignant un tel degré qu’elle reniera Allah… On voit clairement la bouffonnerie dans le fait que l’homme, qui peut être vaincu par une mouche et n’est même pas capable de créer l’aile d’une mouche, veut se proclamer divinité.141

Autrement dit, le courant des idées matérialistes qui émergera à la fin des temps ira jusqu’à renier l’existence d’Allah. En réponse, il faut montrer de quelle « farce » il s’agit, et il faut faire connaître les preuves de l’existence d’Allah telles qu’elles sont révélées dans le Coran.

C’est la façon d’approcher le combat contre la maçonnerie. L’important est d’invalider et de renverser la philosophie maçonnique. Il est nécessaire de détruire l’influence des idées de cette organisation, qui silencieusement et à distance, réalise sa campagne de propagande de masse, et éloigne les gens de leur foi et de leur religion, les entraînant vers les mythes matérialiste, humaniste et darwiniste. En outre, il est nécessaire de renverser ce courant, et de parler aux gens de l’existence d’Allah, de Son unité et de la vérité de la religion. Et, cela doit être fait au moins aussi délibérément et patiemment que les maçons.

En réalité, il ne s’agit pas d’une lutte contre la maçonnerie, car le but est également de sauver les maçons qui se dupent eux-mêmes. Les mots par lesquels le Coran décrit les peuples sans Dieu d’Aad et de Tamud, s’appliquent également dans le cas des maçons :

Le diable, cependant, leur avait embelli leurs actions, au point de les repousser loin du sentier ; ils étaient pourtant invités à être clairvoyants.(Sourate al-Ankabut, 38)

Le but est de montrer la vérité à tout le monde, y compris aux maçons, et de les sauver de leur erreur.

Une caractéristique de la fin des temps est la facilité avec laquelle les croyants endossent cette lutte. C’est parce que la science, que les maçons ont utilisée pour soutenir leur philosophie au cours des deux cents dernières années, s’est maintenant retournée contre eux. La théorie de l’évolution, qui avait fourni un support à la fois au matérialisme et à l’humanisme, connaît un sérieux déclin depuis les années 1970. Le registre fossile dément clairement les prétentions de cette théorie, en révélant que les espèces apparurent de manière brusque et étaient complètement formées, sans avoir eu d »‘ancêtre évolutionnaire ». La biochimie, examinant des aspects insignifiants des organismes vivants, a mis à jour de merveilleux cas qui ne peuvent être expliqués en ce qui concerne les causes naturelles. Les comparaisons génétiques ont montré que les espèces supposées être des parents proches, selon « l’arbre de vie » darwiniste, sont en réalité très distinctes pour ce qui se réfère à la composition génétique. La science s’est rebellée contre la théorie de l’évolution, un fait qui ne peut être caché plus longtemps par les évolutionnistes. Il faut utiliser les preuves que la science a présenté et informer les masses de l’invalidité de la philosophie matérialiste humaniste.

La maçonnerie a pu, pendant quelque temps et avec des méthodes de propagande efficaces, faire accepter une idée fausse par les masses. Dire la vérité et aider les gens à l’accepter est beaucoup plus simple.

Lorsque les musulmans endossent ce devoir, avec la volonté d’Allah, la phrase suivante devient manifeste :

Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît.(Sourate al-Anbiya, 18)

Et alors, le 21ème siècle ne sera pas le siècle de la franc-maçonnerie mondiale comme espéraient les maçons, mais le siècle de la moralité islamique.

Ils dirent : « Gloire à Toi ! Nous n’avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c’est Toi l’Omniscient, le Sage. » (Sourate al-Baqarah, 32)

SOURCE  :  http://harunyahya.fr/fr/books/4894/LA-FRANC-MACONNERIE-MONDIALE/chapter/9540/Conclusion

Publicités