Israël futur royaume du dajjal

ANTECHRIST

MON GRAIN DE SEL :

Les sionistes croient dur comme faire, qu’ils sont le peuple élu. A une certaine période, c’est vrai, ils l’étaient. Mais ALLAH (swt) les a bannis pour leurs turpitudes répétées et, leurs associations aux forces du mal.

Mais malgré ce bannissement, ils récidivent et persistes dans leurs égarement. Au point ou ils préparent ardemment la venue du machiah-dajjal.

Mais dans leur ignorance cette venue, ne pourra nullement leur être bénéfique; mais elle sonne le glas des juifs sionistes. Ceux qui ont pris Lucifer pour guide.

ALLAH (swt) n’aime pas les semeurs de désordre. Et les sionistes en sont maitres. Donc même si israël deviendra le futur royaume du dajjal, ce ne sera pas pour longtemps. Car elle sera rayer de la surface de la terre.

Publié par :  KAM

 ==============================================

Israël futur royaume du dajjal

La franc-maçonnerie mondiale travaille aussi à l’événement du dajjal via la reconstruction

du temple de Salomon. Cela ne vous interpelle pas?

J’aime assez le vision eschatologique de l’Islam sur l’antéchrist qu’il nomme le dajjal. Selon le Coran il y a plusieurs petits antéchrists avant le dernier qui est annoncé de ces temps. Plusieurs petits antéchrists qui ont établi leur royaume à travers les âges à partir de la monarchie britannique, puis des USA et enfin d’Israël aujourd’hui.
C’est finement expliqué dans cette vidéo:

Et le mieux c’est que c’est très parfaitement crédible lorsque l’on met en parallèle avec l’histoire.
Oui pendant 1000 ans c’est la royauté britannlique qui a régné sur l’Europe puis sur le monde via son empire, finissant par imposer sa domination totale, du moins en occident, par la création du capitalisme financier destiné à essaimer sur la planète pour devenir le modèle de développement de l’occident puis imposé à la planète.
Puis est venu pendant 83 ans la domination de l’empire américain et de sa puissance militaire appuyé par le capitalisme financier britannique et qui sera à l’origine de l’alliance judéo-wasps (je précise que je parle toujours d’une élite lorsque je dénonce une communauté qu’elle quelle soit bien sûr). Une alliance importée de la City et qui va devenir la Fed reserv aux USA exerçant le pouvoir absolu jusqu’à nos jours.
Enfin nous sommes rentrés dans l’ère de la domination d’Israël sur le monde. En contrôlant la tête des nations, cette alliance judéo-wasps ultrasioniste, via le réseau franc-maçon mondial, agit pour Israël. Plus personne ne peut contester que nos élites travaillent d’abord pour Israël avant de travailler pour leur peuple. Voir 140 de nos parlementaires entonner l’hymne israélien pour signifier leur refus de reconnaître l’état palestinien est emblématique de la domination sioniste sur notre pays.

Vous comprenez maintenant pourquoi en France on veut nous imposer le match Sarkozy-Hollande? Soit le match wasps-juif sioniste. Notre pays devra être prêt en 2012 lorsque le dajjal israélien se faisant passer pour le messie, réclamant le retour des enfants d’Israël dans leur pays, et dominant la ville sainte de Jérusalem, déclarera la guerre aux impies, aux mécréants, aux antisionistes et j’en passe. Son heure est venue. Rappelez-vous pour ce noël la première tentative de grande envergure pour rappeler aux juifs américains qu’ils doivent rentrer en Israël. Ca n’a pas fonctionné cette fois-ci car il n’y pas encore d’urgence pour eux mais nul doute que le prochain appel au retour en Israël sera mieux entendu…

 

Logo de l’eurogroupe..

Ceux qui font le symbole de l’œil unique, le drapeau européen, les étiquettes de produits, etc…tout cela participe au futur avènement du dajjal. Ce sont les futurs armées de l’antéchrist qui se reconnaissent en faisant le signe de l’œil unique, celui du futur dajjal.

x9ad9w_israel-projet-dajjal-l-oeil-unique_news (cliquez sur ce lien pour voir la vidéo)

Maintenant le dajjal sera-t-il humain ou sera-t-il le royaume d’Israël? Ce dont on peut être sûr c’est qu’il dominera Jérusalem et par la-même les religions abrahamiques du monde. Les refondant en une seule religion dont il sera le messie et sera adoré des peuples…pendant 48 mois!

SOURCE  :  http://lecitoyenengage.fr/israel-futur-royaume-du-dajjal-333

Publicités