Ré-écrire l’histoire: ceux qui ont créé Israël…et pourquoi

TERREMON GRAIN DE SEL :

Tous se joue sur le dos des citoyens. Dans leur naïveté, les citoyens applaudissent, acclame, plébiscite les responsables de leur mal-vie.

Ils se soumettent sans trop de résistance, aux lois scélérates imposées par leurs gouvernement respectifs.

Qui eux mêmes, sont sous le diktat de cette oligarchie des temps modernes.

Publié par :    KAM.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Ré-écrire l’histoire:

ceux qui ont créé Israël…et pourquoi

Si nous voulons mettre fin au conflit israélo palestinien ou simplement comprendre ce qui arrive, nous devons savoir qui a créé Israël et pourquoi.

C’est ce que je vais tenter de faire ici,pour vous.

En 1917,le  secrétaire au Foreign Office britannique ,Arthur Balfour écrivit une lettre au très  sioniste « Second Lord » , Lionel Walter Rothschild ,dans laquelle il a exprimé son soutien pour une patrie juive sur des terres contrôlées par les Palestiniens ,au Moyen-Orient.

Cette Déclaration Balfour a justifié la saisie brutale des terres palestiniennes pour la création d’après-guerre  de l’état sioniste d’Israël.

Israël pourrait servir, non pas comme une « patrie juive »,d’un  esprit élevé, mais comme pivot économique  des huit familles de  Rothtschild ,afin de mettre la main sur le  contrôle de  l’approvisionnement en pétrole du monde.

Hitler et Rothschild:le sang ne ment pas!

Hitler et Rothschild:le sang ne ment pas!

Le Baron Edmond de Rothschild a construit le premier pipeline de pétrole de la mer Rouge à la Méditerranée pour apporter le  pétrole iranien (de BP) , à Israël. Il a fondé Banque  Générale Israélienne et Paz Oil et il est considéré comme le père de l’Israël moderne.

Le clan Rothschild forme le  plus riche groupe  de la planète, d’une valeur estimée à 100 milliards de dollars. Ils contrôlent Royal Dutch / Shell, BP, Anglo-American, BHP Billiton, Rio Tinto-Alcan, Bank of America et des dizaines d’autres sociétés et des banques mondiales.

Ils sont les principaux actionnaires de la Banque d’Angleterre, la Réserve fédérale (Federal Reserve Bank …ou Fed) et la plupart des banques  centrales privées  dans le monde. Ils avaient besoin d’une présence au Moyen-Orient pour protéger leurs nouvelles concessions pétrolières, alors  ils se sont procuré par « Quatre Cavaliers » de  fronts tels que le Consortium iranien du pétrole irakien Société et Saudi Aramco.

Shell et BP de Rothschild ont  formés ces ententes avec la moitié de la Rockefeller Four HorsemenExxon Mobil et Chevron Texaco. Cette nouvelle alliance exigeait une «relation spéciale» entre la Grande-Bretagne et les Etats-Unis, qui existe encore aujourd’hui.

Rothschild et d’autres  riches actionnaires européens  pouvaient désormais utiliser l’armée américaine comme une force mercenaire entrainée , déployée pour protéger leurs intérêts pétroliers et payée par les contribuables américains.

Israël s’en servirait dans  le même but ,tout en étant  plus près des champs pétrolifères. Le Mossad israélien est moins une agence nationale de renseignement que c’est une force de sécurité familliale pour les  Rothschild  et les Rockefeller.

Les Rothschild exercent  un contrôle politique par le cercle secret d’affaires « Roundtable » (ou Table ronde en français), qu’ils  ont créé en 1909 avec l’aide de Lord Alfred Milner et Cecil Rhodesdont la bourse Rhodes est accordé par l’Université de Cambridge, et ou  l’industrie pétrolière propagandiste Cambridge Energy Research Associates opère. Rhodes a fondé De Beers et Standard Chartered Bank.

La « table ronde » prend son nom du légendaire chevalier du roi Arthur, dont le conte du Graal est synonyme de la notion Illuminati que les huit familles possèdent Sangreal ou «  sang royal »  pour justifier leur domination  sur les personnes et les ressources de la planète.

