LES MONDIALISTES ET LES ISLAMISTES

ABRUTIMON GRAIN DE SEL :

L’abruti central qui sert de couverture à ses maitres pour l’implosion de l’ISLAM. Ne sait pas qu’il fera les frais de cette tempête.

Il ne sait pas que ses maitres l’utilise pour arriver à leur fins (NWO). A commencer par le morcellement de son royaume. Ce qui est bien dans ce projet, c’est que le HEDJAZ (la MECQUE et MÉDINE) sortira de l’Arabie maudite.

Quand aux zone utiles (pétrole) elles feront parties des micros-états qui verront le jour. Retour donc, aux chameaux qu’il n’aurait jamais du abandonnés.

Mais je crois qu’à ce jour, AUCUNS TRAITRES N’EST MORT DANS SON LIT DE LA BELLE MORT.

Publié par  :  KAM

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

LES MONDIALISTES ET LES ISLAMISTES

QUI TIRE LES FICELLES DE L’ISLAM RADICAL ?

https://static.wixstatic.com/media/36b77c_1f9a4349efec47c0a6626fade75afc13.jpg/v1/fit/w_876,h_422,q_85,usm_0.66_1.00_0.01/36b77c_1f9a4349efec47c0a6626fade75afc13.jpg

Alors que T.E. Lawrence dirigeait la révolte arabe contre les Ottomans pour le compte des Britanniques, il avait assuré à ses alliés arabes que l’Angleterre honorerait leurs désirs d’indépendance, mais après la guerre, ces promesses furent ignorées.

La fameuse Déclaration Balfour fut émise en pleine guerre. Il s’agissait d’une lettre entre Lord Balfour et Lord Rothschild qui promettait l’approbation britannique officielle pour l’établissement d’un État juif en Palestine. Le fait est que les Arabes ont été trompés, trahis et utilisés par les britannique afin que ces derniers prennent le contrôle de la région qui contenait les plus grandes réserves de pétrole connues au monde.

Dans leur lutte contre l’Empire Ottoman, les Britanniques s’arrogèrent le soutien de deux importants dirigeants arabes. Le premier était Hussein Ier de la dynastie hachémite, une dynastie issue en droite ligne du prophète Mahomet. Il était le chef de la zone du Hedjaz qui comprenait la Mecque et Médine et les Britanniques n’hésitèrent pas à brandir son statut « sacrée » pour s’assurer du soutien populaire.

 Le second dirigeant arabe de premier plan que les Britanniques firent rentrer dans leur rang, était Ibn Saoud, le leader de la secte wahhabite tribale de l’Arabie centrale. Ibn Saoud utilisa son financement britannique pour renforcer sa position de figure religieuse et acheter le soutien des Bédouins.

Le mondialisme messianique et son utilisation de l’Islam

L’État islamique en Irak et au Levant (EIIL) 

– Sheikh Imran Hosein –

SOURCE :     http://www.omnia-veritas.com/#!les-mondialistes–les-islamistes/coqw