Plainte à la CPI pour « crimes de guerre » contre Israël [Vidéo]

SIONISTES

MON GRAIN DE SEL :

 

Heureusement qu’aujourd’hui en France, il y a encore des HOMMES intègres. Des hommes, qui ne son pas à la solde du CRIF, et Maître Gilles DEVERS en fait parti. Qu’il trouve ici nos sincères remerciements.

Et se sont ces HOMMES qui font honneur à la FRANCE SECULAIRE, la FRANCE HISTORIQUE et DES DROITS DE L’HOMME.

Quant au gouvernement Français, c’est un gouvernement de vendu qui n’a aucune dignité et qui ne REPRÉSENTE NULLEMENT LE PEUPLE ET NULLEMENT LA FRANCE.

Car ce à quoi on assiste à Gaza, est un VÉRITABLE GÉNOCIDE, et il n’y a aucune raison pour qu’il reste IMPUNI  Le prétexte au déclenchement de cette guerre est le SOIT-DISANT meurtre des trois enfants israéliens.

Il n’en est A B S O L U M E N T rien, c’est un FALS FLAG. C’est un acte abominable, et ce qui est encore plus ABOMINABLE, c’est qu’un gouvernement arrive a ASSASSINE ses propres enfants pour donner prétexte à une guerre contre des civiles désarmés.

Plus de 1000 morts Gazaouis, pour compenser la mort de 03 israéliens, assassinés par leur propre gouvernement. Même si c’était le Hamas qui avait tué les enfants israeliens, des représailles de cette ampleur, étaient ils nécessaire et justifié ? Non, cela répond à un autre plan.

Il est vrai que pour les sionistes, cela n’est qu’un infime détail. Et ils n’en sont pas à leur coup d’essai. L’histoire est là pour le montrer et le prouver. Donc les sionistes sont néfastes pour l’humanité et c’est connu.

Mais ce qui est aberrant, c’est la complicité des gouvernements occidentaux, et aussi il faut le dire, de certains gouvernements arabes.
Comme le dit l’adage, « Qui ne dit mots, consent ». Et cela ne peut avoir qu’une seule explication : COMPLICITÉ, COLLUSION entre ces gouvernements et l’Elite du NWO. Ils sont entrain d’appliquer le plan illuminati pour le NWO.

Et dans ce plan, les juifs, les vrais, ne servirons que de passerelle, pour les réalisations de tous les plans sionistes. Car à la fin, les juifs orthodoxes, finiront par êtres sacrifiés sur l’autel du NOW.

Publié par  :  KAM

==============================================================

Plainte à la CPI pour « crimes de guerre » contre Israël [Vidéo]

Le communiqué de Maître Gilles DEVERS

Maître Gilles Devers, a annoncé à Paris avoir déposé plainte à la Cour pénale internationale (CPI) au nom du ministre palestinien de la Justice pour « crimes de guerre » dans les opérations israéliennes à Gaza.

Paris, 25 juillet 2014


Voici l’initiative tant attendue. Les dispositions juridiques sont là pour saisir l’autorité compétente en la matière, à savoir la Cour Pénale Internationale. Encore faut-il réunir des éléments de dossiers solides pour la saisir. Maître Gilles DEVERS reste confiant sur le dossier constitué et espère passer sans encombre cette première épreuve.

Vidéo réalisée par Gerard Lazare le 25 juillet 2014 – Arrêt sur Info

SOURCE  : http://www.silviacattori.net/spip.php?article5813