Selon l’ancien officier du renseignement britannique John Coleman, qui a écrit « Comité des 300 « , les membres de la Table Ronde  sont armés de l’immense richesse de l’or, des  diamants  et les monopoles pharmaceutiques se sont déployés partout dans le monde pour prendre le contrôle des politiques budgétaires et monétaires et le leadership politique dans tous les pays où ils exploitent les habitants. « 

Rhodes et Oppenheimer se sont déployés en Afrique du Sud pour lancer le conglomérat anglo-américain  Kuhn Loeb et étaient en route pour re-coloniser l’Amérique avec Morgan et Rockefeller.

Rudyard Kipling a été envoyé  en Inde. Schiff et Warburg  envoyé pour malmener la  Russie. Rothschild, Lazard et Israel Moses Seif furent  poussés dans le Moyen-Orient. A Princeton, la Table ronde a fondé l’Institute for Advanced Study (IAS) en tant que partenaire à son Souls College à Oxford All.

IAS a été financée par le Conseil de l’enseignement général de la Fondation Rockefeller.De l’ IAS ,certains membres  comme Robert Oppenheimer, Neils Bohr et Albert Einstein ont créé la bombe atomique.

En 1919, l’affaire de Rothschild table ronde a donné naissance à l’Institut Royal des Affaires Internationales (RIIA) à Londres. La RIIA parrainé des  organisations sœurs dans le monde entier, y compris le US Council on Foreign Relations. La RIIA est un organisme de bienfaisance enregistré de la Reine et, en fonction de ses rapports annuels, est financé en grande partie par les Four Horsemen.

L’ancien ministre britannique des Affaires étrangères et associé de  Kissinger ,  le co-fondateur Lord Carrington est président à la fois du RIIA et de Bilderberg. Le cercle intérieur au RIIA est dominé par les Chevaliers de Saint-Jean de Jérusalem, les Chevaliers de Malte, les Templiers et le  33ème degré Rite écossais des  francs-maçons.

Les Chevaliers de Saint-Jean ont été fondé en 1070 et répondent  directement à la Chambre britannique des Windsor. Leur lignée principale est la dynastie Villiers, de qui viennent  les Matheson,une  famille des propriétaires de Hong Kong ( de l’opium ,HSBC et  dans le domaine des buanderies). La famille Lytton également  est mariée et liée dans la bande de Villiers.

Colonel Edward Bulwer-Lytton a dirigé l’anglais rosicrucien société secrète, dont Shakespeare opaque appelé Rosencranz, tandis que les francs-maçons ont été symbolisés par Guildenstern.

Lytton était le père spirituel à la fois du RIIA et le fascisme nazi. En 1871, il a écrit un roman intitulé Vril: The Power of The Coming Race. Soixante-dix ans plus tard, la Société Vril a reçu amplement mention dans Mein Kampf d’Adolf Hitler.

Le fils de Lytton est devenu vice-roi de l’Inde en 1876, juste avant la production d’opium atteint un sommet en ce pays. Son bon ami Rudyard Kipling a présenté la croix gammée en Inde et a ensuite travaillé sous Lord Beaverbrook en tant que ministre de la propagande, aux côtés de Sir Charles Hambros de la dynastie bancaire Hambros.

Les enfants de l’élite de la  table ronde sont membres d’un culte dionysiaque connu comme Enfants du Soleil.Les  Initiés comprennent Aldous Huxley, TS Eliot, DH Lawrence et HG Wells. Wells a dirigé le renseignement britannique durant la Première Guerre mondiale. Ses livres parlent d’un «cerveau d’un monde » et « un service de police de l’esprit».

William Butler Yeats, un autre membre de Sun, était un copain d’Aleister Crowley. Les deux ont formé un culte d’Isis basé sur une certaine  Madame Blavatsky  et ses manuscrits.C’est elle qui a demandé à l’aristocratie britannique à s’organiser en un  sacerdoce Aryen . La Société théosophique de  madame Blavatsky et les rosicruciens de Bulwer-Lytton ont uni leurs forces pour former la Société de Thulé, dont les nazis sont sorti.

Rothschild, Rockefeller et le reste des banquiers Illuminati  ont soutenu les nazis. Max et Paul Warburg assis sur le bord de l’IG Farben, tout comme HA Metz, qui était directeur à la Banque Warburg de Manhattan  qui devint plus tard la Chase Manhattan.(« The Bank of Manhattan ) . Le  directeur de la Réserve fédérale,le  membre CE Mitchell a siégé au conseil de la succursale de IG Farben US.

