Jésus est musulman…

ROSESMON GRAIN DE SEL :

Depuis des siècles, la confusion règne, dans les esprits Judaïques et Chrétiens. Confusion, sournoisement semer par les anciens rabbins. Et savamment entretenue par les extrémistes sionistes.

Confusion concernant la traduction du mot ISLEM (en arabe). C’est la traduction qui a été mal faite et ce, à dessin.

Tout comme ils ont sciemment mal interpréter le nom de notre prophète MOHAMED (swsa)

MOHAMED veut dire : LE BÉNI

Alors que MAHOMET veut dire le NON BÉNI. Et c’est ce dernier, qui est utilisé par l’occident. Pour mémoire, les juifs désignè le  prophète de son vivant, par Mahomet.

Ce qui a été traduit pour ISLEM,  c’est la phonétique du mot et non le sens. Pour les communautés non musulmanes, ISLEM = ISLAM.

Alors que c’est faux. Le vrai sens de ISLEM est :  SOUMISSION A ALLAH (swt) – A YAHVE – A DIEU.

EL MOUSLIM = LE SOUMIS A ALLAH (swt) – A YAHVE –  A DIEU et non MUSULMAN.

Une soumission qui est à ALLAH (swt) l’unique, sans associé aucun.

Les rabbins juifs qui connaissaient le sens, on interpréter volontairement la phonétique. Pour induire le monde à l’erreur. Et faire croire que chaque religion, chaque prophète, a son propre Dieu. Alors que c’est STRICTEMENT FAUX.
ALLAH (swt) -YAHVE – DIEU, le seul, l’unique, a tout créer.

TOUTE LA CRÉATION LUI APPARTIENT 

TOUTE LA CRÉATION LUI EST SOUMISE DE FACTO.

Judaïque, Chrétien ou Musulman, nous descendons tous de ADAM et EVE. Comme ces derniers étaient tous deux des SOUMIS à ALLAH (swt), Juifs, Chrétiens ou Musulmans, nous sommes donc tous des SOUMIS à ALLAH (swt).

Et surtout IL N’Y A PAS UN DIEU POUR CHAQUE RELIGION; C’EST ALLAH (swt) LE SEUL, L’UNIQUE. Le seul qui mérite d’être adorer, d’être vénérer.

J’atteste qu’il n’y a pas d’autre divinité qu’ALLAH, le seul, l’unique

et que Mohamed est son prophète.

Publié par  :  KAM

===============================================================

JÉSUS (AÏSSA (as) EST MUSULMAN…

Le professeur Robert Shedinger de Luther College dans l’Etat d’Iowa (Etats-Unis) vient de publier sa théorie sur l’appartenance religieuse de Jésus-Christ. Dans son livre, qui sera sortira à la fin de 2012, le professeur affirme que le principal personnage culte du Christianisme était en réalité musulman.

Au printemps de 2001, la méthodologie de l’enseignement de l’Islam du professeur Shedinger a été mise en doute par l’une des ses étudiantes musulmanes. La jeune fille a expliqué que le professeur n’enseigne pas l’Islam comme l’ont fait pour elle ses parents. Selon Robert Shedinger, cet épisode l’a forcé à repenser intégralement la conception même de la religion et la manière dont il l’enseigne aux étudiants.

« J’ai eu à reconsidérer le concept de « l’Islam », et je suis venu à la conclusion qu’il s’agit d’un mouvement pour la justice sociale. Je pense que c’est exactement ce que Jésus incarnait au premier siècle. Par conséquent, je conclus qu’il est très probable que Jésus était musulman », a expliqué le professeur.

La principale objection contre la théorie de Shedinger, c’est le fait que Jésus est né 600 ans avant l’avènement de l’Islam, et s’il avait prêché certaines idées inhérentes à l’Islam, cela signifie que les musulmans auraient pu les emprunter aux chrétiens.
Prenant en considération le fait que l’Islam est né beaucoup plus tard que le Christianisme, les critiques du livre de Shedinger Was Jesus a Muslim ? (Jésus était-il un musulman ?) lui posent une autre question: « Mohammed était-il chrétien ? ».

SOURCE :  http://www.alterinfo.net/Jesus-est-musulman_a79479.html#last_comment

Un professeur Juif reconnait que tous les Prophètes sont soumis à Allah, c-à-d MUSULMANS.