La théorie du genre ou la destruction totale de la société

GENDER

MON GRAIN DE SEL :

Dans mon enfance, on m’a souvent répéter cet adage :

« SOUFFRE ET TAIS TOI, SI TU ES UN HOMME SOUVIENT TOI ».

Bientôt, dite cela à un enfant et l’état vous offrira un petit séjour en prison.

Pourquoi ? Tout simplement vous contrecarrez les plans de l’Elite Franc maçonne dans leur folie, pour la destruction de la cellule familiale et par  voie de conséquence, la société en générale.

Avec leurs clowneries : Mariage pour tous – Théorie du genre, Je pense que la prophétie de notre noble prophète se concrétise. Car il avait dit dans un hadith au sujet de la fin des temps, il y a de cela plus de quatorze siècles :

«  A LA FIN DES TEMPS, CHAQUE HOMME AURA CINQUANTE FEMMES »  

Je crois bien que le temps approche où trouver un homme, un vrai. Fera parti des travaux d’hercule, car l’homme le vrai, deviendra une denrée très rare.

L’Élite veut aller à l’encontre de la création de l’Éternel.

Publié par  :  KAM

=================================================

 La théorie du genre ou la destruction totale de la société

La théorie du genre émane du délire d’une secte désormais devenue incontrolable et qui fait la loi en France.

Il y a urgence à ce que le peuple français reprenne rapidement le contrôle de ses institutions…

C’est chaque citoyen qui doit à son niveau, et suivant sa capacité mettre désormais sa petite pierre pour arrêter cette accélération vers la décadence et l’éclatement. Car rien ne semble pouvoir les arrêter…

Patrice André « La théorie du genre » – lien vers la partie questions / débat pour approfondir

L’éducation à la sexualité à l’école, une invention de Jack Lang

C’est Jack Lang qui, le 29 novembre 2001, a signé la première circulaire ministérielle évoquant l’éducation à la sexualité. Prétextant la lutte contre le sida, il ouvre la voie à l’éducation à la sexualité : « L’éducation à la sexualité, que j’ai l’intention de généraliser pour tous les élèves, offre un cadre pédagogique approprié. (…) l’éducation à la sexualité a désormais pleinement sa place à l’école. » (Jack Lang)

« Gender Pour Tous » : Après le mariage pour tous, le nouveau projet maçonnique, cette fois pour les enfants !

Vincent Peillon [Grand Orient de France – GODF]
« Grand Prêtre » de la franc-maçonnerie
« Le gouvernement s’est engagé à s’appuyer sur la jeunesse pour changer les   mentalités » (Vincent Peillon)

Plusieurs milliers d’élèves vont servir de cobayes pour une expérimentation menée dans 500 écoles en vue de propager la théorie du genre

theorie du genre - ecole en dangertu seras une femme mon fils
Un_rapport publié par l’Inspection générale de l’éducation nationale (*) remis au ministre Vincent Peillon, demande que « les stéréotypes de genre soient déconstruits et mis à distance », notamment en primaire. La théorie du genre sera bien, malgré les dénégations de certains ministres et de certains médias, un dossier prioritaire de la politique gouvernementale. 
Cette offensive profondément subversive prendra différentes formes. On annonce déjà une expérimentation qui concernera dès septembre 500 écoles de dix académies et s’adressera à plusieurs milliers d’élèves de la grande section de maternelle au CM2, ainsi qu’à leurs professeurs. En effet, après avoir inauguré la crèche Bourdarias en Seine-Saint-Denis, qui s’inspire directement de la théorie du genre et prétend offrir une éducation non différenciée aux enfants, la ministre des Droits des femmes Najat Vallaud-Belkacem [young leader de la French American Foundation] s’attaque à l’école, avec les «ABCD de l’égalité», « ateliers ludiques », lancés conjointement avec le ministère de l’Éducation nationale. Objectif: faire en sorte que «nos enfants cessent d’intérioriser dès le plus jeune âge les inégalités qui se forment entre les deux sexes», selon les mots de Najat Vallaud-Belkacem, et déconstruire ainsi des stéréotypes de genre. Civitas

SOURCE  :  http://enfantsjustice.wordpress.com/2013/09/21/la-theorie-du-genre-ou-la-destruction-totale-de-la-societe/

Advertisements