ORGANISATION DES NATIONS UNIES

ONUMON GRAIN DE SEL :

Le siège de l’ONU à New york, est construit sur l’ancien emplacement des abattoirs de la ville. Ce terrain appartient à la famille Rockefeler, qui en a fait donation pour la construction du siège.

Question:

 Avez vous vu un juif, faire une donation sans rien en retour ??????????

Pour la cause maçonnique, cela va de soi.

Publié par :  KAM

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

ORGANISATION DES NATIONS UNIES

Une organisation maçonnique

L’ONU (Objectif Nuire Utilement) SE DÉCIDE ENFIN À TRANSFORMER LE MONDE D’ICI 2030, PARMI SES OBJECTIFS, ÉRADIQUER LA PAUVRETÉ sous toutes ses formes, promouvoir la santé, l’éducation, le combat contre le réchauffement climatique, la réduction des inégalités…………la liste est longue aussi longue que leur baratin. Qu’ils commencent par la Palestine et la Syrie avec tous ces migrants qui arrivent en masse en Europe (l’organisation criminelle décide toute seule d’aller au combat).

Risible ! Les mafieux n’ont pas fini de nous leurrer !

L’ONU se fixe de nouveaux objectifs pour 2030

Publié le 22 septembre 2015

Surtout que la première chose que les peuples devraient faire c’est de se lever pour éradiquer l’Organisation mafieuse Illuminati dénommée l’ONU et toutes ses annexes dont l’OMS et l’OTAN  qui passent son temps depuis quelques décennies à participer activement à orchestrer les guerres et se rend complices de tous les génocides commis dans le monde !

ORGANISATIONS DES NATIONS UNIES – Une organisation maçonnique

NATO – OTAN – ATON

Lors du congrès des francs-maçons du 28 au 30 Juin 1917 à Paris, ceux-ci décidèrent de principes directeurs qui furent aussitôt votés : ce fut l’heure de naissance de la Société des Nations qui vit le jour en 1919 à Genève. Les Nations unies naquirent de cette Société des Nations en 1945 à San Francisco. La fin de la guerre prépara la voie pour la création de l’ONU en 1945, dont le siège principal se trouvait sur un terrain donné par ROCKEFELLER à New York. Parmi les membres fondateurs de l’ONU, 47 au moins faisaient partie du CFR.

Cette institution créée par les Illuminati représente la plus grande loge franc-maçonnique du monde où doivent se réunir toutes les nations. Ainsi qu’il est écrit dans l’article 4 de Machiavel qui a été mentionné dans la préface, ses fondateurs furent les instigateurs des guerres menées durant ces deux derniers siècles. Quelle ironie du sort de voir, de nos jours,les hommes de toutes les nations demander aux Nations unies d’aplanir les problèmes, d’arbitrer les guerres et d’y mettre fin !

Pour les peuples, l’ONU est l’ami sur lequel ils peuvent compter pour qu’il « prenne les choses en main ». Lors de sa fondation, au moins 47 personnes Parmi les délégués américains présents étaient membres du CFR dont David Rockefeller. Il saute aux yeux que l’emblème de l’ONU est un symbole franc-maçonnique. Je vais le décrire ici en le comparant au sceau d’Etat américain franc-maçonnique.
Le globe des Nations unies et la forme circulaire du sceau de l’Etat américain avec l’inscription « Annuit coeptis » (« notre entreprise – en fait, notre conjuration – est couronnée de succès ») et en dessous « Novus Ordo Seclorum » (« Nouvel Ordre mondial ») montrent le but poursuivi : celui d’une hégémonie mondiale.
Les parcelles du globe des Nations unies et les pierres de la pyramide représentent les degrés du « Rite écossais » des francs-maçons.

L’emblème des Nations Unies a été approuvé le 7 décembre 1946. Le dessin symbolise « une carte du monde figurée en projection azimutale équidistante, le pôle nord servant de centre ; autour de la carte, une couronne de branches d’olivier stylisées et croisées ; le tout en or sur champ gris-bleu, les mers en blanc. La projection de la carte s’étend jusqu’au 60ème degré de latitude sud, et comprend cinq cercles concentriques » (rapport de la Sixième Commission, A/204 ). Les branches de l’olivier symbolisent la paix. La carte du monde démarque les régions d’intérêt des Nations Unies dans la poursuite de leur objectif premier, assurer la paix et la sécurité. L’utilisation de cet emblème est strictement réglementée, selon les termes de la résolution 92(I),1946 de l’Assemblée générale .

En 1946, les Etats-Unis disposent d’une majorité à l’ONU et contrôlaient 25 % du FMI. De 1971 à 1973, George Bush est ambassadeur à l’ONU.

SOURCE http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2015/09/23/organisations-des-nations-unies-une-organisation-maconnique.html

Publicités