Valérie Trierweiler, Merci pour ce Moment. LE CRI D’UNE FEMME BLESSEE

MERCIMON GRAIN DE SEL :

 » Bon sang ne saurait mentir  » 

 » Dis moi qui tu fréquente, je te dirais qui tu es « 

Où bien un autre dicton de notre terroir dit :

 » Mieux vaut s’adresser à un noble, qu’à un nouveau riche ».

Sens du dicton :
Si on est dans le besoin, mieux vaut s’adresser à quelqu’un de noble, qu’à un parvenu.

Le noble, est issu d’un milieu aisé, il est blasé, rien ne l’étonne. Même dans la faim il garde sa dignité et son rang. Donc il tend la main. Il vous aides, ne vous laisse pas dans le désarroi.
Tandis que le parvenu, le nouveau riche, vit toujours dans la crainte de redevenir pauvre et d’avoir de nouveau faim. Il ne donne rien.

Le clown a voulu jouer la carte de la noblesse. Mais ce n’est pas de son sang. Il a provoqué Mme V. Trierweiler en duel. Comme Mme Trierweiler est l’offensé, elle a eu le choix des armes. Elle a choisi la plume. Et dans cette exercice, le clown est loin derrière.

PLUME

Cette passe d’arme est illustré par un autre dicton bien de chez nous, et qui résume très bien cette situation:

« LA BLESSURE FAITE PAR UNE ÉPÉE GUÉRIT,

MAIS LA BLESSURE FAITE PAR LA LANGUE DEMEURE »

La plume est l’arme qu’a choisie, Madame Valérie Trierweiler. Et elle a fait mouche. Une femme blessée est comme une tigresse blessée.
Le clown s’en est rendu compte trop tard.

===================================================

Valérie Trierweiler, Merci pour ce Moment.

Le Cri d’une Femme Blessée

AVERTISSEMENT :
Tout d’abord, amis (es) lecteurs (rices), je ne suis pas Français.
Donc je n’ai pas de parti pris. Ce n’est que l’avis d’un homme, à l’égard d’une femme blessée dans sa dignité et son amour propre.

Qui est Madame Valérie Trierweiler ?

Sans entrer dans aucunes autres considérations que le facteur humain. Je dirais que Madame Valérie Trierweiler EST UN ETRE HUMAIN, QUI EST UNE FEMME avant tout. Et ça les gens semblent l’avoir oubliés.

Et comme tout être humain, elle a une fierté et une dignité. De plus comme toutes les femmes, elle est jalouse pour l’homme qu’elle aime. On ne peut lui reprocher d’aimée son homme.
C’est un sentiment très humain, cela  démontre aussi, la sensibilité et la fragilité qui constitue la gentes féminine.

Une femme reste une femme, quelle que soit son origine sociale. Soyez honnêtes mesdames, laquelle d’entre vous, ne se serait elle pas sentie trahie, humiliée, rabaissée, avilie en étant traiter de la sorte?

Chez le petit peuple, un homme pareil, aurait été gratifié soit : par d’un coup de couteau dans le dos, soit empoisonné, soit la femme aurait chargé quelqu’un de démolir le portrait du gougeât.

Autre chose aussi importante, cette femme est Française. Fille d’un pays dont les hommes politiques clament haut et fort l’égalité des sexes. Les droits de la femme. Ils disent qu’en France, la femme n’est pas traitée comme un objet sexuel. Tu parle charles, quelle imposture !!!

Où sont tous les égards, les attentions et les soins dont doit être entourée et comblé la femme Française ? C’est du blabla alors?

Le clown de l’Élysée, vient de prouver tout le contraire. Alors que le clown en tant que président, il se devait d’être UN EXEMPLE POUR LA FAMILLE FRANÇAISE. Et la VITRINE DE LA FRANCE.

Et bien comme à son habitude, c’est toujours raté.

Cela a de quoi faire pâlir de jalousie, les émirs du Moyen Orient.

De ce fait, le clown peut s’estimer heureux de s’en tirer à si bon compte.

A mon avis, l’écriture et la publication de son livre, NE MÉRITE ABSOLUMENT PAS UNE TELLE LEVÉE DE BOUCLIER.
Bizarrement, ceux qui se sont offusqué le plus, ce sont certaines personnalités publiques. Du monde politique, du monde médiatique, et quelques momies sorties des sarcophages de la société.

Cela se comprend, le clown est toujours à l’Élysée, et il vaudrait mieux ne pas l’avoir comme ennemie. Les opportunistes qui prennent le train en marche, il y en a toujours eu.

