TURQUIE DAECH CONNECTION !! Le téléphone d’un responsable de Daesh atteste de contacts avec les services secrets turcs

TURQUIEMON GRAIN DE SEL :

Et de DEUX.

1ere TRAHISON Le 3 mars 1924 , lorsque le traitre franc maçon ATATÜRK a signé la DISSOLUTION DU KHALIFAT.

2eme TRAHISON en 2015, lorsque le second traitre, en l’occurrence Recep Tayyip Erdogan. Devient l’allié   INCONDITIONNEL de l’organisation terroriste de DAESH.

Organisation qui ne représente qu’elle même et nullement les MUSULMANS. Car leur interprétation du SAINT CORAN est au antipodes des PRÉCEPTES SACRES D’ALLAH (swt).

Ce comportement d’Edogan, rappel celui du 1er traitre, Ataturk qui voulait détruire l’islam, en commençant par ceci: <<

<< Le passage de l’appel à la prière en turc a été promulgué par le Diyanet (direction des affaires religieuses créé par Atatürk) le 18 Juillet 1932 sur ordre direct du président de l’époque Atatürk et de son 1er Ministre Ismet Inönü. Le adhan dont a été à l’origine le compagnon du prophète Bilal Al-Habashi a ainsi été imposé dans une langue autre que l’arabe aux musulmans de Turquie pendant près de 18 ans. Officiellement, cette « réforme » avait pour but de faire en sorte que le peuple comprenne les paroles de l’appel à la prière. Officieusement, sont but était surtout d’effacer peu à peu la langue originelle de l’islam, l’arabe et ce jusqu’à même faire le lire Saint Coran que dans sa version traduite dans les mosquées. De plus, pour asseoir cette « réforme », Ismet Inönü qui devint président de la République après le décès d’Atatürk fit promulgué une loi visant à punir de 3 mois d’emprisonnement tout ceux qui prononceraient le adhan en arabe.
Traduction : 19 bigots ont été condamné à la prison pour
avoir protesté contre la réforme de l’appel en turc
Donc la Turquie il ne faut pas trop y compter. En finale il s’avère que l’AKP, n’est qu’une des nombreuses tentacule de la pieuvre sioniste.
Publié par :  KAM

TURQUIE DAECH CONNECTION !!

Le téléphone d’un responsable de Daesh

atteste de contacts avec les services secrets turcs

Ankara pourrait bien être embarrassée par cette nouvelle révélation… Le portable retrouvé sur un dirigeant local de l’Etat islamique en dit long sur les relations entre l’organisation et les services secrets turcs.

https://pbs.twimg.com/media/CW3EwbrWUAcjIBy.jpg:large

Le téléphone portable ainsi que l’historique des conversations contiendraient des messages des services de renseignements de Turquie, a expliqué un commandant des forces irakiennes antiterroristes à la chaîne d’information nationale Alsoumaria.Jabbar al-Ma’mouri a ajouté que «le téléphone portable a été trouvé sur l’un des dirigeants de Daesh tué dans la partie nord de la province de Salah ad-Din», en Irak le 19 décembre.

Résultat de recherche d'images pour "erdogan daech"

Selon le commandant, les messages retrouvés prouveraient le soutien à l’organisation terroriste des services turcs, qui assureraient la sécurité aux points d’entrée utilisés par les combattants islamistes pour rejoindre l’Irak depuis la Turquie.

Le téléphone «contient également d’autres informations importantes qui ne peuvent être dévoilées pour le moment, et a été remis aux groupes spécialisés dans la sécurité pour une analyse approfondie», a précisé Ma’mouri.

Lire aussi

En novembre, Alexander Orlov, l’ambassadeur russe en France, avait accusé Ankara de jouer un rôle «ambigu» dans la campagne de lutte contre l’Etat islamique en Irak et en Syrie et d’agir comme complice des groupes terroristes.

En réaction, l’ancien conseiller principal du Département d’Etat américain David Phillips avait déclaré à la même époque que la Turquie avait fourni un soutien matériel à Daesh parce qu’elle partageait un «lien spirituel» avec l’organisation, ainsi qu’un ennemi commun : le président syrien Bachar el-Assad.

«Le rôle de la Turquie n’est pas ambigu», avait-il expliqué, «elle a ouvertement soutenu Daesh» et a fourni «un soutien logistique, de l’argent, des armes, des moyens de transports, et des soins médicaux aux combattants blessés».

Russia today

SOURCE :      http://www.chaos-controle.com/archives/2015/12/24/33114744.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s