» LE TRAQUENARD DU TRAITE DE VERSAILLES « 

CADEAUMON GRAIN DE SEL :

Le traité de Versailles fut effectivement un véritable traquenard pour l’Allemagne.  Il a été concocté par les sionistes qui ont participé à son élaboration.  Mr  Benjamin H. Freedman fut l’un deux et, il le dénonce.

Publié par  :  KAM

 » LE TRAQUENARD DU TRAITE DE VERSAILLES « 

Plusieurs marqueurs ont érodé le capital d’immenses sympathies dont bénéficiaient les Juifs en Allemagne. En effet, dès 1900 l’attitude des Juifs y fut largement critiquée, taxés de monopoliser la quasi totalité des richesses et du pouvoir économique entre les mains d’une infime minorité. Notamment après la défaite de la guerre de 1914, dans une Allemagne ruinée, les profits usuraires dégagés par ceux-ci dans la misère et la pauvreté généralisée des allemands, ceci créa un climat négatif à l’égard des Juifs. Plus tard, le paroxysme y fut atteint le 7 novembre 1938 lors de l’assassinat d’un diplomate de l’ambassade d’Allemagne à Paris par un jeune juif polonais d’origine allemande, ce crime débouchait sur la funeste Nuit de Cristal.

D’une part la défaite de l’Allemagne en 1919, mais d’autre part les conditions terribles imposées par le Traité de Versailles au peuple, fut ressentie comme une trahison par les Allemands, ceux-ci durent supporter en plus de la part des vainqueurs deux années d’occupations, (l’un de mes deux grands-pères qui firent tous deux la guerre de 1914, avait fait cinq années de front entre Les Dardanelles et Verdun, se vit imposer en sus deux ans d’occupation en Allemagne, sur ordre de sa hiérarchie militaire).

Hitler voulait changer beaucoup de choses pour redresser une Allemagne mise à sac et au ban des nations suite au Traité de Versailles, redressement qu’il opérera d’ailleurs. « Mais, n’oublions pas que ce qui fit passer Hitler pour un ogre, fut à n’en pas douter sa décision de contrôler la monnaie, le monde de la finance fit le reste… ». Il est surprenant que chaque fois qu’un Chef d’Etat veuille s’attaquer au contrôle de la monnaie, il est démoli, voir assassiné, le cas le plus funestement connu est celui de John F. Kennedy, qui en 1963 quelques jours après avoir retiré à la FED le pouvoir sur la monnaie, fut victime d’un attentat meurtrier à Dallas.
http://www.horizons-et-debats.ch/index.php?id=695&print=1&no_cache=1

À la lecture de cet article, on note que le rituel de la Shoah devenu un dogme, enseigne que 6 millions de Juifs furent victimes de chambres à gaz, or, de nombreuses voix de confessions juives s’insurgent contre la manière dont est présenté le drame et le fond, tout en ne niant pas qu’il y eut des déportations et des massacres (mon père déporté cinq ans de camps en Pologne et en Autriche, où il en fut libéré par les Russes). « La déclassification des documents secrets du FBI couvrant toutes ces périodes démontrent une toute autre réalité ». Ces documents authentiques américains sont la preuve qu’il y avait seulement 2 millions de Juifs vivant en Europe à pareille époque. Donc, comment a t’il pu y avoir 6 millions de juifs gazés alors que, redisons le, ils n’étaient que 2 millions vivant en Europe à pareille époque.
http://www.diatala.org/pages/FBI_2_millions_de_juifs_vivaient_en_Europe_dans_les_annees_40_et_non_6-5534524.html

Mais ce chiffre 6 millions n’est pas anodin, il fait parti de la propagande sioniste qui déjà en 1869 rapportait dans le New York Times que 6 millions de Juifs avaient été assassinés et en 1914 on retrouve la même quantité de 6 millions de Juifs massacrés, ce rituel sioniste veut en quelque sorte faire calquer ces massacres à la symbolique diabolique du chiffre biblique 666.
https://6millionfairytale.wordpress.com/more-proof-six-million-is-a-lie/

Cette symbolique est sciemment entretenue par le réseau mafieux sioniste qu’est l’AIPAC entre autres, qui profite du malheur des Juifs pour détourner et piller des sommes d’argent phénoménales à l’échelle mondiale avec l’aide de comparses infiltrés dans tous les gouvernements pour influer et changer les lois en leur faveur. Il n’est que de voir comment les derniers survivants de la Shoah finissent leurs derniers jours et meurent dans la misère la plus totale alors que ces sectes sionistes mafieuses dénuées de tout scrupule détournent des milliards de dollars.
http://www.mondialisation.ca/50-000-survivants-de-la-shoah-meurent-de-faim-en-israel/5380249

Récemment Vladimir Poutine a menacé de révéler au monde le mensonge des Etats-Unis sur le 11 septembre 2001 ainsi que celui de leur pseudo marche sur la lune, ce qui aurait le mérite d’officialiser les mensonges dont sont capable les fous qui dirigent les USA. Par ailleurs, les Russes qui en 1945 eurent l’intégralité des archives allemandes ne manqueront pas de montrer la réelle version sur les camps qu’ils ont trouvé et libéré en Pologne en Autriche en Allemagne et ailleurs, Poutine a commencé d’envoyer un message très clair en ce sens, lors de la 75ème Commémoration de la libération du camp d’Auschwitz.
http://stopmensonges.com/la-russie-menace-les-usa-de-publier-des-photos-satellites-prouvant-que-le-11-septembre-etait-un-attentat-sous-fausse-banniere/

De ce traquenard à double détente que fut le Traité de Versailles, où de l’humiliation à la mise en esclavage d’un peuple laissé exsangue pour l’anéantir, car c’est bien de cela qu’il s’agissait en 1919, ceci n’empêcha pas l’Allemagne de trouver l’honneur, l’énergie et la fierté de se redresser. Qu’ils le veuillent ou non, le temps du mensonge est terminé, rien n’arrêtera la marche de l’Histoire pour que la vérité éclate pour le plus grand bien de l’humanité.

Christian Sébenne

PLUS D’INFOS SUR LE TRAITE DE VERSAILLES  PAR Mr  BENJAMIN H. FREEDMAN:

https://blideodz.wordpress.com/2012/03/09/le-temoin-du-siecle-revelations-historiques-dun-ex-sioniste-sur-lorigine-disrael-1ere-partie/

https://blideodz.wordpress.com/2012/03/10/le-temoin-du-siecle-revelations-historiques-dun-ex-sioniste-sur-lorigine-disrael-2eme-partie/

https://blideodz.wordpress.com/2012/03/10/le-temoin-du-siecle-revelations-historiques-dun-ex-sioniste-sur-lorigine-disrael-3eme-partie-et-fin/