Métissage et Racisme

METISSAGE

MON GRAIN DE SEL :

« Métissage et Racisme » est un article de Dana Goldstein. Avant d’aller plus loin, si nous commencions tout d’abord par faire connaissance avec l’auteur..

<< Je m’appelle Dana Goldstein. Je suis ashkénaze, née dans une riche et grande famille juive installée en France depuis les années 1920 et dont de nombreux membres ont été déportés pendant la seconde guerre mondiale.Ceci est essentiel car qui pourra alors m’accuser d’antisémitisme ?

Puisque, j’ai en effet décidé de dénoncer le vrai visage des Juifs et l’obscurantisme sanglant du judaïsme.>>

Situation burlesque s’il en faut. D’un coté on dénonce l’immigration, et de l’autre on exhorte les mariages mixtes. C’est à n’y rien comprendre. C’est ce qu’ils appellent le multiculturalisme.

Ce qui veut dire en clair : LE DÉRACINEMENT.

Mais en réalité, les politiques se foutent royalement de leur concitoyens et des émigrés. Ils ont une mission à accomplir pour les sionistes et il le font. Point c’est tout.

C’est le meilleur moyen de faire perdre les valeurs et le nationalisme, et aussi de casser les états nations. Sauf pour le peuple élu, qui en sera immunisé. Le peuple élu restera pur et pourra alors régner en maitre absolu sur la terre. Étant donné que les goïm sont là pour être dominés et servir leurs maitres les…..JUIFS.

Publié par  :  KAM

 ==================================================

Métissage et Racisme

Par : Dana Goldstein

 Mise à jour 3/03/2012

Voici quelques précisions sur le métissage….. et le racisme. 
Tout d »abord, les juifs fuient le métissage, autrement dit la mixité. Les mariages mixtes sont  vécus comme une vraie catastrophe dans la religion juive. Et ce, qu’il s’agisse de juifs pratiquants ou de juifs non pratiquants. 
Vous en avez d’ailleurs quelques échantillons sur les 4 premières videos ci dessous. 

La promiscuité avec les goyim dans la vie personnelle d’un juif est totalement déconseillée. J’ai déjà expliqué, qu’en effet, nos rapports avec les goyim doivent se cantonner à la vie socio-professionnelle. 
Dans une famille juive, un mariage mixte est donc vécu comme un drame. Et de cela ,je fus témoin toute ma vie. 
Les juifs se comportent et agissent comme une secte, laquelle plongée ou plutôt infiltrée au milieu des populations gentilles du monde, a pour seule mission  de détruire, d’exterminer l’Humanité. Il faut désormais être totalement aveugle pour ne pas le voir !   
Afin de mener à bien leur mission de destruction, les juifs agissent comme agents corrosifs, comme ils le reconnaiseent eux-mêmes d’ailleurs (la video est en anglais : je vous redonne ci-dessous sa traduction)   
 « LA CHOSE QUI REND LE JUDAÏSME DANGEUREUX POUR CHAQUE  PERSONNE, POUR CHAQUE RACE, POUR CHAQUE NATION,  POUR CHAQUE IDEE, EST QUE NOUS  BRISONS LES CHOSES QUI NE SONT PAS VRAIES :NOUS NE CROYONS PAS AUX FRONTIERES DES NATIONS, NOUS NE CROYONS PAS A L’IDEE DE CES DIEUX INDIVIDUELS QUI PROTEGENT DES GROUPES D’INDIVIDUS, CE SONT DES CONSTRUCTIONS ARTIFICIELLES ……NOUS SOMMES UNE FORCE CORROSIVE, NOUS DETRUISONS LES FAUX DIEUX DE TOUTES LES NATIONS PARCE QU’ILS  NE SONT PAS REELS… »   
Revenons sur la définition du métissage telle que vérifiée sur le Petit Robert  de la langue française ou sur Wikipédia, bien sûr:
« Vient du mot latin mixticius/mixtus qui signifie mélangé/mêlé
Désigne le mélange des sangs du point de vue racial
Croisement, mélange de races différentes. »
Un de mes lecteurs m’ apporte la précision suivante que je vous livre (Merci à LG) 
« métissage vient de métisser, avec la racine mé, cela signifie MAL tisser ! (comme dans méchoir, médire, méchanceté etc.) les mots se trahissent !
Le métissage des ADN est donc par définition « un mauvais tissage ».
Alors, voilà une preuve supplémentaire, s’il en était besoin, qui montre que les JUIFS SONT UNE RACE et non pas une religion. 
Les juifs sont une race maquillée, déguisée, habillée en RELIGION pour mieux passer inaperçue mais leur comportement marque et dénote une nature purement RACIALE et RACISTE. 
Parce que les juifs sont une RACE. Point !! 
Et leur solidarité n’est que la loyauté envers leur race. (J’ai déjà évoqué ce point, je ne vais donc pas y revenir)        
 
