Israël : « L’aide financière de l’Algérie à Ghaza est un acte d’hostilité »

CHITANYAHU

MON GRAIN DE SEL :

Sheytanyahu a dit que : «le soutien financier de l’Algérie à la bande de Gaza est une action de soutien à une organisation terroriste», en l’occurrence le Hamas, estimant que cette aide de 25 millions de dollars «est un acte hostile contre l’état voyou  d’israël».

Un boucher qui fait pire que ce qu’a fait Hitler, veut nous faire la morale. Un sale sioniste tueur d’enfants, dont les juifs orthodoxe honnissent.

Oh rassurer vous, en n’attends à rien de bon du coté sioniste. Un sioniste qui tue ses propres enfants pour justifié une guerre, faut pas s’attendre à des fleures de sa part.

Donc les Algériens doivent prendre cela comme une menace. La belle blague, vous massacrez les palestiniens avec des moyens disproportionnés depuis 1948, et vous n’êtes pas au bout de vos peines.

Vous nous menacés ? Vous ne connaissez pas les Algériens. Dans le monde Arabe, c’est le peuple qui vous hait le plus. Vous avez de la chance que nous ne somme pas voisin.

La France coloniale, qui est une puissance, on avait finis par la mettre dehors après 130 ans d’occupations tout aussi meurtrière.

Alors vous les sionistes, on vous passeras au laminoir en moins de temps que la France.

Mais sachant que vous vous attaquez toujours à plus petit que vous, et que vous n’avez jamais le courage d’attaquer en face, vous essayerez de provoquer troubles et implosion de l’Algérie. Chose dont vous êtes spécialiste, comme tous les traitres. Et comme tout traitre, vous êtes sournois.

Sinon, vous allez pousser un autre pays (des larbins, vous en avez une pléthore, ne serait ce que Hollande) faire le sale travail à votre place, comme toujours.

Au yeux du monde vous êtes un LÂCHE. L’état voyou que vous représentez, est un état de LÂCHE.

Vous qui pretendez etre le peuple elu, voici la différence entre  nous; et c’est ALLAH (swt) qui Le dit dans le saint Coran:

« Dis : « Si la demeure de l’au-delà vous est vraiment réservée auprès d’Allâh à l’exclusion de tous les autres, souhaitez donc la mort si vous êtes véridiques ! »

[Sourate 2, Verset 94]

Et d’après notre noble prophète MOHAMED (swsa) a dit :

« Par Celui qui détient le sort de mon âme, aucun homme d’entre eux ne prononcera cela sans qu’il ne trépasse. »

Pourquoi ? Parce que vous êtes des ATHÉES et que votre dieu à vous est : LUCIFER.

Et le malheur, c’est que les vrais JUIFS, sont utilisés par vous les sionistes, comme DES BOUCS ÉMISSAIRES,  DES COBAYES. Car à la fin ils seront sacrifié sur l’autel du NOUVEL ORDRE MONDIALE. Qui est un projet ATHEE et ne veut D’AUCUNE RELIGION.

Publié par :  KAM

 

Israël : « L’aide financière de l’Algérie à Ghaza

est un acte d’hostilité »

« Le soutien financier de l’Algérie à la bande de Ghaza est une action de soutien à une organisation terroriste » a déclaré, hier, le porte-parole du gouvernement israélien, Mark Regev à la chaîne de télévision israélienne, Channel 10.

En effet, réagissant à la décision de l’Algérie de débloquer une aide financière de l’ordre de 25 millions de dollars aux Ghazaouis, qui vivent depuis près d’un mois sous les bombardements sionistes, le responsable israélien a qualifié ce geste d’ »un acte hostile contre l’Etat d’Israël ».

L’Algérie a opté pour l’aide financière face aux difficultés pour acheminer des produits et matériels vers la bande de Ghaza en absence de couloir humanitaire conséquence de frappes israélienne qui ne cessent depuis 25 jours et qui ont déjà fait 1.450 morts et 5.300 blessés.

http://www.algerie1.com/actualite/israel-laide-financiere-de-lalgerie-a-ghaza-est-un-acte-dhostilite/