Incroyable question et réponse incroyable!!!!

VOILEMON GRAIN DE SEL :

L’occident en général et la France en particulier, focalise sur le voile des FEMMES MUSULMANES.  La France elle, en fait une obsession à tel point, que s’en ai devenue cauchemardesque.

Dernièrement en France, une jeune collégienne, n’a pas été autoriser à assister aux cours, pour l’hallucinant motif de :  JUPE TROP LONGUE !!!!!!!!!!

A tout bout de champ on vous sort et on vous sert de la laïcité à toutes les sauces. Aberration quand tu nous tiens !!!!!

La France c’est fait avoir par la franc maçonnerie avec Jules Ferry et sa laïcité. Et le reste du troupeau suit aveuglement sans demandé pourquoi.

Pour rappel a ceux qui poussent des cries de vierges effarouchées. Il n’y a pas très longtemps, la tenue traditionnelle de la femme Française était très pudique et respectable (photos ci-dessous)

 

 

https://i1.wp.com/a54.idata.over-blog.com/4/91/36/45/France/FRANCE-2/FRANCE-3/Tricot-Chanel-1910-1916.jpg

Mode des années 1910-1916

https://i0.wp.com/saintgeorgesdedidonnehier.blogs.sudouest.fr/media/01/01/3260887844.png

Même en bord de mer la pudeur était de mise.

https://i1.wp.com/ekladata.com/mlv77bY0DEV6bD2vFTK8eApUnHY.jpg

Pour la femme active aussi la décence était de mise.

Sans oublié toutefois, qu’en ces temps là, la femme occidentale se couvrait aussi la tête. Naturellement les biens pensants et biens pensantes d’aujourd’hui traiterons leurs aïeux …..D’ARRIÉRÉS.

Pour terminé une courte vidéo pour les illuminés de Bavière de la nouvelle génération.

Cette vidéo vous permettras de discerner qui est-ce qui porte le voile, si c’est la femme musulmane qui suit les préceptes de la religion d’ALLAH (swt). Ou la femme occidentale qui sous prétexte de modernisme est devenue une FEMME OBJET,

Incroyable question et réponse incroyable!!!!

Publié par  :  KAM