Violemment interpellé, un garçon de 9 ans fait la chahada en pensant que sa fin est proche (vidéo)

 ENFANTSMON GRAIN DE SEL :

IGNOBLE!!!! ABJECTE!!!!! Il n’y a pas d’autres termes pour qualifier un comportement aussi odieux de la part d’agents de sécurités.
Plaquer à terre un enfant de 09 ans et l’étouffer, au point ou le garçon (qui soit dit en passant est MUSULMAN) croyant sa dernière heure arrivé. Prononce la profession de foi : » LAA ILLAHA ILA ALLAH, MOHAMED RASSOUL ALLAH ».
On peut dire que le sioniste netanyahu a fait des émules : « LES NETANYAHISTES ».

Mais le bon coté de la chose, c’est que le musulman ne craint pas la mort. Et devant elle, il appel ALLAH (swt) et personne d’autre. Car c’est Lui le clément, le miséricordieux.

Ils se mettent à deux pour maitrisé  un gosse de 09 ans. Quelle lâcheté.

Publié par :  KAM

===================================================

Cette vidéo d’une violente interpellation fait beaucoup parler d’elle en Suède. Mise en ligne le 9 février et déjà visionnée plus de 720.000 fois sur Youtube, elle montre un agent passer à tabac un enfant de 9 ans dans la ville de Malmö (sud).

Sans titre de transport, le garçon aurait sauté un portique . C’est à ce moment que l’agent l’a jeté au sol. L’homme se met alors sur le garçon et lui serre, d’une main gantée, sa bouche et son nez.

Pensant que la fin est proche, l’enfant suffoque. Il lève alors son doigt vers le ciel et crie la chahada (attestation de foi en Islam).
L’usage disproportionné de la force et les méthodes employées par cet agent ont vigoureusement été condamné dans le pays.

SOURCE : http://www.alterinfo.net/Violemment-interpelle-un-garcon-de-9-ans-fait-la-chahada-en-pensant-que-sa-fin-est-proche-video_a110748.html

Publicités