CONSÉQUENCE DU FINANCEMENT DU TERRORISME PAR L’OCCIDENT

 TERRORISMEMON GRAINS DE SEL :

« L’arroseur arrosé », « Retour de manivelle », Tel est pris celui qui croyait prendre » etc…
Les anciens n’ont pas laissés ces adages en héritage pour riens. Ils ne les ont pas dit pour embellir des discutions. Mais ils les ont dits en guise d’avertissement et de mise en garde.
A trop vouloir jouer avec le feu, en finit par se bruler, dit un autre adage. Mais les gouvernements occidentaux, qui sont menés par le bout du nez par les sionistes, n’en ont cure.
Ils continuent à Financé, Armé, Entrainé et formé des groupes d’extrémistes religieux.
Des attentats, des assassinats de jeunes et moins jeunes, des assassinats de femme et d’enfants, des viols. Ce genre de scène, ne se voyait qu’au moyen orient.
Cela se passait dans les pays arabes, donc cela ne gêne pas. Cela est l’œuvre des groupes de terroristes que l’occident, arment et forment. Mais à trop vouloir jouer l’équilibriste, on finit par se casser la gueule.
C’est ce qui arrivera en occident. Car non seulement l’hydre terroriste, finis toujours par mangé la main qui la nourrit.
Mais aussi parce que les exigences pour l’instauration du NOUVEL ORDRE MONDIAL, imposent que le terrorisme doit passer par l’occident.
Donc les gouvernements occidentaux doivent revoir leurs copies. Ne plus amener d’eau au moulin terroriste, cesser tous financement, aides, envoie d’armes etc. Afin de couper les têtes de cette hydre.

 

Publié par  :  KAM

Advertisements