En 1936, Avery Rockefeller a créé une association avec la famille Schroeder allemande, qui a servi en tant que banquiers personnels d’Hitler. Le magazine Time a appelé le nouveau Schroeder, Rockefeller & Company « le booster économique de l’Axe Rome-Berlin ». Morgan Guaranty Trust et l’Union Banking Corporation (UBC) ont également financé les nazis. UBC membre du conseil de Prescott Bush est le grand-père de W.

En 1933, à la maison du banquier Baron Kurt von Schroeder, un accord a été conclu afin  de  mettre Hitler au pouvoir. Assistèrent  à la réunion :les  frères John Foster et Allen DullesRockefeller cousins ​​et les  partenaires au cabinet d’avocats Sullivan & Cromwell, qui représentait la Schroeder Bank.

Schroeder, directeur général de TC Tiarks, était directeur à la Banque Rothschild contrôlée de l’Angleterre. Au printemps de 1934, la Banque du président en Angleterre, Montagu Norman a convoqué une réunion de banquiers de Londres qui a décidé de financer secrètement Hitler.

Le  président de  Royal Dutch / Shell,Sir Henri Deterding a contribué à cet effort. Même après que les Etats-Unis sont entrés en guerre avec l’Allemagne, le présidentd’ Exxon, Walter Teagle est resté sur le bord de l’IG  (sur la filiale  américaine des  produits chimiques IG Farben ). Exxon a fait partie intégrante de la fourniture des nazis avec le plomb tétraéthyle, un élément important du carburant d’aviation. Seulement Exxon, Du Pont et GM  pouvaient fournir ce produit. Teagle a également fourni les Japonais avec son produit.

Exxon et IG Farben étaient de si proches associés d’affaires que dès 1942 Thurman Arnold à la tête de l’Anti-Trust les documents Divisionproduits de la US ministère de la Justice qui a montré, « Standard and Farben en Allemagne avaient littéralement  dessiné la carte  des marchés mondiaux, les monopoles pétroliers et chimiques établi sur toute la planète« .

« Papa » Prescott Bush avait ses sociétés saisis lors de la Première Guerre mondiale pour «commerce avec l’ennemi» – mais a réussi à obtenir tout son argent après la guerre, qui a financé la dynastie politique Bush.

En 1912, la veuve du magnat des chemins de fer,Edward Harriman, a rejoint John D. Rockefeller à financer un laboratoire de recherche eugénisme à Cold Spring Harbor, NY. Cette même année, le premier Congrès international de l’eugénisme a été convoquée à Londres avec Winston Churchill comme président.

En 1932, la conférence a eu lieu à New York. Hamburg-Amerika Line Shipping, appartenant à George Walker et Prescott Bush, a apporté le contingent allemand sur les lieux.

Un membre de la délégation allemande était le Dr Ernst Rudin de l’Institut Kaiser Wilhelm  de Généalogie, à Berlin. Il a été élu à l’unanimité président pour son travail à la fondation de la Société allemande de course Hygiène-un précurseur à des instituts de course d’Hitler.

En 1998 il y avait encore des dizaines de procès en cours contre Ford, Chase Manhattan, JP Morgan, Deutsche Bank, Allianz AG et plusieurs banques suisses pour leurs relations avec les nazis.

Au cœur du cercle intime de Hitler étaient les sociétés secrètes Germanordern (frères de la Skull & Bones de Yale), la Société de Thulé et Vril. Les concepts «grands maîtres», «Adeptes» et la «Grande Fraternité Blanche », de qui les nazis utilisèrent pour justifier leur idée de la supériorité aryenne, étaient les anciennes idées menèrent des Ecoles de Mystères égyptiens par les chevaliers teutoniques, les Illuminati, et l’hébreu kabbalistes.

Ces mêmes concepts peuvent être trouvés dans le  Mouvement  « New Age », d’aujourd’hui, dont le magazine New Age a d’abord été publié par le Grand Orient de la  Loge maçonnique de Washington, DC. Henry Kissinger a été un des premiers partisans.

