La mafia Juive – La plus puissante du monde ?

MAFIA

MON GRAIN DE SEL :

Tout le monde entend parler de la mafia Sicilienne, la mafia Napolitaine, la mafia Russe ou la mafia Tchétchène.

Mais avez  vous déjà entendu parler de la MAFIA JUIVE ? Pour sûr que NON !

Ceci est tout à fait normal. Tout est fait pour que personne n’en connaisse son existence. Car les ravages qu’elle fait, relègue les mafia Napolitaine ou Sicilienne ou autres au rang d’enfants de cœur.

A vous de voir.

Publié par  :  KAM

===============================================

 Ria Novosti anonce la mort d’un chef de la mafia russe surnommé le « petit japonais« , mais il n’est nullement mentionné qu’il s’agit en fait de la mafia juive géorgienne.
Le Géorgie, vous connaissez, n’est ce pas ? Il s’agit de ce petit état belliqueux entrainé par israel qui a tenté d’asservir l’Ossétie en 2008.
Curieuse coïncidence !

Et bien il ne s’agit pas d’une coïncidence, comme l’explique cet article s’inspirant du livre d’Hervé Ryssen, « la mafia juive » :
« … la Géorgie est évidemment tombée entre les mains des Etats-Unis et de la mafia juive. Les liens du président géorgien Mikhaïl Saakachvili avec les néocons juifs américains ne sont pas un secret : l’homme, qui fut avocat à New-York, a été porté au pouvoir en 2003 par une « Révolution des roses » qui doit aussi beaucoup à George Soros, un milliardaire juif américain très influent… » Source groups.google.com

Présentation du livre
« la mafia juive » de Hervé Ryssen

Lorsque l’on évoque la mafia, c’est d’abord à l’univers de la Sicile que l’on pense en premier lieu. Tout le monde a entendu parler de la mafia sicilienne : c’est la plus médiatisée, celle que l’on voit le plus au cinéma.
Au début des années 1990, après l’effondrement de l’Union soviétique, on nous parlait aussi régulièrement de “mafia russe”, de “mafia tchétchène” et de “mafia albanaise”.
La mafia juive, elle, n’existe pas ; les médias occidentaux n’en parlent pas. A la radio, à la télévision et dans la grande presse, le silence est total sur cette question. C’est un sujet tabou. A Hollywood, pareillement, la judéité des criminels et des trafiquants n’apparaît presque jamais ; et il n’est guère difficile de comprendre pourquoi.
La mafia juive est pourtant sans aucun doute la mafia la plus puissante du monde. La plus dangereuse, aussi. Quelques journalistes trop curieux ont déjà été assassinés.

Pour commander ce livre : http://www.
propagandes.info/ryssen/

Source  :  http://cristos.over-blog.com/article-des-nouvelles-d-herve-ryssen-37422320.html

LA MAFIA JUIVE

David Duke parle de cette zone méconnue du crime organisé, la Yiddish Connestion, la Mafia la plus puissante au monde (YouTube)

Publicités