Le pape François : « Le Coran est un livre de paix »

CORANMON GRAIN DE SEL :

Sa sainteté le pape, devrait dire cela au royaume de l’Arabie TAYHOUDITE Saoudite avec sa doctrine YAHOUDITE/wahhabite.

Doctrine qui fait beaucoup de mal à l’Islam, sous prétexte de l’application d’un Islam pur. Alors que c’est totalement FAUX.

Car comme l’enseigne le Coran : « celui qui tue un homme, tue toute l’humanité » (S5.V32).

Ce à quoi les wahhabite s’emploie avec délectation, en semant la FITNA (zizanie – guerre) dans les pays MUSULMANS. Transmettant ainsi de faux messages au monde et, ternissant l’image de l’ISLAM et des MUSULMANS.

Faisant ainsi fi des préceptes et des recommandations d’ALLAH (swt)

ALLAH (swt) a dit :

« Celui qui tue un croyant intentionnellement [alors qu’il ne se trouve pas dans le droit de le faire, comme de la légitime défense], sa rétribution sera la Géhenne dans laquelle il demeurera toujours ; Dieu est en colère contre lui, l’a éloigné de Sa miséricorde (la’ana) et a préparé pour lui un châtiment énorme » (Coran 4/93).

Et le Prophète Mohamed (saws) a dit aussi :

« Celui qui opprime un citoyen
non musulman, qui lui retire ses droits,
exige de lui plus qu’il ne peut supporter,
et qui le contraint à une quelconque
concession, je serai le défenseur de cet
opprimé le jour du jugement dernier »

Il a dit aussi :

 Lorsque le Prophète Mohamed (saws) est arrivé à Médine en 622 de l’ère chrétienne les gens vinrent vers lui.

« La première parole qu’il a prononcée est :

« Ô vous les gens, répandez la Paix,
nourrissez les affamés,
respectez les liens parentaux et
priez la nuit alors que les gens dorment,
vous entrerez ainsi au paradis en paix. »

Le Prophète a dit encore :

« Dieu a fait de la paix le salut de
notre communauté et une garantie
et protection aux non-musulmans
qui vivent parmi nous. »

Un exemple de tolérance du prophète Mohamed (saws) parmi tant d’autres:

Lorsqu’un bédouin urina dans la mosquée du Prophète, celui ci dit à ses Compagnons :

« Ne le violentez pas car j’ai été
envoyé pour faciliter les choses
et non pour les rendre difficiles »

Autre hadith dans le même sens (paix).

Le Prophète Mohamed (saws) dit aussi, concernant les non musulmans :

« Celui qui tue un citoyen
non musulman, ne sentira jamais
l’odeur du paradis »

Tout autre comportement contraire à celui de notre noble prophète MOHAMED (saws) est INTERDIT et à PROSCRIRE.

Publié par :  KAM

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Le pape François :

« Le Coran est un livre de paix »

Le pape François : "Le Coran est un livre de paix"

C’est sur des paroles de sagesse et de vérité, s’élevant au-dessus des torrents d’outrances qui déferlent sur l’islam sans discontinuer, que le pape François a conclu son escale de trois jours en Turquie : « Le Coran est un livre de paix, c’est un livre prophétique de paix », a-t-il clamé haut et fort, en espérant que ses mots endigueront le flot incessant de calomnies et résonneront fortement, au-delà des rives du Bosphore.

De l’autre côté de l’Atlantique, le Washington Post s’est fait l’écho de son vibrant plaidoyer en faveur de la troisième religion monothéiste, le souverain pontife ayant tenu, avant de regagner Rome, à balayer d’un revers de main les analogies nauséeuses et à rejeter fermement les diatribes assassines qui la salissent de manière éhontée.

Avant de quitter ses hôtes de marque turcs, au premier rang desquels figuraient le président Recep Tayyip Erdogan, le Premier ministre Ahmet Davutoglu et le chef de la Direction des Affaires religieuses Mehmet Gormez, et après s’être longuement recueilli dans le décor enchanteur de la Mosquée Bleue d’Istanbul, le pape argentin, qui abhorre les amalgames en « isme » associant « l’islam à l’islamisme et au terrorisme » et l’a fait clairement savoir, a lancé un dernier appel à l’adresse de toutes les personnalités du monde arabo-musulman, qu’elles soient issues de la sphère politique, religieuse, culturelle, académique, ou artistique, afin de dénoncer les atrocités commises au nom de l’islam.