Les  occultistes nazis croyaient  que les tribus allemandes antiques étaient les véritables gardiens des Mystères antiques qui ont leur origine dans l’Atlantide, lorsque sept courses de Dieu, les hommes ont été introduits à la Terre. Thule Atlantis était une base,un pays  teutonique soupçonné par les nazis pour abriter ces vaincus des guerres du Ciel, qui ont perdu leurs pouvoirs divins ( Annunaki )par croisements avec les humains (que nous pouvons relire des extraits dans la Bible).

Au centre  de la Société de Thulé, il y avait des satanistes qui pratiquaient la magie noire. Hitler a été décrit comme un «enfant de l’Illuminisme ».

Selon le Dr Walter Langer, qui a fait une psychanalyse en temps de guerre de Hitler pour le prédécesseur de la CIA,OSS, Hitler était aussi un Rothschild. Langer a révélé un rapport de la police autrichienne prouvant le père d’Hitler était un fils illégitime d’une  cuisiniere paysanne  nommée Maria Anna Schicklgruber, qui, au moment de sa conception, était une servante  dans la maison de Vienne du Baron Rothschild.

En mai 1941, Rudolf Hess parachuté dans la succession du duc de Hamilton, en disant une force surnaturelle lui a dit de négocier avec les Britanniques. Hitler a été officiellement rendu par cette même apparition et soudain tourné avec véhémence contre l’occultisme.

Il a ordonné une répression contre les francs-maçons, les Templiers et la Société Théosophique. Soudain, la grande foule de banquiers  internationaux  ont tiré la prise sur les finances de Hitler et ont  commencé à le dénoncer. Six mois plus tard, l’ armée américaine est entrée  en action  dans  la  Seconde Guerre mondiale.

Le sort de Hitler n’était pas  plus différent de celui  de Saddam Hussein ou de Manuel Noriega…ou même de Mouhamar Kadhafi. Le modus operandi des   banquiers Illuminati  est d’utiliser des hommes intègres  de bas étage  pour faire leur sale boulot, avant de les rejeter facilement et de  se distancier d’eux.

Un Holocauste horrible  a suivi la sympathie assuré pour l’état déjà planifié d’Israël. Vers la fin de la Seconde Guerre mondiale, les meurtriers de la  Haganah et les gangs  de Stern ont été déployés par les banquiers Rothschild pour terroriser les Palestiniens et leur voler leurs terres. Les Juifs qui ont échappé aux chambres à gaz hitlériennes(?)  étaient ceux de moyens qui ont financé  le sionisme.

Pour un prix de 1000 $ – beaucoup d’argent à ce moment-là – ces gens de droite ont acheté leur  passage en Israël et ont échappé au sort des pauvres Juifs, les Serbes, les communistes et les gitans. L’affaire sanglante était un projet d’envergure eugénisme. Il y avait plus à voir avec l’abattage du troupeau le long des lignes de classe, qu’il y en avait  avec l’origine ethnique ou la religion.

La clé de ce puzzle historique est de comprendre que  » les sangreal »(la lignée de sang royal…ou de Saint Graal)  des  banquiers internationaux Rothschild  et de Rockefeller avait  pris en charge à la fois la montée du nazisme et la création d’Israël. Rien de tout cela n’a rien à voir avec la religion. Il a tout à voir avec le pétrole, les armes, la drogue, l’argent et le pouvoir.

Les Rothschild disent qu’ils sont juifs. Les Rockefeller prétendent être chrétiens. Ce sont des écrans de fumée pertinents. Toute démagogue qui accuse l’injustice d’une religion ou une race de gens est malheureusement mal informé. Tout au long de l’histoire, les satanistes Illuminati ont sacrifié des gens de toute race et de  religion pour faire avancer leur agenda du contrôle planétaire total.

Israël n’est pas un «foyer national juif». Il s’agit d’une pierre angulaire d’un  monopole pétrolier. Ses citoyens sont mis au danger-utilisés par les quatre cavaliers et de leurs huit familles propriétaires comme des pions géopolitiques dans un accaparement des ressources internationales. Aucune solution pacifique n’ est donc  possible jusqu’à ce que la terre volée soit  retourné à ses propriétaires palestiniens légitimes.

Israël est une entité illégale. Vive la  Palestine!

SOURCE: http://michelduchaine.com/2013/06/11/re-ecrire-lhistoireceux-qui-ont-cree-israel-et-pourquoi/

Publicités