L’ÉMIR ABDELKADER N’A JAMAIS ÉTÉ FRANC MAÇON

EMIRMON GRAIN DE SEL

Dire que l’Émir Abdelkader était franc maçon, c’est méconnaitre le personnage.

Quoique l’on disent, la franc maçonnerie est une secte satanique. Les gens qui adhérent sous prétexte d’universalité, ne sont que des façades.

La franc maçonnerie leurs offrent beaucoup d’avantages aux fins de propagande. Mais les vrais objectifs de la secte, leurs sont cachés.

En résumé ces gens là, ne sont que des asticots au bout d’un hameçon. Dans le but d’alpaguer un maximum d’élite d’une société donnée et saper ses fondements.

Publié par :  KAM

===============================================

L’ÉMIR ABDELKADER AL DJAZAIRI N’A JAMAIS ADHÉRÉ À LA FRANC-MAÇONNERIE, SON EMPRISONNEMENT LE CONTRAINT À LES RENCONTRER MAIS JAMAIS À ADHÉRER À LEUR CULTE ! LA TENTATIVE DE TERNIR SON IMAGE EST ENFIN DÉVOILÉE !

 LA FRAUDE HISTORIQUE TRITURÉE PAR LES ÉCRIVAINS ET HISTORIENS « GARDIENS D’ENCLOS », DONT BRUNO ÉTIENNE, EST ENFIN DÉSAPPROUVÉE ET « MATHÉMATIQUEMENT » RÉFUTÉE LORS D’UNE CONFÉRENCE DE SLIMANE BENAZIEZ, LE 30 JANVIER 2015 À ALGER ! (http://www.elmoudjahid.com/pdf-elmoudjahid/1595)

LE MENSONGE DIFFUSÉ ET RÉPANDU SUR LE NET ET DANS DE NOMBREUSES REVUES ET PUBLICATIONS CONSISTE À L’ACCUSER MALIGNEMENT, CAR C’EST D’UNE ACCUSATION DONT IL S’AGIT DE S’ÊTRE ENRÔLÉ DANS LES RANGS DE LA FRANC_MAÇONNERIE ! UN ENGAGEMENT QUE CE HÉRO DU NATIONALISME ET FIGURE DE PROUE DU SOUFISME NE POUVAIT EN AUCUN CAS CONTRACTER POUR DES RAISONS ÉVIDENTES, À SAVOIR SA STATION (MAQAM) DE « WALLI ALLAH » GUIDÉ PAR L’INSPIRATION DIVINE ET LA VISION INTÉRIEURE DU COEUR OU « BASERA ». COMMENT UN TEL HOMME AYANT TOUTE SA VIE CONDUIT LE DJIHAD AU NOM D’ALLAH POUVAIT-IL S’AVOUER VAINCU DEVANT LES MANIGANCES D’ILLUMINÉS PAR SATAN ET REJOINDRE LE CULTE DÉDIÉ À LUCIFER (LEUR « LUMIÈRE ») ?
DEUX CAMPS EN APPARENCE ANTAGONISTES MAIS EN RÉALITÉ FORMANT DEUX REVERS D’UNE MÊME PIÈCE S’UNISSENT POUR CALOMNIER L’ÉMIR :
-1- TOUS LES GROUPES S’INSPIRANT DU WAHHABISME ET SE RÉCLAMANT ÉLÈVES DES MAITRES DU SALAFISME ET DE LA NAHDA, AL AFGHANI, M.ABDOU, M.REDA, SYED QOTB, ETC …DES RÉNOVATEURS QUI DANS LEUR MAJORITÉ SONT EUX DÉNONCÉS COMME FRANC-MAÇONS PAR UNE MULTITUDE DE CHERCHEURS ET HISTORIENS NEUTRES, ANTI- MAÇONNIQUES, RÉVISIONNISTES, ET MAJORITAIREMENT ADVERSAIRES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !
-2- LA FRANC_MAÇONNERIE QUAND À ELLE S’EST ILLÉGALEMENT APPROPRIÉE L’AURA DE L’ÉMIR, SON CHARISME, SON HÉRITAGE SPIRITUEL, SES ŒUVRES ET ACTIONS HUMANITAIRES, SA BIENFAISANCE, SES ÉCRITS, EN UN MOT PRATIQUEMENT TOUT SON PATRIMOINE !
LE DOCTEUR SLIMANE BENAZIEZ REMET DE L’ORDRE DANS CE GÂCHIS ET DÉMONTRE L’INEXACTITUDE DES CHRONIQUES; DES FAITS ET GESTES; VOYAGES ET PARCOURS RÉELS EFFECTUÉS PAR L’ÉMIR; SES ASSOCIATIONS ET FRÉQUENTATIONS; SES MOTIFS ET SES INTENTIONS; LES RAISONS DE SES LIAISONS AVEC DES PERSONNALITÉS CÉLÈBRES; ET LES CONTRAINTES SOUS LESQUELLES IL A AGIT ET RÉAGIT AUX INCIDENCES DE SON PARCOURS HISTORIQUE. ON DÉCOUVRE DES CONTREVÉRITÉS PROPAGÉES PAR DES AUTEURS QUI ONT VOLONTAIREMENT DÉPRÉCIÉ SA RÉPUTATION ET SON PRESTIGE, CORROMPANT SON IMAGE DE PLUS GRAND HÉRO DE L’HISTOIRE MODERNE DE L’ALGÉRIE, ET CECI PRINCIPALEMENT EN L’ASSOCIANT INSIDIEUSEMENT À UN CULTE QUE LE COMMUN DES MORTELS RECONNAIT AUJOURD’HUI ÊTRE UN APPARAT DE SATAN !

Advertisements