ATTENTATS DE PARIS -LES MAÎTRES ILLUSIONNISTES

ILLUSION IIMON GRAIN DE SEL :

Ce qui se passent actuellement dans le monde, n’est nullement un spectacle d’illusionniste. Mais bel et bien la triste réalité.

Réalité; Ho combien macabre, avec son cortège de mort, de blessé, de sans abris etc…

L’ILLUSION, se passe dans la tête des moutons de PANURGE, qui sont très nombreux. Et s’obstinent, s’entêtent a croire les GOUVERNE-MENTEURS, à leur propre détriment.

ILS TROUVENT REFUGE ET SEMBLANT DE PROTECTION DANS LE MENSONGE.

Publié par :  KAM

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Si Harry Oudini a promu l’illusion au rang de l’Art
Les Illuminati eux, anesthésient le mental des peuples pour les asservir et les spolier

Il y aurait tant à dire sur ce qui nous est présenté comme des attentats terroristes ce 13 novembre 2015, et pour lesquels un ennemi tout désigné est dénoncé aveuglément, or, pour ma part plusieurs questions m’interpellent.
Tout d’abord, alors que l’on diabolise les musulmans à outrance, il ne faut oublier que depuis des siècles ceux-ci se sont battus et sont morts pour la France, souvenons-nous que déjà Napoléon, rendit célèbre les Mamelouks d’une fidélité exemplaire ayant largement contribué à l’empire, d’ailleurs combien de musulmans ont combattu lors de conflits, mais pas des moindres, la première et de la deuxième guerre mondiale, puis l’Indochine, on l’oublie trop souvent, à ce titre ils méritent notre respect. Que dire de ces Harkis qui se sont battus pour la patrie et croupissent encore dans des camps, une honte.
Précisons que ces combattants et leurs familles ont souffert de la mauvaise volonté politique à les intégrer, ils furent victimes d’une mise à l’index, relégués à l’écart de la société. Ne nous voilons pas la face, le problème est le suivant: « 268.000 nouveaux immigrés rentrent chaque année sur le territoire dont 150.000 d’entre eux bénéficient de la nationalité et sont mieux traités que les musulmans qui se sont voués à la Patrie ».
Que penser lorsque le judéo-immigré de fraiche date, Nicolas Sarkôzy fit basculer le pays dans des guerres iniques contre les musulmans en Afghanistan ou en Libye donnant le spectacle d’une islamophobie primaire au regard de la sauvagerie inqualifiable avec laquelle il fit assassiner le président Mouammar Kadhafi. Dès lors, la Valls de la SarkHollanderie cultive l’islamophobie en apportant toute la collaboration voulue au camp d’extermination de Gaza, que comprendre à ces “maçons Illuminati“ resservant le couvert en Syrie et en Ukraine s’associant aux nazis khazars au nom d’un hypothétique lien éternel envers Israël, ceci donnant par là un ressentiment à de nombreux jeunes qui furent le jouet terroriste instrumentalisé par Laurent Fabius.
Parce qu’il faut bien désigner l’ennemi, c’est dans ce contexte de guerres coloniales que les droits les plus élémentaires des musulmans sont bafoués en continue et qu’une instrumentalisation d’un terrorisme s’est perpétrée sous l’impulsion de sionistes tels : Kouchner, Fabius ou d’un BHL diabolisant ces populations. Alors, il est des amalgames dont il faut se méfier, les musulmans ont contribué à l’évolution de la France, car, si l’église catholique fait la morale, « n’oublions pas qu’elle fut responsable d’un intégrisme génocidaire tuant entre 40 de 100 millions de victimes à travers les siècles », envoyant tant d’innocents aux supplices et aux bûchers, dont Jeanne d’Arc. Le Pape a précisé, l’Islam est une religion de paix, faisons la différence entre musulman et intégriste.
Ce rappel nécessaire dans cette ambiance fétide à qui profite le crime, car la veille du drame le président du CRIF-UGIF, Roger Cukierman menaçait de façon prémonitoire de tout faire sauter en France, à la suite de ce qu’avait déjà déclaré son Boss ; le leader Bibi Netanyahou au lendemain de la reconnaissance de la Palestine par l’ONU et la CPI, ceci valu peu de temps après, les assassinats de l’affaire Charlie Hebdo.
Mais ce qui intrigue un tant soit peu, c’est qu’avant les événements meurtriers qui ont endeuillé tant de familles et fait des orphelins innocents, il se trouve que toute la communauté Juive de France était au courant de l’imminence de ces attentats, épisode plus connu sous le terme de ce que la presse a intitulé « Attentats de Paris : la France trahie par Israël ». Qui plus est, l’ex-représentant qui fut président du CRIF-UGIF et ancien représentant de la communauté juive de France en la personne de Rothschild était parfaitement au courant
