Un évêque russe l’avenir est aux musulmans et ils hériteront la terre

RUSSE

MON GRAIN DE SEL :

Une vérité dite par un évêque russe. Un homme d’église, et quelle belle vérité.

Les médias aux ordres, ont toujours rabaisser l’Islam et les musulmans. Ile se focalise sur les agissements des hordes barbares subventionnées et armées par l’occident avec la complicité du royaume Sionisto/Wahhabite. Dans le but unique de transmettre une mauvaise image de l’Islam et des Musulmans.

Ce qui évidement ne sert pas la cause musulmane, mais plutot des Saoudiens qui sont au service des sionistes et font le sale boulot pour eux.

Autrement dit, ALLAH (swt) dans Son livre saint (le coran), et son prophète MOHAMED (swsa), ont toujours exhorter les musulmans à un bon comportement et aux respect de l’être humain.  Aux respect aussi des autres religions et à la protection de leurs lieux de cultes en terre Musulmane. Car ce sont des gens du livre.

Les Wahhabites, veulent monopolisé la religion Musulmane et etre le phare de cette religion. Mais selon leur doctrine, qui est d’ailleurs blâmable et condamnable par les savants musulmans.   Voir à ce sujet  :

 

Lien N° 01

https://blideodz.wordpress.com/2013/03/13/le-grand-mufti-de-la-mecque-zayni-dahlan-declare-mecreants-les-wahhabites-10-videos/

Lien N° 02

https://blideodz.wordpress.com/2011/11/26/la-promesse-du-prophete-mohamed-saws-aux-chretiens/

Liens N° 03

https://blideodz.wordpress.com/2012/08/08/les-droits-des-juifs-et-des-chretiens-durant-lempire-ottoman/

Publié par  :   KAM

 

Un évêque russe l’avenir est aux musulmans

et ils hériteront la terre

Publicités