David Cole explose le mensonge de la chambre à gaz à Auchwitz….

GAZSON GRAIN DE SEL  :

Le grain de sel d’aujourd’hui est de Mr Christian Sebenne. Ancien propriétaire de la revue Africa Internationale. Donc très au fait des arcanes et arnaques politiciennes. Ainsi que du louvoiement des politiciens.

Nous lui laissant l’honneur aujourd’hui de commenté cet excellent article.

<< Tout d’abord, il y a lieu de revenir sur les “non-dit“… de toutes ces périodes qui ont entouré et favorisé la montée en puissance de Hitler, « sans antisémitisme ni minimiser les souffrances et les humiliations subis par certains », il y a un aspect pervers de cette époque que nous subissons tous et qui semble faux, archi-faux, je vous le soumets.

La loi Fabius/Gayssot aurait muselé tout ce qui a trait aux Juifs, et tout ce qui dérange les sionistes, notamment, il ne faudrait pas que le monde découvre les supercheries et les mensonges répétés journellement, mensuellement, annuellement et peut-être que si l’on n’y met pas bon ordre, dans mille ans l’on répétera les mêmes mensonges, or, « ceux qui méconnaissent l’histoire se condamnent à la revivre » disait aussi Winston Churchill.

La base de ce mensonge a pour vocation de plonger le monde dans une repentance éternelle constituant le “plat de résistance“ de l’AIPAC et du CRIF, or, les « chambres à gaz » n’auraient-elles été qu’une fable, et n’auraient donc jamais existé aux dires des scientifiques, des preuves accréditant cette thèse semblent belles et bien réelles, que des juifs ont libéré leur conscience en avouant ces faits, est-il interdit d’en parler, d’en débattre ou de mettre en doute cette version quasi Talmudique du drame dirons-nous.

Pourtant, si vous relisez le discours tenu par Vladimir Poutine pour la commémoration du 70ème anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz par l’armée Soviétique, à aucun moment son discours ne fait état de ce verset que la diaspora sioniste nous fait avaler au forceps, à savoir: « les chambres à gaz», le silence de Poutine sur le sujet serait-il un aveu… passez il n’y avait rien à voir ! Bref, chaque chose en son temps.

Et pour cause, des Juifs, des historiens, mais surtout des scientifiques ont démontré de par leurs investigations qu’il n’y avait jamais eu de chambres à gaz, n’oublions pas ce point fondamental de la Shoah présenté comme le meurtre des meurtres et dont le rituel nous est ressassé quotidiennement tel un dogme, ce mythe biaisé devra être révélé à la face du monde pour mettre un terme à toute cette panoplie de mensonges concoctée pour harceler les peuples, qui, selon un devoir de mémoire fait que six millions de Juifs auraient été exterminés, ceci serait faux et archi faux car selon les documents déclassifiés du FBI, ceux-ci attestent ce fait troublant : « il n’y avait que deux millions de juifs vivant à cette époque en Europe en 1939/40 », cherchez l’erreur…!

Les travaux du professeur Robert Faurisson, du scientifique Vincent Reynouard et tant d’autres… de confessions juives Dana Goldstein ou Yoav Shamir son film DEFAMATION sont des révélateurs des supercheries auxquelles on nous “ordonne“ de croire depuis 1945, il ne faut surtout rien voir ! Le cas de Elie Wiesel… “Prix Nobel de la Paix“ s’il vous plaît, plus mythomane il faut faire du chemin, voilà un “gugus“ qui s’est inventé toute une histoire… il aurait été un rescapé des camps de la mort d’Auschwitz et de Buchenwald. Elie Wiesel, un usurpateur d’identité et menteur patenté fut confondu bêtement, à fortiori, il n’avait aucun tatouage au bras, c’est pathétiquement diabolique !!!
https://www.youtube.com/watch?v=IhsdyAjUVcs

Cette thèse prend toute sa dimension avec l’enquête menée par un jeune Juif David Cole, qui, lors d’un voyage d’études avec une équipe télévisuelle dans les camps dont celui d’Auschwitz, a démontré que les chambres à gaz n’avaient pas existé. Pour mémoire, voici un texte où, après avoir ouvert le lien vous cliquerez sur les mots : Le documentaire, copiez le et diffusez le… « chambre à gaz sans gaz !!! »
https://fonzibrain.wordpress.com/2010/07/15/david-cole-explose-le-mensonge-de-la-chambre-a-gaz-a-auchwitz/
le site original : https://archive.org/details/DavidColeFr est hélas inopérant… la dictature de la pensée est peut-être passée par là.

Fin de citation. >>

Christian Sébenne

Merci Mr Sebenne ces informations. A l’avenir le monde devrait ouvrire les yeux, pour ne pas gober n’importe quoi. Surtout ce qui vient de l’etat voyou d’israel.

Publié par  :  KAM

 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

David Cole explose le mensonge

de la chambre à gaz à Auchwitz….

C’est un documentaire qui devrait vous faire tomber à la renverse, c’est limpide, c’est presque beau, ce david Cole démonte méthodiquement cette histoire de chambre à gaz à Auchwitz, vous devez absolument voir ce doc, que vous croyez ou pas à l’extermination massive des juifs par le gaz, cette vidéo est une pépite, elle pose de très serieuses questions, le  » grand professeur  » Piper Franciszek est assez mal à l’aise et s’embrouille dans ses explications.

Notez que ce professeur admet qu’il y a beaucoup plus de trace de zyklon B dans les baraquements traités pour assainir ces batiments que dans les chambres à gaz, il explique cela en disant que le traitement pour assainir les baraquements durait 24H alors que le zyklon B était utilisé pendant 20 mn UNE FOIS par jour pour les gazages d’êtres humains, ce qui est en totale opposition avec les dire des  » témoins  » et de Hoess (chef du camp)qui affirmaient que les chambres à gaz fonctionnaient toute la journée…..

Sachez également que suite aux pressions phénoménales à l’encontre de David Cole et sa famille, il a répudié son travail, mais le bien a été fait, quand vous démontrez que 2+2=4, vous avez beau dire que vous regrettez, c’est trop tard, la démonstration reste la même….

Le documentaire, copiez le et diffusez le : Chambres à gaz, sans gaz !!!

https://archive.org/details/DavidColeFr