Nouvel Ordre Mondial: le prochain objectif est l’Algérie

ALGERIE IMON GRAIN DE SEL :

La dynastie régnante en Arabie agis tout comme les sionistes. La raison en est bien simple: ELLE ES D’ORIGINE JUIVE.

Leur ancêtre est un certain  Mordakhai Ben Ibrahim Ben Moshe

Voir liens

https://blideodz.wordpress.com/2015/07/21/les-wahhabites-secte-juive-de-satan/)

https://blideodz.wordpress.com/2015/06/29/les-origines-juives-de-la-famille-al-saoud/

Elle est tout le temps contre les pays Arabo/musulmans. A t’elle fait quelque chose pour les Palestiniens ? NON.

Pour Gaza ? NON.  A t’elle au moins une fois était d’accord avec les autres pays Arabes ? NON.  Al’exception des autres vassaux de l’occident qui sont les Émirats.

Comment voulez vous qu’elle laisse l’Algérie tranquille ? A plus forte raison que l’Algérie à donnée une fin de non recevoir à la coalition contre le Yémen.

Cela est rester en travers de la gorge de l’Arabie TAYHOUDITE, et par obéissance à leur maître le sionisme. Elle se doit de fomenter des troubles en Algérie. Et surtout FINANCER les mercenaires qui soit disant se batrons pour ALLAH (swt).

QUEL HYPOCRITE CETTE ARABIE TAYHOUDITE

OH MON DIEU, PROTÉGER MOI DE MES AMIS, MES ENNEMIES JE LES CONNAIT.

Publié par :  KAM

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Nouvel Ordre Mondial: le prochain objectif est l’Algérie

Vers un scénario ressemblant à celui de la Syrie.

Algérie : Vers un scénario syrien ?

Comme annoncé dans l’une de nos précédentes communications : « Algérie : Prochaine cible du projet sioniste en Afrique ! », le scénario de l’entité sioniste se poursuit sans cacher, le moins du monde, son intention interventionniste vers le nord de l’Afrique.

Il y a déjà plusieurs mois que les Etats-Unis, après avoir classé l’Algérie comme « pays à risque pour la sécurité des diplomates », ont implanté des installations militaires avec contingents de marines, à la pointe sud de l’Espagne.

Des rapports de renseignements indiquent que des terroristes s’activant sous les ordres d’un chef salafiste palestinien, ont réussi à percer un nombre important de tunnels à travers la montagne de Chaâmbi (massif montagneux tunisien à quelques kilomètres de la frontière algérienne), avec le financement et le soutien logistique d’un pays du Golfe persique. Toutefois, les autorités algériennes restent vigilantes. Ces mêmes rapports affirment que des tunnels ont déjà été creusés par centaines, au niveau de la bande frontalière algéro-tunisienne.

Ces rapports ont conduit les autorités algériennes à déployer des milliers d’hommes des forces armées à la frontière algéro-tunisienne, pour lutter contre ces groupes terroristes, de plus en plus actifs dans cette zone. Toujours d’après ces renseignements, la mobilisation de centaines de jeunes « djihadistes » à la montagne de Chaâmbi est financée par certains pays du Golfe persique qui veulent, à tout prix, que l’Algérie et la Tunisie connaissent le même scénario que la Syrie !

Les mêmes rapports estiment le nombre des terroristes actuellement présents au Djebel Chaâmbi à plusieurs centaines et affirment qu’il y existe un centre de formation pour les groupes terroristes également financé par un pays du Golfe persique, ainsi qu’une « base » pour attaquer le territoire algérien et faciliter leurs incursions en profondeur sur le territoire national. Face à cette grande menace, l’Etat algérien a déployé un vaste dispositif sécuritaire constitué de plusieurs milliers de soldats appuyés par d’autant de gardes-frontières (GGF).

Mieux, l’Algérie s’est dotée d’armes très sophistiquées acquises auprès de son fournisseur traditionnel, la Russie, afin de lutter efficacement contre les incursions terroristes. Par ailleurs, ce qui inquiète vivement les deux Etats algérien et tunisien, ce sont les cellules dormantes d’al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), qui n’ont toujours pas été démantelées…

Ce qui s’est passé en Algérie dans les années 1990 s’est répété en Egypte, l’année dernière et se répète partout où l’entité sioniste intervient au nom du « droit à la vie des populations concernées », CQFD en Libye, en Côte d’Ivoire, en Centrafrique, au Mali : tous désintégrés, découpés et finalement partitionnés ! Par ailleurs, au même moment, sous forme d’amendements, la loi anti-terroriste était rediscutée au Congrès américain avec, comme objectif affiché, de permettre l’intervention des Forces armées, sans consultation préalable, en… Afrique du Nord !

Le peuple algérien a suffisamment souffert, c’est un peuple fier qui a su résister au colonialisme français et qui, en tant que prochaine cible, ne doit pas tomber dans le piège de la division orchestrée par l’USraël.

Source:Parti Anti-Sioniste

SOURCE  :  http://michelduchaine.com/2014/04/10/nouvel-ordre-mondial-le-prochain-objectif-est-lalgerie/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s