DES RAPPEURS QUI RÂPENT

RAPEMON GRAIN DE SEL :

La vérité n’a pas de détenteur attitré. Personne ne peut s’en enorgueillir de sa détention. Et l’on peut l’entendre de n’importe quelle bouche. Et effectivement, il me semble que dans l’article qui suit (vidéos) se soit le cas présent.

Je suis peut être vieux jeu, mais j’étais vraiment loin de m’imaginai que la génération actuelle ait conscience de la situation du monde d’aujourd’hui.

Je pensais – somme toute, comme tous ceux de ma génération – que les jeunes d’aujourd’hui sont beaucoup plus branchés sur la musique, cinéma, discothèque et tout ce qui est à la mode. En un mot ils sont « IN ».

Politique, NWO, et autres événements d’actualité, ils s’en souciés comme de l’an de 14. Alors, grand a été mon étonnement en découvrant ces rappeurs.

Vraiment ils valent le détour, car eux aussi dénoncent le N.W.O

Publié par   :  KAM

==============================================================

DES RAPPEURS QUI RÂPENT

Rockin’ Squat – Le Pouvoir Secret (Clip Officiel)

 Rockin’ Squat – Illuminazi 666

 ouvrez les yeux ( rockin squat)

Les Rappeurs démasquent Obama (Rockin Squat,Medine,Despo Rutti)