documentaire les Miracles du Coran

PHARAON MORT

MON GRAIN DE SEL :

L’un des miracle qui fait couler beaucoup d’encre de nos jours. C’est la conservation du corps de Pharaon depuis environ  l’an 1400 avant Jésus Christ. Corps qui a été découvert seulement en 1898  et dont l’autopsie a été faite en France vers la fin des années 80 par le Pr Maurice Bucaille.

Lors de cette autopsie, le Pr M. Bucaille a eu la confirmation que c’était bien la momie de pharaon Ramses II, celui qui avait poursuivie Le prophète Moïse (as). Et qu’il avait périt en mer. Des trace de sel y ont ete trouvé et ses os, été brisés de tout coté suite à la pression des eaux.

Voir article :  https://blideodz.wordpress.com/2012/11/08/autopsie-du-pharaon-ramses-ii-par-le-professeur-maurice-bucaille/

La question est, comment se peut il, qu’un corps puisse rester dans un parfait etat de conservation (on remarquera la presence des cheveux sur sa tete) durant tout ce laps de temps. ALLAH (swt)-Dieu- a dit dans le Coran :  » Nous allons aujourd’hui épargner  ton corps, afin que tu deviennes un signe à tes successeurs« .

Ceci est une preuve parmi l’indénombrable multitude des miracles d’ALLAH (swt). Et je pense que c’est le moindre des miracles, devant les autres.

Publié par  :  KAM

documentaire les Miracles du Coran

Advertisements