Cette condamnation à l’unisson que le pape François appelle de ses vœux pour mieux dissocier l’islam de ceux qui le dévoient odieusement, a pourtant déjà retenti sur les cinq continents, de la part de hauts dignitaires religieux comme de simples fidèles, mais a été couverte par la sempiternelle injonction à s’indigner, toujours aussi méprisante, suspicieuse et bruyante, qui ne poursuit qu’un seul but : alimenter tous les islamalgames…

SOURCE  :  http://stcom.net/news/le-pape-francois-le-coran-est-un-livre-de-paix/

9 réflexions sur “Le pape François : « Le Coran est un livre de paix »

  1. Le , Christian SÉBENNE a dit:

    En ces moments graves que traverse l’humanité où certains n’hésitent pas à salir, vociférer, et déverser du fiel qui coule à flots pour dénaturer nos semblables, la déclaration du Pape François prononçant ces mots : « LE CORAN EST UN LIVRE DE PAIX », est porteur d’un message qui, même s’il arrive tardivement, a le mérite d’être une parole sensée qui devrait faire réfléchir ceux qui glosent et méprisent leurs frères. L’on pourra toujours dire que ceci aurait du être prononcé il y a bien longtemps, mais ne dit-on pas qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire.

    Qu’il me soit permis d’ajouter ces très belles paroles de Saint-Exupéry : « Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis ».

    Christian Sébenne

    • Effectivement, il n’est jamais trop tard pour bien faire.

  2. Le , Christian SÉBENNE a dit:

    Devant les incompréhensions des uns envers les autres, un même lieu de culte serait une idée originale qui peut-être pourrait faire son chemin afin de rapprocher les êtres humains dans ce monde qui se cherche, hélas au travers de guerres intestines.
    http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2014/06/23/un-seul-lieu-de-culte-pour-trois-religions.html

    Christian Sébenne

    • Même si les peuples le désir, les gouvernants s’y opposeraient. Car cela va à l’encontre du NWO.

  3. Le , José Luz a dit:

    Le Pape a voulu consulter étroitement le Coran qui a été «révélé» par les exégètes comme Edouard-M. Gallez. Dieu est votre confident. Les aveugles verront le jour et l’éclairé sera aveugle.
    Dans ce monde perdu plein de haine où le diable règne nous avons tous besoin de forces positives et sages. Nous prions tous pour renforcer le ministère papal.

  4. Le , José Luz a dit:

    Le Pape a voulu consulter étroitement le Coran qui a été «révélé» par les exégètes comme Edouard-M. Gallez. Dieu est votre confident. Les aveugles verront le jour et l’éclairé sera aveugle.
    Dans ce monde perdu plein de haine où le diable règne nous avons tous besoin de forces positives et sages. Nous prions tous pour renforcer le ministère papal.

    • Paroles pleines de sagesses. Merci.

  5. Je pense que seuls ceux qui n’ont jamais lu le Coran peuvent prétendre que c’est un livre de paix.

    Exemple avec le verset 5:32, qui est souvent cité de manière tronquée : « Celui qui tue un homme tue toute l’humanité ».

    Le verset 5:32 est justement celui brandit en permanence comme un verset de paix alors qu’il est un verset de haine.

    Le verset ne concerne d’abord pas les musulmans mais les « Enfants d’Israel ».

    5:32. C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre(13).

    Le verset 33 complète ce verset qui n’est pas vraiment de paix et de tolérance:

    5:33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

    Donc selon ces deux versets si je suis homosexuel dans un pays musulman ou bien que je professe une autre religion que l’Islam, je dois être tué, ou crucifié, ou exilé, ou découpé en morceaux, avant d’être damné pour l’éternité.

    Comme appel à la paix, on fait mieux…

    Pour plus d’info : http://www.youtube.com/watch?v=-BtedgpmbcM&feature=youtu.be
    Sinon vous pouvez lire le coran : sajidine.com/coran_ecrit/005.htm

    Défendre une version totalement tronquée du Coran qui ne correspond à aucune traduction existante ne le rendra pas meilleur, et ne changera pas les idées de ceux qui l’ont vraiment lu. Il n’y aura pas de solution envisageable concernant le fondamentalisme musulman tant que nous n’aurons pas mis à plat leurs textes sacrés.

    Avec tout mon respect pour les musulmans certainement convaincus de la bienveillance de leur texte, malgré cet énorme désaccord.

    • CROIRE QUE LE CORAN EST A LA PORTÉE DE N’IMPORTE QUI C’EST FAIRE LE JEU DE DAESH ET CONSORT.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s