En ce qui concerne les attentats du 11 septembre 2001 WTC, il a été largement prouvé de l’implication directe des services israéliens et des services occultes américains dans la mise en scène de cet assassinat de masse comme l’a très bien résumé le Général US Albert Stubblebine qui commandait toutes les armées américaine, à savoir : Air, Terre et Mer, sa révélation est imparable. A ce titre, il existe tellement de preuves sur lesquelles l’on pourra revenir bien entendu, tout comme sur les derniers attentats de Paris.
L’Algérie n’avait-elle pas prévenu fraternellement une France hermétique à toute mise en garde de l’imminence d’attentats sur son sol, or, ces crimes répondent à une stratégie planifiée entre autres par les Illuminati et les sectes qui gravitent autour des Rothschild pour amener les peuples à avaler le Nouvel Ordre Mondial, en quelques mots voilà ce que l’un d’eux, David Rockefeller décrétait le 23 septembre 1994 à son ami Aaron Russo qui fut suicidé:
« La présente fenêtre d’opportunité durant laquelle un ordre mondial pacifique et interdépendant peut-être construit, ne sera pas ouverte pour très longtemps.
Nous sommes à l’orée d’une transformation globale.
Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial ».
Car ne nous faisons pas d’illusion, si la franc-maçonnerie a toujours eu une coloration négative et mystérieuse, il faut toutefois noter qu’un écran de fumée propageant les “valeurs“ d’humanismes qu’auraient perpétrés ces chers maçons a permis de cacher un occultisme destructeur véhiculant une véritable OPA sur le pouvoir par le cartel judéo-maçonnique, le plus malfaisant détournement de la franc-maçonnerie s’est effectué vers le satanisme et la pédocriminalité en s’évertuant d’imposer ces dérives criminelles en mode déiforme, cheval de bataille d’une “biodiversté“ revendiquée par la « Laïcité ».
Si cette secte judéo-maçonnique a pu atteindre de tels sommets de puissances, la faute primaire en revient à l’église catholique et à ses “pseudos Papes“ que furent la lignée des Borgia qui décrétèrent qu’il était sale pour un chrétien de faire commerce d’argent, ce dogme enseigné par l’église incrusta tellement les cerveaux qu’encore aujourd’hui une telle version a une certaine écoute, toujours est-il que ce genre de prêche a permis à une noria de s’engouffrer dans la brèche, d’occuper l’espace vide et de monopoliser le commerce d’usure.
Car dans ce monde sous influence maçonnique, c’est bien d’argent dont on parle ici, de beaucoup d’argents et les dérives de ce système à grande échelle a pris une ampleur sans précédent avec le laissez faire qui fut octroyé aux Rothschild, d’une part tant par Napoléon de pouvoir appeler leur banque « Banque de France » et la cerise de ce gâteau empoisonnée pour les peuples en revient d’autre part à Mayer Bauer Rothschild (1744-1812), dont les cinq fils eurent le privilège de créer dans les capitales européennes et en Amérique des banques, mais pas n’importe lesquelles, en fait ces cinq entités bancaires jouèrent sur les mots et s’intitulèrent Banque Fédérale FED, qui, dans l’inconscient collectif firent croire que ces banques étaient des banques relevant exclusivement des Etats respectifs. Il n’en était rien.
Ce pied à l’étrier, autorisa la bonne fortune d’une famille au détriment des intérêts des Etats, Etats dont leurs auxiliaires se firent les complices de double jeu qui eurent comme résultantes les délits d’initiés, les coups d’Etats, des crimes politiques et guerres qui furent commis par ces entités pour asservir les masses. Partant le là, le dossier est suffisamment étayé pour mettre les têtes pensantes de ces sectes judéo-maçonniques en prison, de les déposséder de tout ce qu’ils ont volé au cours des siècles d’intrigues, sur le dos des peuples par la rapine devenu un système de gestion légalisé par le président Obama lorsqu’il accéda au pouvoir, ici ses propres termes : «Greed isn’t just good anymore, it’s legal», désormais l’on passait d’un mode officieux à un mode officiel.
Pour conclure, je fais mien ce paragraphe qui n’est pas de moi : « L’identité de la main cachée derrière tout ceci ne fait pas le moindre doute. Cessons d’assimiler tous les Juifs avec les Rothschild, et tous les musulmans avec les mercenaires sous faux drapeau payés par ces mêmes Rothschild. Concentrons-nous à la place, sur notre mortel ennemi plutôt que de nous laisser distraire par ses stratagèmes ».
Au mieux, que les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans s’unissent et fassent front commun contre cette menace mortelle à la civilisation.
Christian Sébenne
Ancien propriétaire du magazine Africa International

Publicités