Mais une fois le clown partis, ce sera un autre discours. Le roi est mort, vive le roi.

La véritable question que devrait se poser le citoyen Français, n’est pas : Pourquoi elle a raconté çà? Ou pourquoi avoir écrit cela. Les Français ont pris le problème par le mauvais coté. Çà ce n’est que la résultante.

La véritable question est : COMMENT ON EST ONT ARRIVÉE LA ? EST POURQUOI ? ? ?

Pour comprendre cette question, un petit retour en arrière.
Lorsque la France avait encore des présidents, sincèrement, peut-on imaginer un seul instant, que le couple des DE GAULLE puisse agir de la sorte ? IMPOSSIBLE. INCONCEVABLE. INIMAGINABLE.

Pourquoi ? La réponse est toute simple: C’EST L’ORIGINE SOCIALE.

Les DE GAULLE, font parties de la noblesse Française. Issue d’un Richard de Gaulle, écuyer du roi Philippe Auguste qui l’avait doté d’un fief à Elbeuf-en-Bray, en Normandie (wikipedia)

Et chez la noblesse il y a un savoir faire, un savoir-vivre. UN CODE DE CONDUITE, UN CODE D’HONNEUR à respecter RIGOUREUSEMENT. Chez la noblesse le langage est mesuré. Vous n’entendrez jamais des répliques du genre  » Casse-toi, pauvre con ».

Ce genre de langage des rues, est réserver au petit peuple, c’est laissé aux fils d’émigrés.

Mais une certaine élite, celle qui a les « destinées de la France » entre les mains (certains sauront de qui il s’agit) et veut sa destruction. A mis en pratique son plan de destruction massive. D’où, le fatal MAI 1968.
Après la voie a été libre, pour la chute libre de la France.

Après une bref période, avec quelques présidents ternes pour faire passer la pilule, puis quelques mises en place nécessaires. Exemple de l’entrée en force de la banque Rothschild. Puis en avant la musique.

Un émigré est mis sous les feux de la rampe. Un émigré qui toute honte bue, dit aux américains, « Je me sens plus américain que Français » et que sa saltimbanque dit aussi au sujet des Français  » Je déteste les Français« . De plus il se croit tous permit, même le droit de cuissage (voir livre : Le Monarque, son fils, son fief). C’est le 1er président de France qui divorce et se remarie en plein mandat.

Le clown quant à lui, il s’amuse, il prend son pied à l’Élysée. Les conquêtes vont et viennent. Aux vues et aux sus de tout le monde. Ses frasques font les choux gras des médias. Alors que ses discutions, me font rappeler les tripots de barbés. C’est le 1er président Français, non marié et vit en couple à l’Élysée. Pauvre marquise DE POMPADOUR. Si vous saviez qui occupe votre palais.
L’Élysée est devenu un vrai : LUPANAR. Pauvre France, quelle dégringolade.
Avec des individus pareils, il n’est pas étonnant que les scandales fassent flores.

Mais le plus dramatique, reste à venir. C’est lorsque le groupe Bilderberg imposera aux Françaises et Français (C’est lui qui a imposé F. Hollande. Voir : https://blideodz.wordpress.com/2012/01/29/bilderberg-a-deja-choisi-le-president-des-francais-francois-hollande/), un nouveau président qui sera soit : UN TRANSSEXUEL ou soit UN GAY. Ce qui soit dit en passant, c’est du pareil au même.

Là sa rigolera moins, beaucoup moins. Mais il sera trop tard. Les Françaises et Français étant occupés à commenter les frasques de leurs guignoles de présidents, ne verront rien. Et la France deviendra la risée de la planète entière.
C’est à croire que les citoyennes et citoyens de France ne connaissent pas l’histoire de leur pays. Et confie leur avenir à des VA-NU-PIEDS.
Que cela sert de leçon à l’avenir. Dorénavant, bien réfléchir dans le choix du candidat, surtout à SES ORIGINES.

<< Chère Yvonne, ces chocolats sont d’une finesse sublime
Et succulents à souhait.
Vous en reprendrez bien encore un ?
Cher Charles, je vous remercie pour votre aimable et belle attention,
Mais c’est trop pour moi ce soir >>

Ce genre de discutions est loin d’être le quotidien d’un pygmée ou d’un clown. Même lorsqu’ils sont à l’Élysée. Ce n’est pas inscrit dans leur gène.
Et c’est Là, le problème de la France.

« Casse toi pauvre con ». Que c’est triste un tel manque d’éducation!!!!!!

Publié par  :  KAM