Révélation explosive sur la LDJ

LDJ

MON GRAIN DE SEL :

La LDJ est une organisation sioniste, classer comme terroriste et interdite aussi bien en israel qu’ au USA. Mais elle est légaliser en France.

L’ex locataire de l’Élisée, le pygmée, était plus royaliste que le roi. Mais bon sang de bon bonsoir, c’est un lèche-cul avec majuscule. Plus servile et plus paillasson que çà, tu meurt.

Et dire que suite à la publication de l’article sur les juifs qui domine la France, j’ai reçus beaucoup de commentaire courroucer. Voir : https://blideodz.wordpress.com/2012/02/20/ces-juifs-qui-domine-la-france/?preview=true&preview_id=2023&preview_nonce=ca5997e9cd

Mais que voulez vous de plus pour ouvrir les yeux et voir la réalité en face ?  Les sionistes contrôle et dirige la France, et les Français applaudisseent.

Publié par : KAM

Révélation explosive sur la LDJ 

 Révélation explosive sur la LDJ

Invité de l’Esprit d’actu, Bernard Ravenel révèle qu’il y a eu un compromis entre « Nicolas Sarkozy à l’époque minsitre de l’Intérieur et le CRIF pour tolérer la LDJ ». Il révèle également que la police « est fatiguée de la LDJ ». Président d’honneur de l’Association France Palestine Solidarité, historien et militant politique, spécialisé dans les questions méditerranéennes, Bernard Ravenel a participé en 1960 à la fondation du Parti socialiste unifié (PSU). 

Révélation explosive sur la LDJ 

SOURCE  :  http://www.wikistrike.com/2014/07/revelation-explosive-sur-la-ldj.html

 

 

 

Advertisements