Aussi lorsqu’il s’agit de se mélanger, de se métisser, les juifs deviennent totalement hystériques. Et ce, malgré l’ADN gentil autrement dit humain, qu’ils travaillent à stériliser depuis qu’ils sont sur terre. Quand j’emploie le terme de « stériliser », je me réfère à la définition du dictionnaire: 
« stériliser : appauvrir, épuiser ». 
Oui, le but des juifs est d’épuiser, d’ appauvrir, de neutraliser votre ADN divin jusqu’à son complet  anéantissement. Et cela dure maintenant depuis près de 4000 ans.
Pour ce faire, furent utilisés en premier lieu les programmes religieux basés sur une puissante magie noire qui oeuvre toujours et même plus que jamais mais aussi sur toute l’organisation structurelle de la société  mondiale.
Et là, le grand nettoyage, la grande épuration commença en introduisant par dix mille moyens et sous dix mille prétextes différents, des étrangers dans les nations d’origine.   
Ce que l’on appelle l’immigration. 
Cette immigration fut le choix des juifs PARTOUT pour détruire à jamais l’Humanité. Puisque avec cette stratégie, l’ADN des deux parties prenantes est détruit sinon d’emblée, progressivement. 
Bien sûr, les juifs savaient que, de cette immigration, s’ensuivraient naturellement  des mariages mixtes et qu’à partir de là, l’ADN gentil serait directement attaqué et graduellement éradiqué. 
Que l’on se comprenne bien. 
J’ai déjà expliqué que TOUTE l’Humanité est GENTILLE et ce quelque soit sa couleur de peau, n’en déplaise à certains. (je parlerai aussi de cela).   
Mais dans cette Humanité Gentille, autrement dit cette RACE HUMAINE, il y a plusieurs races : les Blancs, les Noirs, les Asiatiques, et les Indiens (amérindiens appelés « peau-rouge »), ces derniers ont pour ainsi dire totalement disparus et pour cause.  
Dans ces races sont venus se greffer des programmes religieux qui eurent pour but d’une part de stériliser l’ADN humain divin et d’autre part d’y introduire des agents corrosifs.
Le but est que ce mélange de tous à tous les niveaux détruise totalement l’ADN gentil et par voie de conséquence, la RACE HUMAINE. 
Les différentes races ne devraient en aucun cas se mélanger et être mélangées. Je sais parfaitement de quoi je parle puisque je suis issue de la race qui sait parfaitement cela et l’a  utilisée comme arme pour détruire ses ennemis tandis qu’elle a tout fait pour s’en protéger. 
Je vous rappelle la réponse de mon grand-père franc-maçon à ma question de petite fille : 
« Dis moi papi, pourquoi nous sommes le peuple élu ??
Parce que nous avons la connaissance que les autres n’ont pas. »   
Réponse ô combien vraie puisque cette connaissance vous a été volée pour être utilisée contre vous au seul bénéfice des juifs. 
Par conséquent, les juifs ont le mode d’emploi parfait de ce qu’il faut faire ou ne pas faire pour avoir tel ou tel résultat. 
Or dans cette connaissance, il est clairement établi et stipulé que la mélange racial tue. TUE LES DEUX RACES IMPLIQUEES. D’une pierre, deux coups. Aussi il n’était pas question pour eux de laisser passer une telle occasion. 
Une attitude normale donc bienveillante, positive et constructive aurait du être d’organiser la vie pour chacune des races humaines sur ses propres terres, sur son propre continent.  
Et là bien sûr, il n’y aurait jamais eu de RACISME puisqu’à l’évidence, le RACISME est la conséquence logique, normale et saine d’une stratégie politique malsaine, corrosive et destructrice. 
