LA FRANCE A LA DÉRIVE

FRANCE

MON GRAIN DE SEL :

Suite à l’article : Voir : https://blideodz.wordpress.com/2014/08/12/david-duke-denonce-le-genocide-des-francais/

Un lecteur, en l’occurrence Mr Christian Sébenne, m’a fait part du commentaire ci-dessous, (voir article).

Je trouve qu’il a raison sur tous les points soulevé. Le gouvernement Français, se préoccupe beaucoup plus d’exécuter les plans americano/sionistes à la lettre, que du bien être de ses concitoyens.

Après la disparition de feu le général C. DE GAULLE. Les différents gouvernements successif, ayant présidé aux destinés de la France. Tous de tendance pro-sionistes, on chacun à sa manière, œuvrer à arrimer leur pays aux USA/israël. A exécuter leurs desiderata à la lettre et ce, au détriment du peuple Français.

Le peuple quant à lui, complètement perdu dans les déluges mensonger, déversé en quantité industrielle, par des médias aux ordres, de leurs maîtres sionistes.

L’heure du réveil à sonner pour le peuple de France. Il est l’heure d’ouvrir grand les yeux et de voir où vous mène « ces gouvernement » appendices de tiers.
Merci donc à Mr Christian Sébenne pour sa clairvoyance de la situation qui prévaut dans son pays LA FRANCE.

Publié par  :  KAM

===============================================

LA FRANCE A LA DÉRIVE

Réagir est un vaste programme qui nécessite un bouleversement de nos attitudes à tous et dans nos comportements de tous les jours de ne rien laisser passer, ceci dans le calme, la force réside dans le message que l’on veut renvoyer à l’expéditeur.

Aujourd’hui les mentalités changent doucement, il en aura pris du temps que d’inverser la tendance car le mensonge sioniste est tellement bien construit à tous les échelons depuis tant et tant de siècles, mais disons de décennies pour faire court.

Pour vous répondre ;
-1/la priorité est de faire abroger la loi Fabius/Gayssot (ce qui est en cours, même si cela prendra un peu de temps et surtout au regard des conditions iniques et scandaleuses dans et par lesquelles elle fut adoptée, de nuit et avec deux ou trois députés… ).

-2/ se sortir de l’Europe en mettant en application l’Article 50 de la Constitution, et en cela le vote de ce 18 Septembre 2014 en Ecosse va servir de marqueur fort, tout comme le fut la sortie de l’Islande même si cela reste un tabou du fait des grands medias qui n’en parlent jamais, mais cet exploit est bien une réalité, n’oubliez pas que les Islandais ont effacé la dette et mis en prison leurs ministres et Hommes de Loi véreux.

-3/ coulant de source, l’abrogation de la loi Pompidou/Giscard de 1973 qui est le mal et le miel de l’endettement et de l’enrichissement de l’empire Rothschild, Goldman Sachs, Lehmann-Brothers, Rockefeller et consorts… (et en prime le Système Octogon en copie collée et en pire).

-4/ rendre aux Affaires-Etrangères son rôle et uniquement son rôle et qui sous entend dans le meilleur des cas et des délais d’incarcérer des personnages comme Bernard Henri Levy, qui sans droit ni titre mettent la planète à feu et à sang.

La liste est longue car les cerveaux ont été tellement déstructurés par l’éducation nationale, la presse, le cinéma, la télévision et la bande de journaleux à la botte, enfin c’est un vaste programme mais le train est en route, la patience et la volonté font tomber tous les obstacles.

En ce sens les BRICS sont une réalité, l’Argentine qui vient de rejoindre le groupe déjà important des pays qui ont mis le Dollar à sa juste valeur c’est à dire au placard, ce groupe de pays non aligné va changer la donne, ceux qui dirigent l’Amérique n’ont pas encore compris que le monde ne supporte plus de servir de caution et de payer un parasite à ne rien faire, uniquement capable de tuer par procuration.

Il est regrettable que Kadhafi n’ait pas été reconnu à sa juste valeur, je dis bien à sa juste valeur par une majorité du monde arabe, car cet homme même s’il a commis des erreurs (qui n’en fait pas), dans une bonne gouvernance, a aidé et a fait évoluer tant de pays sur la planète, bien entendu il y eut le lot de profiteurs, mais lui avait vu clair point par point dans le sionisme, il s’en était d’ailleurs ouvert dans un livre interview quasi introuvable paru en 1979 si mes souvenirs sont exacts, et intitulé : « Je suis un opposant à l’échelon mondial » Editions Pierre-Marcel FABRE, Hamid Barrada, Marc Krawetz, Mark Whitaker.

Si vous le permettez nous aurons l’occasion de revenir sur certains faits sur lesquels il faut s’appesantir afin de mieux cerner et comprendre la cour des miracles qui nous dirige.

Sincèrement vôtre

Christian Sébenne

Publicités