Defamation

ANTIMON GRAIN DE SEL :

Une ligue sensé défendre les intérêts de ses concitoyens, se détourne de sa mission et fait de chaque acte, un événement politique. Plus sournois, n’existe pas.

Publié par  :  KAM

======================================

Résumé concernant la vidéo.

L’antisémitisme est la stigmatisation d’un peuple entier par des clichés. Ces clichés diabolisent le peuple juif et renforce la détestation que l’on peut en avoir.

Dans ce film Yoav Shamir, un réalisateur israélien, s’interroge sur l’antisémitisme : est-il réel et est-il justifié ?

On se rend compte rapidement qu’il faut vraiment vouloir le chercher pour trouver des preuves pas très convaincantes de son existence.

L’antisémitisme existe sans nul doute, mais le chantage à l’antisémitisme existe aussi.

L’Anti-Defamation League https://fr.wikipedia.org/wiki/Anti-De… est sensé combattre l’antisémitisme, mais on se rend compte que son action est loin de servir le combat contre l’antisémitisme. À bien des égards il renforce la paranoïa chez les juifs de vivre dans un monde qui leur est hostile et cette paranoïa n’est utile qu’au gouvernement D’EXTRÊME DROITE d’Israël.

Au nom du « plus jamais ça », Israël commet des actes qu’aucun être humain ne peut justifier. La Shoah a été un crime contre les juifs, mais c’est avant tout un crime contre l’Humanité.

Source : YOUTUBE.

Defamation