Mais les choses ont été mises en oeuvre d’une manière si perverse et sournoise qu’aujourd’hui,  le RACISTE est le méchant, celui à qui il faut apprendre que c’est mal d’être raciste. Et l’on assiste à une totale inversion des valeurs qui détruit chaque jour un peu plus. 
Et nous avons partout à grands renforts de Gentils, autrement dit des Humains qui prennent position contre le racisme et les racistes. 
Ils sont totalement manipulés, lessivés mais ils ne comprennent rien. Ils ne comprennent pas qu’ils sont des agents d’un système qui a pour but de les détruire comme détruire tout ce qui n’est pas JUIF. 
Le racisme est en soi la pire des choses. Bien sûr que personne ne devrait être raciste. Mais la manière dont les races ont été manipulées par les juifs pour s’auto-détruire réciproquement fait que le racisme dans cette situation est devenu une forme de protection. Protéger sa propre race, protéger les siens. Point barre. 
Aussi le concept de racisme, cette belle idée a été exploitée jusqu’à plus soif pour culpabiliser les racistes alors que dans cette situation si particulière, leur racisme est une protection bien légitime.         
Alors cela veut dire que les Blancs devraient vivre, se marier et faire des enfants entre eux dans leurs pays, les Noirs devraient vivre, se marier,  faire des enfants entre eux dans leurs pays  et ainsi de suite. 
Autrement dit : CHACUN CHEZ SOI. Cela n’empêche aucunement dans ces conditions  d’avoir des relations sociales, commerciales… courtoises mais chacun vit chez soi. 
Et là bien sûr, le RACISME DISPARAIT COMME PAR ENCHANTEMENT. Les vrais gentils, enfin ce qu’il en reste, sont des personnes bienveillantes, aux belles idées et concepts sains.  Si elles sont aujourd’hui dans ce positionnement, c’est qu’on les y a contraintes. Point final.       
Bien sûr je simplifie le problème pour une meilleure compréhension, problème qui est devenu d’une complexité indescriptible puisque les juifs ont par-dessus le marché massacré des continents comme l’Afrique et ce toujours avec le même objectif, à savoir, privilégier une immigration massive. 
Vous n’avez qu’à voir:  l’Afrique est le champ d’expérimentation de tous les Bill Gates et autres pourritures depuis des lustres. 
Ce que les juifs ont fait sur cette planète n’a même plus de mot assez juste pour le qualifier. 
Ils se sont de plus armés d’organisations telle que la LICRA (lutte contre le racisme et l’antisémitisme – encore d’une pierre deux coups) pour rendre illégale toute défense raciste et antisémite à leur stratégie de destruction. 
Aussi, il me paraît évident et sans appel que les juifs sont dans un combat à mort contre l’Humanité. Et que cette humanité DOIT SE DEFENDRE et LUTTER POUR SA SURVIE. 
Mais cette guerre verra sans nul doute la destruction finale et définitive de l’une des deux races. LA RACE JUIVE ou LA RACE HUMAINE. 
C’est pourquoi j’essaie de vous expliquer le mieux possible afin que vous tentiez d’y voir clair dans cet enchevêtrement de stratégies et de tactiques toutes menées par les JUIFS.     
Aussi malgré tout ce qui vous a été fait à TOUS, VOUS DEVRIEZ VOUS FOCALISER SUR LES  SEULS RESPONSABLES QUE SONT LES JUIFS ET PAR CONSEQUENT, ARRÊTER DE VOUS TAPER DESSUS.      
                    
 Voici donc quelques vidéos illustrant certains de mes propos. 
 
Les deux vidéos suivantes sont des versions courte et longue, les deux sont à écouter. 
 
Publicités